TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les plus grands Clubs et Events que vous ayez fait
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by DjFabeD on Feb-16-2004 23:10:

Question Les plus grands Clubs et Events que vous ayez fait

Voila,je voulais savoir un petit peu (en France comme a l'etranger)quels sont les plus grands Clubs dans lesquels vous ayez mis les pieds et quels sont les plus grands �v�nement auxquels vous avez assister.Puis ce que vous avez pens�e de chacun d'eux,des bons,des mauvais souvenirs pitou pitou quoi.

Pour ma part, au niveau Clubs,j'ai pu aller

- a l'H2O a Pecq(Be) 1 fois
Avec un dj Vince bien Techno et une ambiance de folie dans une discotheque plutot sympa.(faites attention la-bas si vous depannez quelqu'un d'une cigarette,il risque de vous proposez un extazy si si,je vous assure!!!!!)

- a La Bush a Pecq(Be) 1 fois
Avec dj George aux platines,j'avais ete decu de sa prestation dans la salle Trance/Progressive car trop Progressive,en revanche des Lights de OUF fallait mettre des pour ne pas etre aveugler par les rang�es de Strob!!

- au Tunnel Club a Hambourg(De) 1 fois
1200 Km pour aller dans l'un des mythiques Club d'Allemagne et se retrouver dans une boite d�sertique a vraiment ete mon seul regret car dj Dean etait au top et la musique de chez Tunnel Trance Force etait bien au RDV. (Sinon les allemands et bah y savent pas danser )

Au niveau Events :

- Festival Respect a Breda(Nl) 07.09.03
De 13h a 22h avec plusieurs dj notament Dj Montana,Dj Dazzle,Dj Cor Fijneman,jusqu'a l'arriv� de Mister Tiesto a 20h.Ces 4 dj que j'ai pu agreablement rencontrer le lendemain au magasin Magik The Records Store de Breda.

- Trance Energy 2004 Jaarbeurs Utrecht(Nl) 31.01.04
Une pure soir�e de malade avec une basse qui te souleve le coeur ,des lights et des artifice de dingues,mais des dj pas toujours au top,malheureusement

Posted by Excess`n`Trance on Feb-17-2004 03:54:

Moi ca va etre vite vu

Je suis all� principalement en espagne ...

1. tout d'abord a Itzela (c'�tait pas une soir�e, donc y'avais uniquement les Dj r�sident), c'�tait la 1er fois que j'allais dans une boite ou ils allaient passer de la musique electronique (trance / progressive et bumping) de minuit jusqu'a la fin et c'�tait vraiment top

2. ensuite bah, j'y suis retourn� une seconde fois a Itzela !!!! meme topo puis encore mieux

3. Je suis all� au Sound (tj ES, un peu en dessous de San S�bastien) et la c'�tait la soir�e du 3eme aniversario que de la bonne musique qui tape vachement avec un Dj Borja au top !! excellente soir�e

4. petit s�jour a Perpignan donc du coup le vendredi on a fait un tour vers Barcelone au Chasis ... c'�tait le temps ou j'�coutais de la makina ... et oui lol n'empeche que Ricardo F il met le feux au dancefloor, c'�tait incroyable de se retrouver dans cette boite mytique et puis ensuite le lendemain donc samedi soir on est all� au Scorpia (y'avais aucune soir�e) donc peu de monde mais de la bonne musique (non makina) plus dans le genre tek/trance un peu pumping et c'�tait nickel

5. et puis vendredi soir y'avais une soir�e avec Dj Borja (Le sound) pres de chez moi et ct E N O R M E ... j'ai vraiment kiff� du debut a la fin, puis avait la mine que j'avais je sautais dans tout les sens ^^ et y'avais aussi je Dj du Jenny Power (es) Dj Bounce ... pas mal pas mal !! ca jouait principalement Hardtrance et avec bcp de titres que je connais meme pas ... je vous passe les d�tails du retour ou on s'est plant� en voiture (rien de grave si ce n'est la caisse) !!!!!

et puis pour finir je dirais que �om!n $oon y'aura surement une soir�e en espagne d'ici peu et S E N S A T I O N . W H I T E . 2 0 0 4

au suivant

Posted by Shito on Feb-17-2004 10:34:

En events:

- Streetparade et Energy'01, premi�re exp�rience en la mati�re et c'�tait dantesque!!
- Goliath Mulhouse, de la crotte de panda.
- Evolution 10, �a c'�tait un poil moins r�jouissant que la Energy mais sympa quand m�me
- Trance Energy Fevrier 2002, d�mentiel.
- Goliath 10, pas terrible pour tout un tas de raisons
- Love Parade 2002, idem
- Mysteryland 2002, excellent de chez excellent
- Ti�sto in Concert en Mai 2003, l'extase absolue.

Rien depuis.

En club, j'ai vraiment pas fait grand chose non plus, � part le Circus et le Traxx
-

Posted by benjamin on Feb-17-2004 10:45:

euh ca fait pas longtemps que je suis dans le milieu ...

malgr� tout je suis content d'avoir fait deux bombes de balle :

Tiesto in concert 2003
Innercity 2003

plus qqs clubs, dont Tiesto et M.I.K.E. @ Versuz, Armin, Chicane & Co @ Illusion, Tatana & Dave 202 @ Circus ( )...

rien de bien m�chant par rapport � certains ici je suppose

Posted by trancegirl79 on Feb-17-2004 11:08:

A mon tour!

Events:

- Goliath de Mulhouse = ma premiere grosse soiree donc j'en garde un bon souvenir surtout que j'ai vu Kai Tracid ce soir la!

- Innercity 2003 = malgres les tas de peripeties qui me sont arrivees ce jour la, et bien j'en garderai un tres tres bon souvenir (surtout grace a Pvd et puis pour d'autres raisons )

Clubs:

- Pvd @ Kuffa (2003) (super genial! lol)
- Tiesto + M.I.K.E. @ Versuz (2003)(extra mega genial malgres le monde!)

Bref l'annee 2003 � ete forte en emotions lol esperons que 2004 aussi!

Posted by _ Andy _ on Feb-17-2004 11:18:

quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
4. petit s�jour a Perpignan donc du coup le vendredi on a fait un tour vers Barcelone au Chasis ... c'�tait le temps ou j'�coutais de la makina ... et oui lol n'empeche que Ricardo F il met le feux au dancefloor, c'�tait incroyable de se retrouver dans cette boite mytique et puis ensuite le lendemain donc samedi soir on est all� au Scorpia (y'avais aucune soir�e) donc peu de monde mais de la bonne musique (non makina) plus dans le genre tek/trance un peu pumping et c'�tait nickel

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

CHASIS !!!
Riiiicardo FFFFFFFFFFF !!!
"Y como siempre, muy buena tarde y benvenido a Chasiiiiiiiiiiiis !!!!" !!!!!

BIG LOL, les gros souvenirs, moi aussi j'�coutais �a avant, enfin j'�coute toujours vu que mes frangins et beaucoup de mes potes �coutent �a... Chasis, Pont Aeri, Kontrol-Scorpia, XQue? ah la la et j'en passe encore...
C'est vrai que l'ambiance du Chasis c'est un truc �nooooorme...

M'enfin, en ce qui me concerne pas de grosses grosses soir�es qui resteront grav�es � vie, juste de tr�s bonnes soir�es:

- Marco V @ Bumper's (Lloret de Mar, Espagne) 30.07.02 => Bonne soir�e, un mix tr�s moyen de la part de Marco apr�s du recul mais bon �a reste un bonne soir�e quand m�me.

- Carl Cox @ La Dune (Toulouse) 10.05.03 => Carl Cox dans ses oeuvres, c'est � voir. pas trop mon style, tr�s teck mais bon, il a quand m�me �tait le n�1 au monde pendant longtemps, une l�gende du mix, le nounours de la techno.

- Frank T.R.A.X. @ Le Jame's (Toulouse) 05.04.02 => ecouter du pur son Trance dans une bo�te fr�quent�e par les makineros �a m'a fait tr�s plaisir, moins � d'autres car ils �taient habitu�s au son makina que jouait Frank quand il �tait encore au Scorpia.

- Ricardo F. @ Le Jame's (Toulouse) 08.03.02 => la 1�re fois que ricardo est venu au Jame's, une folie!!! Un set terrible... y'avait pas moyen de danser tellement la bo�te �tait archi-comble.

Voil� en gros...

Posted by Shito on Feb-17-2004 11:48:

quote:
Originally posted by benjamin
Tatana & Dave 202 @ Circus ( )...

Ah ouais tiens, j'avais oubli� �a! C'est vrai que c'�tait sympa!!

Posted by benjamin on Feb-17-2004 11:50:

Re: Les plus grands Clubs et Events que vous ayez fait

quote:
Originally posted by DjFabeD
car dj Dean etait au top et la musique de chez Tunnel Trance Force etait bien au RDV.

mdr j'avais pas vu ca

Posted by _greggy_ on Feb-17-2004 12:59:

Les events :

Evolution 8
Love Parade 2000 + Arena
Love Parade 2001 + Lovestern Galaktika
Street Parade 2001 + Energy 2001
Goliath 9
Goliath 10
Goliath Mulhouse
Love Parade 2002 + Lovestern Galaktika
Trance Energy (16/02/2002)
Tiesto in Concert
Innercity 2003
16 years of Illusion
Antwerp is Burning Outdoor 2002
Antwerp is Burning Outdoor 2003

Les bo�tes :
Tiesto @ VersuZ 2002
Tiesto @ VersuZ 2003
Armin&MarcoV @ VersuZ 2002
PvD @ Kuffa
j'compte pas les nombreuses soir�es en Bo�te

Edit :
Tiesto @ La Rocca (30/04/2002) : une r�v�lation pour moi cette soir�e

Posted by trancegirl79 on Feb-17-2004 13:18:

qui fait "mieux" que Greggy?

Je decerne a greggy la palme du clubber fou!

Posted by _greggy_ on Feb-17-2004 13:28:

quote:
Originally posted by trancegirl79
qui fait "mieux" que Greggy?

Je decerne a greggy la palme du clubber fou!

si y'a comp�tition j'�toffe la liste :

Warmdusher @ Subway
Charly Lownoise @ Subway
BlackMail @ Yalta

j'ai vu aussi (mais j'en suis pas tr�s fier) :
O-Mega & un autre groupe de dance de merde dont j'ai oubli� le nom

Posted by maxxyme on Feb-17-2004 14:01:

quote:
Originally posted by _greggy_

Warmdusher @ Subway
Charly Lownoise @ Subway
BlackMail @ Yalta

a�e...

quote:

Lady, ATC...?

Les 2Be3 ????

Posted by trancegirl79 on Feb-17-2004 14:05:

quote:

Ace of Base?
2 Unlimited?
Dr Alban?

Allez ne nous fait pas croire que t'as oublie! Fais pas le timide! Dis nous! C'etait qui?

Posted by maxxyme on Feb-17-2004 14:10:

quote:
Ace of Base?
2 Unlimited?
Dr Alban?

Allez ne nous fait pas croire que t'as oublie! Fais pas le timide! Dis nous! C'etait qui?

En fait �a doit �tre pire...

Bon sinon moi je vais un peu faire aussi la liste, mais c'est pas compliqu� il suffit de reprendre quelques events cit�s plus haut

AVB @ VersuZ (BE)
Ti�sto in Concert (NL)
Tatana & Dave202 @ Circus (Nancy, FR)
16 Years of Illusion (BE)
DJ TonKs, Cosmic Dreams & Ferry Tayles @ Colys�e (FR)
Innercity 2003 (NL)

Voil�

Sans compter un certain nombre d'autres djs nettement moins bons au Circus (genre DJ Pure, Max de Funradio, DJ Flex, DJ Martin, Mirko Milano...)

Posted by _greggy_ on Feb-17-2004 14:17:

quote:
Ace of Base?
2 Unlimited?
Dr Alban?

c'est vrai en plus que j'me souviens plus, y'avait une black qui chantait avec 2 pseudo musicien, de m�moire elle chantait 'it's a shame' mais j'pourrais pas le certifi�, � l'�poque j'devais avoir 16 ou 17ans

Posted by trancegirl79 on Feb-17-2004 14:20:

quote:
c'est vrai en plus que j'me souviens plus, y'avait une black qui chantait avec 2 pseudo musicien, de m�moire elle chantait 'it's a shame' mais j'pourrais pas le certifi�, � l'�poque j'devais avoir 16 ou 17ans

a tout hasard... Corona?

Posted by _greggy_ on Feb-17-2004 14:29:

quote:
a tout hasard... Corona?

BeOne ca existe ??

Posted by DjFabeD on Feb-17-2004 15:08:

quote:

C'�tait pas Vengaboys par hazard

Posted by _greggy_ on Feb-17-2004 15:20:

quote:
C'�tait pas Vengaboys par hazard

nan, j'vais p'�tre en vexer plus d'un mais Vengaboys est loin d'�tre de la dance de merde. J'peux m�me dire que leur premier album est tout � fait correct pour le genre.

Posted by benjamin on Feb-17-2004 15:23:

quote:
Originally posted by maxxyme

DJ TonKs, Cosmic Dreams & Ferry Tayles @ Colys�e (FR)

ah vi merde, il compte celui l� ?
je l'ai oubli�

Posted by DjFabeD on Feb-17-2004 15:38:

quote:
nan, j'vais p'�tre en vexer plus d'un mais Vengaboys est loin d'�tre de la dance de merde. J'peux m�me dire que leur premier album est tout � fait correct pour le genre.

"Kiss" (Airscape Mix) est l'une de mes prefere

Posted by _greggy_ on Feb-17-2004 15:44:

quote:
"Kiss" (Airscape Mix) est l'une de mes prefere

pas mal effectivement mais j'aime tout leur premier album

Posted by DJ_TonKs on Feb-17-2004 16:36:

alors mes meilleurs teuf ..

Goliath 2 : un truc de ouf, nostrum et rmb en live... une vraie salle hardtrance, c'etait en mai 98

Energy 98: a zurich .. ma premiere teuf a 15000personnes

Magic Kingdom : en 1999 c'etait definitivement la derniere bonne soir�e que j'ai pass�e en suisse mais aussi la meilleur de toutes...

Trance energy : en fevrier 2002 c'etait pour moi la resurection de la trance apres une ann�e 2001 plus que decevante

Mystery land : 2002 et 2003 c'est vraiment les meilleur teuf que j'ai faite mieux que sensation encore.. vivement que j'y retourne

Posted by Rodo on Feb-17-2004 16:57:

alors je vais essayer aussi de faire un r�sum� des soir�es

GOLIATH 10
ENERGY 02
ENERGY 03
MOTION 02
MOTION 03
LAKE PARADE 02
LAKE PARADE 03
STREET PARADE 02
STREET PARADE 03
INNERCITY 2003
MYSTERY LAND 2003
EVOLUTION 13

et pour les guests en club

Dumonde @ Mad
Gielen @ Mad
Scot Project @ Mad
Shane 54 @ Amnesia
Ti�sto @ Oxa
Ti�sto @ Mad

J'ai bien �videmment enlev� tous les guests house techno hardstyle hardcore et les soir�es s'y rapportant!

Posted by DjFabeD on Feb-17-2004 17:12:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs

Tranace energy : en fevrier 2002...

le connaissais pas sui la...

Pages (3): [1] 2 3 »