TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les plus grands Clubs et Events que vous ayez fait
Pages (3): [1] 2 3 »
Les plus grands Clubs et Events que vous ayez fait
Voila,je voulais savoir un petit peu (en France comme a l'etranger)quels sont les plus grands Clubs dans lesquels vous ayez mis les pieds et quels sont les plus grands �v�nement auxquels vous avez assister.Puis ce que vous avez pens�e de chacun d'eux,des bons,des mauvais souvenirs pitou pitou quoi.
Pour ma part, au niveau Clubs,j'ai pu aller
- a l'H2O a Pecq(Be) 1 fois
Avec un dj Vince bien Techno et une ambiance de folie dans une discotheque plutot sympa.(faites attention la-bas si vous depannez quelqu'un d'une cigarette,il risque de vous proposez un extazy
si si,je vous assure!!!!!)
- a La Bush a Pecq(Be) 1 fois
Avec dj George aux platines,j'avais ete decu de sa prestation dans la salle Trance/Progressive car trop Progressive,en revanche des Lights de OUF
fallait mettre des
pour ne pas etre aveugler par les rang�es de Strob!!
- au Tunnel Club a Hambourg(De) 1 fois
1200 Km pour aller dans l'un des mythiques Club d'Allemagne et se retrouver dans une boite d�sertique a vraiment ete mon seul regret car dj Dean etait au top et la musique de chez Tunnel Trance Force etait bien au RDV.
(Sinon les allemands et bah y savent pas danser
)
Au niveau Events :
- Festival Respect a Breda(Nl) 07.09.03
De 13h a 22h avec plusieurs dj notament Dj Montana,Dj Dazzle,Dj Cor Fijneman,jusqu'a l'arriv� de Mister Tiesto a 20h.Ces 4 dj que j'ai pu agreablement rencontrer le lendemain au magasin Magik The Records Store de Breda.
- Trance Energy 2004 Jaarbeurs Utrecht(Nl) 31.01.04
Une pure soir�e de malade avec une basse qui te souleve le coeur
,des lights et des artifice de dingues,mais des dj pas toujours au top,malheureusement
Moi ca va etre vite vu
Je suis all� principalement en espagne ...
1. tout d'abord a Itzela (c'�tait pas une soir�e, donc y'avais uniquement les Dj r�sident), c'�tait la 1er fois que j'allais dans une boite ou ils allaient passer de la musique electronique (trance / progressive et bumping) de minuit jusqu'a la fin et c'�tait vraiment top
2. ensuite bah, j'y suis retourn� une seconde fois a Itzela !!!! meme topo puis encore mieux 
3. Je suis all� au Sound (tj ES, un peu en dessous de San S�bastien) et la c'�tait la soir�e du 3eme aniversario
que de la bonne musique qui tape vachement avec un Dj Borja au top
!! excellente soir�e 
4. petit s�jour a Perpignan donc du coup le vendredi on a fait un tour vers Barcelone au Chasis ... c'�tait le temps ou j'�coutais de la makina ... et oui lol
n'empeche que Ricardo F il met le feux au dancefloor, c'�tait incroyable de se retrouver dans cette boite mytique
et puis ensuite le lendemain donc samedi soir on est all� au Scorpia (y'avais aucune soir�e) donc peu de monde mais de la bonne musique (non makina) plus dans le genre tek/trance un peu pumping et c'�tait nickel
5. et puis vendredi soir y'avais une soir�e avec Dj Borja (Le sound) pres de chez moi et ct E N O R M E ... j'ai vraiment kiff� du debut a la fin, puis avait la mine que j'avais je sautais dans tout les sens ^^ et y'avais aussi je Dj du Jenny Power (es) Dj Bounce ... pas mal pas mal
!! ca jouait principalement Hardtrance et avec bcp de titres que je connais meme pas ...
je vous passe les d�tails du retour ou on s'est plant� en voiture (rien de grave si ce n'est la caisse) !!!!!
et puis pour finir je dirais que �om!n $oon y'aura surement une soir�e en espagne d'ici peu et S E N S A T I O N . W H I T E . 2 0 0 4
au suivant 
En events:
- Streetparade et Energy'01, premi�re exp�rience en la mati�re et c'�tait dantesque!!
- Goliath Mulhouse, de la crotte de panda.
- Evolution 10, �a c'�tait un poil moins r�jouissant que la Energy mais sympa quand m�me
- Trance Energy Fevrier 2002, d�mentiel.
- Goliath 10, pas terrible pour tout un tas de raisons
- Love Parade 2002, idem
- Mysteryland 2002, excellent de chez excellent
- Ti�sto in Concert en Mai 2003, l'extase absolue.
Rien depuis.
En club, j'ai vraiment pas fait grand chose non plus, � part le Circus
et le Traxx

-
euh ca fait pas longtemps que je suis dans le milieu ...
malgr� tout je suis content d'avoir fait deux bombes de balle :
Tiesto in concert 2003
Innercity 2003
plus qqs clubs, dont Tiesto et M.I.K.E. @ Versuz, Armin, Chicane & Co @ Illusion, Tatana & Dave 202 @ Circus (
)...
rien de bien m�chant par rapport � certains ici je suppose 
A mon tour!
Events:
- Goliath de Mulhouse = ma premiere grosse soiree donc j'en garde un bon souvenir surtout que j'ai vu Kai Tracid ce soir la!
- Innercity 2003 = malgres les tas de peripeties qui me sont arrivees ce jour la, et bien j'en garderai un tres tres bon souvenir (surtout grace a Pvd et puis pour d'autres raisons )
Clubs:
- Pvd @ Kuffa (2003) (super genial! lol)
- Tiesto + M.I.K.E. @ Versuz (2003)(extra mega genial malgres le monde!)
Bref l'annee 2003 � ete forte en emotions lol esperons que 2004 aussi!
| quote: |
| Originally posted by Excess`n`Trance 4. petit s�jour a Perpignan donc du coup le vendredi on a fait un tour vers Barcelone au Chasis ... c'�tait le temps ou j'�coutais de la makina ... et oui lol n'empeche que Ricardo F il met le feux au dancefloor, c'�tait incroyable de se retrouver dans cette boite mytique et puis ensuite le lendemain donc samedi soir on est all� au Scorpia (y'avais aucune soir�e) donc peu de monde mais de la bonne musique (non makina) plus dans le genre tek/trance un peu pumping et c'�tait nickel |
| Originally posted by benjamin Tatana & Dave 202 @ Circus ( )... |
Re: Les plus grands Clubs et Events que vous ayez fait
| Originally posted by DjFabeD car dj Dean etait au top et la musique de chez Tunnel Trance Force etait bien au RDV. ![]() |
Les events :
Evolution 8
Love Parade 2000 + Arena
Love Parade 2001 + Lovestern Galaktika
Street Parade 2001 + Energy 2001
Goliath 9
Goliath 10
Goliath Mulhouse
Love Parade 2002 + Lovestern Galaktika
Trance Energy (16/02/2002)
Tiesto in Concert
Innercity 2003
16 years of Illusion
Antwerp is Burning Outdoor 2002
Antwerp is Burning Outdoor 2003
Les bo�tes :
Tiesto @ VersuZ 2002
Tiesto @ VersuZ 2003
Armin&MarcoV @ VersuZ 2002
PvD @ Kuffa
j'compte pas les nombreuses soir�es en Bo�te
Edit :
Tiesto @ La Rocca (30/04/2002) : une r�v�lation pour moi cette soir�e
qui fait "mieux" que Greggy?
Je decerne a greggy la palme du clubber fou! 
| Originally posted by trancegirl79 qui fait "mieux" que Greggy? Je decerne a greggy la palme du clubber fou! |
| Originally posted by _greggy_ si y'a comp�tition j'�toffe la liste : Warmdusher @ Subway Charly Lownoise @ Subway BlackMail @ Yalta |

| j'ai vu aussi (mais j'en suis pas tr�s fier) : O-Mega & un autre groupe de dance de merde dont j'ai oubli� le nom |
| Originally posted by _greggy_ si y'a comp�tition j'�toffe la liste : j'ai vu aussi (mais j'en suis pas tr�s fier) : O-Mega & un autre groupe de dance de merde dont j'ai oubli� le nom |
| Originally posted by trancegirl79 Ace of Base? 2 Unlimited? Dr Alban? Allez ne nous fait pas croire que t'as oublie! Fais pas le timide! Dis nous! C'etait qui? |

(Nancy, FR)

| Originally posted by trancegirl79 Ace of Base? 2 Unlimited? Dr Alban? Allez ne nous fait pas croire que t'as oublie! Fais pas le timide! Dis nous! C'etait qui? |
| Originally posted by _greggy_ c'est vrai en plus que j'me souviens plus, y'avait une black qui chantait avec 2 pseudo musicien, de m�moire elle chantait 'it's a shame' mais j'pourrais pas le certifi�, � l'�poque j'devais avoir 16 ou 17ans |
| Originally posted by trancegirl79 a tout hasard... Corona? |
| Originally posted by _greggy_ j'ai vu aussi (mais j'en suis pas tr�s fier) : O-Mega & un autre groupe de dance de merde dont j'ai oubli� le nom |
| Originally posted by DjFabeD C'�tait pas Vengaboys par hazard |
| Originally posted by maxxyme DJ TonKs, Cosmic Dreams & Ferry Tayles @ Colys�e (FR) |
| Originally posted by _greggy_ nan, j'vais p'�tre en vexer plus d'un mais Vengaboys est loin d'�tre de la dance de merde. J'peux m�me dire que leur premier album est tout � fait correct pour le genre. |
| Originally posted by DjFabeD "Kiss" (Airscape Mix) est l'une de mes prefere |
alors mes meilleurs teuf ..
Goliath 2 : un truc de ouf, nostrum et rmb en live... une vraie salle hardtrance, c'etait en mai 98
Energy 98: a zurich .. ma premiere teuf a 15000personnes
Magic Kingdom : en 1999 c'etait definitivement la derniere bonne soir�e que j'ai pass�e en suisse mais aussi la meilleur de toutes...
Trance energy : en fevrier 2002 c'etait pour moi la resurection de la trance apres une ann�e 2001 plus que decevante
Mystery land : 2002 et 2003 c'est vraiment les meilleur teuf que j'ai faite mieux que sensation encore.. vivement que j'y retourne

alors je vais essayer aussi de faire un r�sum� des soir�es
GOLIATH 10
ENERGY 02
ENERGY 03
MOTION 02
MOTION 03
LAKE PARADE 02
LAKE PARADE 03
STREET PARADE 02
STREET PARADE 03
INNERCITY 2003
MYSTERY LAND 2003
EVOLUTION 13
et pour les guests en club
Dumonde @ Mad
Gielen @ Mad
Scot Project @ Mad
Shane 54 @ Amnesia
Ti�sto @ Oxa
Ti�sto @ Mad
J'ai bien �videmment enlev� tous les guests house techno hardstyle hardcore et les soir�es s'y rapportant!
| Originally posted by DJ_TonKs Tranace energy : en fevrier 2002... |