TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance_Adikt Productions
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Ecoutez-�a : MA NEW TRAXX ;)
Eh oui ! une de + ! le tire c'est "EMOTION"
J'aimerais bien avoir votre avis ! merci de t�l�charger la version courte (RADIO EDIT) pour le moment an 128 kbps 44 khz. Mais la version longue (ORIGINAL MIX) en 192 kbps arrive !!! h�h�h�
Pour t�l�charger :
BOUTON DROIT DE LA SOURIS SUR LE LIEN ET "ENREGISTRER LA CIBLE SOUS..."
ok ! J'attends vos opinions
merci bocou
lol !
bye !
DUMONDEFAN
DJ TRANCEFORCES emotion" (RADEIO EDIT)
telechargement en cours 
feedback un peu plus tard 
pas mal, mais il te reste quelques progres a faire au niveau du mix car il reste un peu confus, dommage...
sinon c cool
tu bosse avec koi comme matos ?
bon effort.....je ne suis pas un musicien, en d'autre mots....je n'ai pas de talent mais dumonde trancer.....bon effort.
Que pensez-vous de ma new track ?......
Coucou !
cliquez avec le bouton droit de la souris et s�lectionnez "enregistrer la cible sous" pour t�l�charger le sample de ma new track!
merci de me dire ce que vous en pensez !
can't wait
Dj TranceForces 'in your eyes' (sample de l'original mix)
et voici qques autres traxx de moi (remixes aussi!) :
Dj TranceForces 'touch the space' (sample)
Svenson and Gielen 'we know what you did' (Dj TranceForces remix)
Dj TranceForces 'dolphin's cry' (Sample)
Dumonde Vs Lange 'memory' (Dj TranceForces remix) sample
enjoy !
bye bye
DUMONDEFAN ou Dj TranceForces lol 
Je viens d'ecouter 01-dj_tranceforces-in_your_eyes-original-mix-cdr
De l'excellent travail Dumondefan !!!
Tu as fais �a avec quel matos??
je confirme, c'est de l'excellent boulot...
et je suis �galement tr�s int�ress� par le matos utilis�...
il me semble que je t' avais dja f�licit� mais tu n' as pas daign� me remercier ni m�me me r�pondre pas tr�s sympa je trouve
la preuve
Merci � tous pour vos opinions !
J'utilise UNIQUEMENT fruityloops 3.4 ! oui vous r�vez pas ! lol ! fruityloops c'est trop puissant quand on le manipule bien 
D�sol� Stanymi de ne pas t'avoir remercier ! maintenant c fait 
J'upload des zik' de moi sur le ftp de Lytchix.
bye
DUMONDEFAN 
Comme je te l'ai d�j� dis, j'adore ton son ! Bravo 
Putain, tu fais qu' avec du soft ?????
C' est trop puissant...
Moi, je vais me mettre � reason, tu connais ?tu as d�j� utilis� ?Si oui, est-ce que tu peux me faire une br�ve comparaison avec ton fruityloops ?
Je n'utilise encore pas REASON. Je le veux ce logiciel! si qqun sait ou je peux le downloader gratuitement en version compl�te (fran�aise ou anglaise) ce serait le PIED ! 
Je ne peux pas comparer fruity avec reason, mais je pense que reason doit �te 100 fois mieux d'apr�s les echos que j'entends � droite et � gauche...
DUMONDEFAN 
Si tu m' avais pas ignor� dans le pr�c�dent post, j' aurai pu te le passer "reason"...
Il est en 2 CDs et j' ai vu quelques extraits, �a a l' air vraiment terrible(tu fais tes branchements, tu choisis tes racks et tout et tout, vraiment fort !!!!)
J' ai reason, j' ai reason....na, na ,nan�re...euh
J'ai aussi reason
Je suis occup� a travailler dessus afin de faire une bonne track 
Sinon pompe le sur le site de propellerheads et utilise le crack que tu as sur astalavista ou kkchose du genre, tu auras d�j� un bon aper�u du programme
Question: sachant que la version 3 de Fruity loops est trop gourmande en processeur et en ressources pr tourner correctement sur mon PC de merde, pensez-vous que ce 'Reason' est susceptible d'avoir la moindre parcelle de chance d'arriver ne serait-ce qu'un tant soit peu � vaguement fonctionner correctement? 
| quote: |
| Originally posted by Shito Question: sachant que la version 3 de Fruity loops est trop gourmande en processeur et en ressources pr tourner correctement sur mon PC de merde, pensez-vous que ce 'Reason' est susceptible d'avoir la moindre parcelle de chance d'arriver ne serait-ce qu'un tant soit peu � vaguement fonctionner correctement? |
4 strings 'diving' (dj tranceforces remix) ici!!!
here
si �a ne marche pas avec le bouton gauche, faite un clic droit et 'enregistrer la cible sous' !
enjoyyyyy!!!!
regards
DFAN 
550 Permission denied 
Impossible de t�l�charger pour moi non plus... 
same here :
error
ouiiin jveux l'ecouter ton remix moua 
Dj-TranceForces-In_The_Middle_Of_Nowhere-CD-2002-DFAN
h�h� 
ma toute nouvelle composition r�alis�e sur fruityloops 3.5 + vaz 2001 plugin. C upload� chez...Tonks of course! 
t�l�chargez svp et donnez-moi vos opinions. soyez honnetes! si vous trouvez que c nul � chier dites-le! je me vexerais pas du tout. Vos critiques (bonnes ou mauvaises) sont les bienvenues!
merci merci 
DUMONDEFAN ou Dj TranceForces
ps: j'upload �galement: 4-Strings-Diving__Dj-TranceForces-Dub-Mix-CDR-2002-DFAN
opinions sur mon DUB remix?
tout d'abord , merci bcp de nous faire profitez des tes compos (et de les up sur mon ftp hihi ^_^)
Bon pour ce qui concerne ton morceau j'aime bien la partie rythmique elle est remplie juste ce qu'il faut c impec.
La melodie manque un peu de vie selon moi et je ne pourrait pas te dire comment corriger ca, j'ai le meme probleme dans mes compos.
Le son que tu utilise dans la melodie et les nappe est bien mais il devient vraiment trop utilis�.
TTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va voir mon comment sans "top 5 du mois"...
TUNE !
TUNE !
TUNE !
Je trouve que tu as encore fait du bon boulot DUMONDEFAN avec ce titre.
Je ne serai pas aussi enchant� que Stan mais je pense qu'avec ce titre, tu es arriv� au stade o�, en l'�coutant, on ne se demande plus si c'est un son pro ou pas, �a l'est sans aucun doute.
Selon moi, ta piste peut donc se mesurer aux autres du genre sans probl�me...
La classe quoi !