TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Review sur la trance Energy de Dj Fabe D
Pages (2): [1] 2 »
Review sur la trance Energy de Dj Fabe D
EnoooooooooooooooooooooooOooooooooooooooooooorme !
Trop marrant (mm si en fait c pas drole)
Je n'ose lui demander � combien leur est revenu le week-end
Review en direct live sur fandetrance.tk
(et d'ailleurs la prochaine fois qu'on me file une review...piti�, passez la au correcteur orthographique..j'ai au moins corrig� 100 fautes d'orthographe sur ce coup_l� et il en reste surement, c vraiment pas cool
)
Re: Review sur la trance Energy de Dj Fabe D
| quote: |
| Originally posted by stanymi EnoooooooooooooooooooooooOooooooooooooooooooorme ! Trop marrant (mm si en fait c pas drole) Je n'ose lui demander � combien leur est revenu le week-end Review en direct live sur fandetrance.tk (et d'ailleurs la prochaine fois qu'on me file une review...piti�, passez la au correcteur orthographique..j'ai au moins corrig� 100 fautes d'orthographe sur ce coup_l� et il en reste surement, c vraiment pas cool ) |
C'est qui dans les cinq qui porte la poisse ??? faut que je l'�vite celui-l�
Pas de nouvelle du PV d'Innercity au fait Stan ????
D'apr�s les dires de Trancegirl, il me semblait que quand c'�tait des voitures �trang�res ils ne cherchaient pas trop pour faire payer les PV... enfin en tout cas �a semble se passer comme �a en Allemagne.... 
| Originally posted by maxxyme D'apr�s les dires de Trancegirl, il me semblait que quand c'�tait des voitures �trang�res ils ne cherchaient pas trop pour faire payer les PV... enfin en tout cas �a semble se passer comme �a en Allemagne.... |
| Originally posted by maxxyme D'apr�s les dires de Trancegirl, il me semblait que quand c'�tait des voitures �trang�res ils ne cherchaient pas trop pour faire payer les PV... enfin en tout cas �a semble se passer comme �a en Allemagne.... |
Jolie les review
par contre cot� pouasse y'en a qui ont pas de chance c'est vrai
vivement la sensation white que moi aussi je voit ce que donne un event de cette empleur
Merci a vous 
Paum�e comme je suis j'avais m�me pas capt� que ma review �tait sur un site LOOOOOOOOL excusez moi 1000 fois pour les fautes que j'ai laiss�
.... j'ignorais que �a allait paraitre comme �a ... je suis une grooooooosse nule en orthographe ... me frappez pas svp

| Originally posted by Tashita je suis une grooooooosse nule en orthographe ... me frappez pas svp |
| Originally posted by Transa.E.P Heureusement que tu n'es pas prof d'orthographe/conjugaison alors |
| Originally posted by Tashita Ba c'est une �vidence m�me ... |
Stan pour les fautes j'ai vraiment fait de mon mieux.D�sol� s'il y en avait encore.
Pour les PV,Lors de mon pr�c�dent voyage en Hollande au mois de setembre 2003 pour le Festival R.E.S.P.E.C.T. a Breda,on s'�tait aussi ramass� un PV mais on n'a jamais eu de suite.La proc�dure leur coute surement tro d'argent
En revanche il paraitrait k'il y a une loi Europeene qui est en train d'etre adopt� pour que tout cela change.
(c'est qu'il vont nous foutre la frousse ces cons la)
Donc pour notre cas c'est a dire les deux PV qu'on s'est pris on pense que ca va le faire.tout du moin on l'espere car au total on s'en est pris pour quand meme 100 euros.
Pour info ce petit voyage ma cout� environ
300 euros
Sinon rien a voir Stan,je me demandais s'il etais encore possible de faire une review pour le festival Respect que j'ai fait au mois de Septembre,car comme moi tu sais kil y a des choses interessante a raconter......
.......franchement je crois que je ne m'en remetterai jamais
Petit veinard que je suissssssssssssssssss

| Originally posted by DjFabeD Pour info ce petit voyage ma cout� environ 300 euros![]() |
ouaie !| quote: |
| Originally posted by DjFabeD Sinon rien a voir Stan,je me demandais s'il etais encore possible de faire une review pour le festival Respect que j'ai fait au mois de Septembre,car comme moi tu sais kil y a des choses interessante a raconter...... |

| Originally posted by Transa.E.P "Une �vidence", �a va m�me plus loin: Que les profs ont de grosses lacunes en Orthographe!! Je dirais que ce n'est pas normal Que tu n'enseignes pas dans cette matiere!! Je dirais que c'est une chance ...... Ce qui ne remet pas en question les qualit�s certaines que tu as dans ta matiere. |
Allez Tashita, keep cool! 
La langue fran�aise est une langue difficile et je connais peu de personnes qui la ma�trise tant au niveau de l'orthographe qu'au niveau de l'expression.
Qui a dit que Dj HordasH �tait fran�ais? 
Et puis Transa, tu es culott� de lui dire �a car t'es pas fortiche en orthographe quand m�me!!

| Originally posted by Lytchix Allez Tashita, keep cool! ![]() La langue fran�aise est une langue difficile et je connais peu de personnes qui la ma�trise tant au niveau de l'orthographe qu'au niveau de l'expression. |
(private joke)
| Originally posted by Tashita [I]Tashita qui apr�s s'�tre presque faite trait�e de p***[I] |
| Originally posted by choukri Je pense qu'il faudrait supprimer le post en question � moins que cela soit d�j� fait |
| Originally posted by Tashita OK OK je reste "diplomate" (private joke)Et sinon tu as bien raison, c pas �vident le fran�ais et puis d'abord je ne suis pas fran�aise, je suis belche une fois ... |

Ne te prend pas la t�te et accepte mes excuses pour m'�tre exprim�, il est vrai assez sechement envers toi.
Et convient �galement que je ne me suis pas amus� � te descendre en ce qui concerne ton m�tier proprement dit.
D�sol� et sans rancune
| Originally posted by Lytchix Et puis Transa, tu es culott� de lui dire �a car t'es pas fortiche en orthographe quand m�me!! |
| Originally posted by Transa.E.P Tu juges bien vite je trouve mon cher ami. |

Ca swingue par ici. lol
J'esp�re que tout c arrang� sur cette petite affaire.
Ca y est Tashita tu es m�l�e � un des nbr �pisodes de Santa-fr Barbara.
On s'en remet en g�n�ral...
| Originally posted by Lytchix Si tous tes posts �taient comme celui-ci, tu serais The King! |

| Originally posted by Transa.E.P Ne te prend pas la t�te et accepte mes excuses pour m'�tre exprim�, il est vrai assez sechement envers toi. Et convient �galement que je ne me suis pas amus� � te descendre en ce qui concerne ton m�tier proprement dit. D�sol� et sans rancune |
J'viens d'�couter les sets de Rank 1 et Marcel Woods c'est vraiment mon trip en s'moment
l'ann�e prochaine je pense que j'y serai l� bas comme pour Innercity et Sensation cette ann�e �a me manque de pas all� � de grosses soir�es