TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance_Adikt Productions
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Ecoutez-�a : MA NEW TRAXX ;)
Eh oui ! une de + ! le tire c'est "EMOTION"
J'aimerais bien avoir votre avis ! merci de t�l�charger la version courte (RADIO EDIT) pour le moment an 128 kbps 44 khz. Mais la version longue (ORIGINAL MIX) en 192 kbps arrive !!! h�h�h�
Pour t�l�charger :
BOUTON DROIT DE LA SOURIS SUR LE LIEN ET "ENREGISTRER LA CIBLE SOUS..."
ok ! J'attends vos opinions
merci bocou
lol !
bye !
DUMONDEFAN
DJ TRANCEFORCES emotion" (RADEIO EDIT)
telechargement en cours 
feedback un peu plus tard 
pas mal, mais il te reste quelques progres a faire au niveau du mix car il reste un peu confus, dommage...
sinon c cool
tu bosse avec koi comme matos ?
bon effort.....je ne suis pas un musicien, en d'autre mots....je n'ai pas de talent mais dumonde trancer.....bon effort.
Que pensez-vous de ma new track ?......
Coucou !
cliquez avec le bouton droit de la souris et s�lectionnez "enregistrer la cible sous" pour t�l�charger le sample de ma new track!
merci de me dire ce que vous en pensez !
can't wait
Dj TranceForces 'in your eyes' (sample de l'original mix)
et voici qques autres traxx de moi (remixes aussi!) :
Dj TranceForces 'touch the space' (sample)
Svenson and Gielen 'we know what you did' (Dj TranceForces remix)
Dj TranceForces 'dolphin's cry' (Sample)
Dumonde Vs Lange 'memory' (Dj TranceForces remix) sample
enjoy !
bye bye
DUMONDEFAN ou Dj TranceForces lol 
Je viens d'ecouter 01-dj_tranceforces-in_your_eyes-original-mix-cdr
De l'excellent travail Dumondefan !!!
Tu as fais �a avec quel matos??
je confirme, c'est de l'excellent boulot...
et je suis �galement tr�s int�ress� par le matos utilis�...
il me semble que je t' avais dja f�licit� mais tu n' as pas daign� me remercier ni m�me me r�pondre pas tr�s sympa je trouve
la preuve
Merci � tous pour vos opinions !