TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Antwerp is burning 2004
Antwerp is burning 2004
Les deux dates d'Antwerp Is Burning pour 2004 sont r�v�l�es:
L'�dition indoor aura lieu samedi, le 1 Mai 2004 dans le Sportpaleis.
Le festival outdoor se manifestera le 4 Septembre en plein air � la rive gauche d'Anvers.
Line up � venir ...
Info: www.antwerpisburning.be
Tickets: 30 EUR
Je n'ai pas su aller � l'�dition 2003 mais la line up et les photos de la version outdoor m'ont mis l'eau � la bouche (ambience festival camping i like it !!) ... je penses y aller et vous ?
Ben on peut pas savoir si on y va, vu qu'il n'y a pas encore les lines-up.
On voit toujours selon elles
Armin vient
2 ou 4 heures, on ne le sait pas.
2 heures main stage + 2 heures petite salle (ambiance !!) ?
C'est encore un myst�re.
Mais je crois qu'on a deja plusieurs noms. Faut regarder notre thread.
ah ouais Mike vient aussi
edit
- Marco Bailey (live)
- M.I.K.E. (live)
- M.I.K.E. (dj set)
- Armin Van Buuren (dj set)
pas certain:
richie hawtin, sven vath, christopher lawrence
La lineup sera pr�sent�e demain a 20.55 sur une radio Belge (Topradio -> Rotationz)
| quote: |
| Originally posted by pooley Mais je crois qu'on a deja plusieurs noms. Faut regarder notre thread. |
| Originally posted by stanymi On est un peu chauvins, on pr�f�re nos threads � nous meme si on a 0 infos c pas grave on a l'impression d'etre les plus forts qd mm |

| Originally posted by stanymi On est un peu chauvins, on pr�f�re nos threads � nous meme si on a 0 infos c pas grave on a l'impression d'etre les plus forts qd mm |
| Originally posted by Transa.E.P Ben on peut pas savoir si on y va, vu qu'il n'y a pas encore les lines-up. On voit toujours selon elles |
LINE-UP
Main Hall:
21.00 - 22.45: huge name, but still secret
22.45 - 23.00: opening of AiB
Christopher Lawrence
M.I.K.E. live
Armin Van Buuren
Richie Hawtin
Room 1:
Dj Razza
Parisio
Marco Bailey
Armin Van Buuren & M.I.K.E. back 2 back
Fred Baker
afsluiter: also huge name, but also secret
Je serai l�, back 2 back session will be kewl
| Originally posted by Eagle` Armin Van Buuren & M.I.K.E. back 2 back |
Originally posted by oxy Je voudrais pas passer pour un inculte mais back 2 back c'est quoi ???? |
Originally posted by oxy Je voudrais pas passer pour un inculte mais back 2 back c'est quoi ???? |
C'est un Ping-Pong entre les Artistes, track/track ou 1/2h/1/2h.
Dans le cas ici pr�sent cela peut s'expliquer du fait que MIKE signe des Prods sur le label "ARMIND"(pourquoi pas!!)
Et que peut �tre d'autres surprises sont � attendre de leur part
| Originally posted by Transa.E.P C'est un Ping-Pong entre les Artistes, track/track ou 1/2h/1/2h. Dans le cas ici pr�sent cela peut s'expliquer du fait que MIKE signe des Prods sur le label "ARMIND"(pourquoi pas!!) Et que peut �tre d'autres surprises sont � attendre de leur part |
Website Online
Carrement sympa le site cette ann�e

C clair... !
Oui j'ai vu �a taleur ...
C'est vrai qu'il a de la gueule ...
Personnellement comme je disais dans le d�but de ce thread, je suis plus interress�e par l'�dition outdoor ...
Certe il y a AvB pour l'�dition indoor, mais je suis pas vraiment d�cid�e � y aller ce 1 mai ...
et vous ?
les b2b c'est ce qui correspond aux battles pour le rap nan ?
| Originally posted by d&b les b2b c'est ce qui correspond aux battles pour le rap nan ? |
| Originally posted by Tashita Oui j'ai vu �a taleur ... C'est vrai qu'il a de la gueule ... Personnellement comme je disais dans le d�but de ce thread, je suis plus interress�e par l'�dition outdoor ... Certe il y a AvB pour l'�dition indoor, mais je suis pas vraiment d�cid�e � y aller ce 1 mai ... et vous ? |
Je sais pas si vous avez remarqu�, mais dans leurs partenaires, y'a le logo de fun Radio !!!???
Ca sous entend quoi �a ?
| Originally posted by webandyscott Je sais pas si vous avez remarqu�, mais dans leurs partenaires, y'a le logo de fun Radio !!!??? Ca sous entend quoi �a ? |
| Originally posted by webandyscott Je sais pas si vous avez remarqu�, mais dans leurs partenaires, y'a le logo de fun Radio !!!??? Ca sous entend quoi �a ? |

christopher lawrence va venir a cette soir�e?????
depuis le temps que je veux le voir ......en septembre ce sera toujours les vacances en +
certains d'entre vous sont deja all�s l� bas?