TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Y'en a MARRE !!!!!!

Posted by DJ_TonKs on Feb-09-2004 20:26:

Y'en a MARRE !!!!!!

j'en ai marre que a chaque fois que j'ecoute un asot ou n'importe quel mix recent et ben c toujours impossible de capter les vinyls car y sont toujours pas sorti

j'en ai marre de passer mon temps a chercher ces vinyls qui sortiront que dans 6 moi ou meme apres .. comme mono-rise ou shane 54-vampire des prod qu'on a pu entendre la premier fois en mai l'ann�e derniere et qui sont toujours pas dispo !!!!!!

Alors messieurs les patrons de labels .. vous savez donc que vous avez une bombe entre les mains .. distribuez la bordel de m.... !!!

Posted by maxxyme on Feb-09-2004 20:31:

C'�tait le coup de gueule de ce d�but de semaine/moisdef�vrier/ann�e2004... de notre ami DJ TonKs

Ouais, c'est vrai que c'est pas cool.
Savait pas que le Vampire �tait (encore) pas sorti

Posted by _IDS_ on Feb-09-2004 20:38:

C'est vrai, c'est rageant

75% des bonnes prods et RmX de G&D
THE rmx de Coldplay - Clocks (Deep Dish)
Les Reworks de PvD

et pleins d'autres encore!!!!

Moi je dit Platine CD powa, et tampis pour les droits d'auteurs

J'aimerais bien qu'un jour un Dj/Producteur donne une explication claire et net sur ce probleme, et pas un vieux discours de marchand de sable ou de chantage de messe

Posted by DJ_TonKs on Feb-09-2004 20:54:

ils ont l'exclusivit� .. et nous on a les miettes ..

j'aime pas trop cette facon de voir les choses mais j'ai bien l'impressions que c ca ..

Posted by d&b on Feb-09-2004 21:47:

ca vous fera une motivation supl�mentaire pour devenir des djs connus et reconnus... comme ca vous pourrez avoir les disques avant les autres.

mais c'est pas un probl�me datant d'aujourd'hui ca, si ?

Posted by _ Andy _ on Feb-09-2004 21:48:

LA SOLUTION :

Posted by DjFabeD on Feb-10-2004 00:08:

C'est clair que c'est �a la solution,mais alors le jour ou l'on verra �a dans toutes les discoth�ques il est pas arriver

Posted by _Marco_ on Feb-10-2004 02:49:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est vrai, c'est rageant

75% des bonnes prods et RmX de G&D
THE rmx de Coldplay - Clocks (Deep Dish)
Les Reworks de PvD

et pleins d'autres encore!!!!

Moi je dit Platine CD powa, et tampis pour les droits d'auteurs

J'aimerais bien qu'un jour un Dj/Producteur donne une explication claire et net sur ce probleme, et pas un vieux discours de marchand de sable ou de chantage de messe

les reworks de pvd et les remix des deep dish & g&d ne rentre pas dans la categorie d�sign� par tonks puisqu'ils n'ont pas �t� fait pour sortir un jour mais pour l'utilisation personnelle de leur cr�ateur.
Ce que tonks souleve comme probleme ici se sont les pistes sous contrat qui voit le jour des mois apres leurs premieres diffusions et je ne saurais pas donner d'explication.

Sinon je ne vois pas en quoi la platine cd serait la solution puisque ce ne sont que les djs connus qui recoivent des cdr promo

Posted by _IDS_ on Feb-10-2004 08:28:

quote:
Originally posted by marco.V
les reworks de pvd et les remix des deep dish & g&d ne rentre pas dans la categorie d�sign� par tonks puisqu'ils n'ont pas �t� fait pour sortir un jour mais pour l'utilisation personnelle de leur cr�ateur.

Ce que tonks souleve comme probleme ici se sont les pistes sous contrat qui voit le jour des mois apres leurs premieres diffusions et je ne saurais pas donner d'explication.

Ce que je soul�ve rejoint directement ce que pense TonKs, le retard ou la non sortie de pures productions.

quote:
Sinon je ne vois pas en quoi la platine cd serait la solution puisque ce ne sont que les djs connus qui recoivent des cdr promo

Sauf que les reworks et les RmX qui ne sont pas sorties en vinyl tournent en boucles dans ma voiture, alors le jour ou j'ai cette platine enjoy!!!

Posted by romain_2k2c on Feb-10-2004 09:53:

Tonks, le probl�me avec ces tracks, c'est qu'ils sont parfois envoy�s � Armin Van Buuren avant d'�tre sign�s � des labels. Dans le cas de Vampire, � ma connaissance, le track n'est toujours pas sign� sur un label mais pourrait sortir sur l'album artiste de Shane qui devrait sortir en Hongrie ce printemps. Je crois que certains labels rechignent terriblement � signer un track que tout le monde poss�de sur Internet, parce qu'ils n'ont d�j� plus le contr�le sur le track avant sa sortie officielle en vinyle... c'est plus psychologique qu'autre chose.

Je pense que Koris pourrait aussi �clairer ta lanterne sur ce sujet, je crois qu'il en conna�t un rayon...

Posted by _Marco_ on Feb-10-2004 12:30:

quote:
Sauf que les reworks et les RmX qui ne sont pas sorties en vinyl tournent en boucles dans ma voiture, alors le jour ou j'ai cette platine enjoy!!!

Ils tournent en boucle dans ta voiture mais je suppose qu'ils ne sont pas de bonnes qualit�s (je peux me tromper mais donne moi un exemple de PvD Rework qui n'est pas sorti et que tu as en bonne qualit� mis a part les reconstructions?) et tu ne peux pas jouer de liveset rip en boite, le son est beaucoup trop mauvais

edit: au fait tonks mono - rise est dipso sur chemical records

Posted by _IDS_ on Feb-11-2004 07:32:

quote:
Originally posted by marco.V
Ils tournent en boucle dans ta voiture mais je suppose qu'ils ne sont pas de bonnes qualit�s (je peux me tromper mais donne moi un exemple de PvD Rework qui n'est pas sorti et que tu as en bonne qualit� mis a part les reconstructions?) et tu ne peux pas jouer de liveset rip en boite, le son est beaucoup trop mauvais

edit: au fait tonks mono - rise est dipso sur chemical records

Alors:
The Space Brothers - Everywhere I Go (Paul van Dyk Rework)
Rhythm Gangstar - The Crowd Song (Paul van Dyk Rework)
Paul Van Dyk - Animacion

Ces 3 la sont en bonne qualit� et jouable sans probleme et je suis sur qu'il y en a d'autre vu le tas de RwK.

Mais je ne me fixe pas qu'a PvD, imagine les autres tracks qu'il serait possible de jouer avec une platine CD:

les RmX de Markus Schulz,
les RmX de Clocks et les G&D comme je l'ai soulign� plus haut,
et toutes les promos CDR et Vinyl qui circulent r�guli�rement

Je pense que d'avoir une platine CD ouvre d'autres horizons pour un DJ.

Sache aussi qu'il est possible de jouer un liveset rip en boite � condition de le retoucher un peu, si tu demandes au TA/FR qui etaient pr�sent � la Trance/Nation de Strasbourg, un des Djs a jou� le " Barber Adagio - Tiesto RmX" et cela au mois de Septembre.

Comme quoi rien n'est impossible

Posted by maxxyme on Feb-11-2004 10:30:

quote:
Paul Van Dyk - Animacion

Il me semble que c'est parce que c'est sorti en single au Br�sil (ou je sais plus quel pays d'Am�rique du Sud)

Posted by choukri on Feb-11-2004 10:40:

quote:
Originally posted by maxxyme
Il me semble que c'est parce que c'est sorti en single au Br�sil (ou je sais plus quel pays d'Am�rique du Sud)

M�xique et il est sur le global (Cd+DvD)

Posted by _IDS_ on Feb-11-2004 10:50:

quote:
Originally posted by maxxyme

Mexique, et aussi en white label sur vinyl.

http://www.zurdo.com.mx/soundtrack.html

Il fait flipper ce Animacion, c'est une pure merveille

Posted by Steve-Austin on Feb-11-2004 19:50:

Marco V - I Feel You (Paul van Dyk Remake)

Argh!

Posted by DjFabeD on Feb-13-2004 01:40:

quote:

Je pense que d'avoir une platine CD ouvre d'autres horizons pour un DJ.

A FOND D'ACCORD AVEC TOI!!!!!!!!!!!!

Moi,ca va faire un pti moment que j'atends que le Chakra Club de Rouen
(clin d'oeil au passage au 5 ou 6 autres Rouennais de ce Forum)s'�quipe reellement(car un coup yen a un coup yen a pas alorsStan toi qui connait bien tu sais?) de platines CD pour pouvoir donner une maquette de ce que je fait car j'utilise pas mal les CD et je me sens bloquer pour ca

Posted by Insigma on Feb-13-2004 05:45:

quote:
Originally posted by DjFabeD
A FOND D'ACCORD AVEC TOI!!!!!!!!!!!!

Moi,ca va faire un pti moment que j'atends que le Chakra Club de Rouen
(clin d'oeil au passage au 5 ou 6 autres Rouennais de ce Forum)s'�quipe reellement(car un coup yen a un coup yen a pas alorsStan toi qui connait bien tu sais?) de platines CD pour pouvoir donner une maquette de ce que je fait car j'utilise pas mal les CD et je me sens bloquer pour ca

ouais elles vont etre install�es d�finitivement mais bon c des vieilles denon alors...

Posted by _IDS_ on Feb-13-2004 07:26:

quote:
Originally posted by stanymi
ouais elles vont etre install�es d�finitivement mais bon c des vieilles denon alors...

Si ce sont celle ci, j'ai hate d'avoir vos impressions!!!

Cliquer ici!!!

Posted by Insigma on Feb-13-2004 08:22:

quote:
Si ce sont celle ci, j'ai hate d'avoir vos impressions!!!

Cliquer ici!!!

c pas vraiment ca non...

Impressionnant en tt k !

Posted by _IDS_ on Feb-13-2004 09:54:

quote:
Originally posted by stanymi

c pas vraiment ca non...

Impressionnant en tt k !

Mouai encore un patron de boite qui comprend pas que c'est la musique et les Djs qui font tourner les 75% de son affaire et que pour cela il faut leur en donner les moyens

Quand je vois le matos qui tournent dans pas mal de clubs, ils sont pas � 15000frs pr�t pour deux platines