TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Samedi investigation... Tiësto aurait été joué sur Radio FG !!!
Samedi investigation... Tiësto A ETE rebroadcasté sur Radio FG !!!
La preuve:
| quote: |
| DJ_Tiesto_-_Club_FG_(Radio_FG)-02-14-CABLE-2004-*** |

| De la page "Roster" de son site internet * DAZZLE Origine Hollande, Deep & Progressiv Digne représentant de BLACKHOLE recordings, DJ Dazzle qui n'est autre qu'un des protégés de maître TIESTO, il saura vous rendre amoureux de la progressive made in Holland ! |
qui me fait douter quand même.
lu aussi sur le site de la fameuse "Yamina C4" à propos d'elle:| quote: |
| Sa facilité à jouer aussi bien house, techouse que progressive ou électro (...voir trance), lui à permis en très peu de temps de partager les platines avec des artistes internationaux de confessions musicales très différentes et de créer sa propre personnalité musicale. |
Ma main au feu que c'est un re-broadcast de y a plus de 6 mois. M'enfin c'est deja mieux que rien du tout

Après Sherlock Greggy, voici un nouveau SHerlock en herbe, Sherlock Maxxyme...
lol, t vraiment super fan de fun radio la vache...
| Originally posted by stanymi Après Sherlock Greggy, voici un nouveau SHerlock en herbe, Sherlock Maxxyme... lol, t vraiment super fan de fun radio la vache... |

| Originally posted by maxxyme Quoi Fun Radio ? ![]() |
J'avais pas fait gaffe que c t FG
| Faudrait arrêter aussi de se cantonner à sa petite house parisienne bien hype là ... Y'a pleins d'autres courants musicaux. Et allez pas dire que je n'ai pas la House, je suis sans doute l'un des premiers TA-Fr à aussi aimer la house... comme des tas d'autres styles. |
Originally posted by benjamin est ce qu'il savent au moins ce que sont les TA-fr ? |
j ai pas l habitude de debattre sur internet parce que ca rime a rien mais bon j ai essayé de t aider.
sinon apparemment la tracklist c'est:
01. Hardfloor - Acperience 2 (Breakbeat Mix)
02. Bjork - Pegan Poetry (Infusion Remix)
03. Duncan Sheik - On A High (Gabriel & Dresden Love From Humboldt Dub)
04. Sonorous - Second Sun (Leama & Moor Remix)
05. Moogwai - Neon
06. DJ Tiesto - Nyana
07. A Situation - The Situation (Liquid Life Remix)
08. Christian Rusch Pres. Alias - Missouri
rebroadcast du set Amnesia
mouais bof, j'ai pas loupé grand chose alors, ca m'avait l'air assez prog e**erdifiante ce mix.
enfin faut bien qu'il s'adapte à FG 
ENOOOOOOOOOORME !!!!
Le pire crackage sur ce forum FG, y'a vraiment des cons sur terre à qui il faut expliquer 1000 fois les choses avant qu'ils comprennent et qu'ils puissent vraiment fermer leur gueule pour de bon....!!!
Et le coup des compils tunning, Guetta et ses amis !!!!! moua énoooooooooooooorme, trop trop bon... PTDR !!!!!!!!!!
C'est bien, continuez à défendre notre mouvement !!! 
Merci à toi marco.v
j'ai pas trop capté ce que disais la femme qui parle en anglais à certains moment...
| Originally posted by benjamin mouais bof, j'ai pas loupé grand chose alors, ca m'avait l'air assez prog e**erdifiante ce mix. enfin faut bien qu'il s'adapte à FG |

!!!
il trouve toujours à redire ce maxx 
| Originally posted by benjamin il trouve toujours à redire ce maxx |

| Originally posted by maxxyme Bah ué... ![]() Toujours le dernier mot |
| Originally posted by maxxyme Nan en fait je pense pas... je me suis laissé aller (enfin bon y'avait Backfire dans le coin alors bon...) Sinon je suis en possession du rip, pour l'instant bon, c'est assez progressive je dirais... y'a un espèce de remix de Björk... (enfin je pense que c'est bien cette voix-là) Donc ça devrait donner la puce à l'idée pour certains parce que je pense pas que Tiësto en joue bcp du Björk |
| Originally posted by plouf02 Connaissant Bruce sur d'autres forums, il a toujours etait comme ca concernant la Trance, je cherche meme plus a essayer de lui faire comprendre |
| Originally posted by PEZ68 Tu t es bien troué n empeche en parlant du set "100% TECHNO" alors que c'etait un set electro |
je viens de lire ce thread et là je dois dire que je n'avais pas ri comme ca en lisant des posts depuis bien longtemps.
en tout cas maxxyme tu t'es bien déchainé sur le forum de fg, et ils le méritaient ces fripons..
et les tracklists de tuning chose là... merveilleux
| nb: john baez , sander kleinenberg etait un dj proghouse de 97 à 2002 maintenant il est tres house et il me decoit de + en + |