TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Tiësto - Just Be
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »

Posted by _IDS_ on Feb-20-2004 07:31:

Dancing Dude The New Album of Dj Tiiiiiiestooooooo!!!!!!!

Je sais il y a le Thread News Trance pour cela, mais disons que celui ci sera le Thread officiel de son nouvel Album

Toutes les infos que vous trouverez seront postées ici, et quand celui ci sera sortis on débattera également dans ce Thread

c'est partis:

quote:
"Just Be" will be the title of the new album of Tiësto. The planned releasedate is set for the 16th of May 2004. "Just Be" is the follow-up to "In My Memory", Tiësto's first artist-album from October 2001.
One of the tracks on the album is called "Walking On Clouds" and features the vocals of opera-soprano Melanie Greve. This track will also be used in a TV-commercial for the famous brand Coca-Cola, this clip will go in rotation in the coming weeks.

"possible" tracks for the album:
Tiesto - Traffic
Tiesto feat Melanie Greve - Walking On Clouds
Tiesto & BT - Unkown Title
Tiesto - Nyana
Tiesto - Barbers Adagio For Strings
Tiesto - Searching (Coca Cola Commercial, Summer 2003) (?)

http://www.tiestofan.tk/

Disons que la source est 75% sûre

Posted by Insigma on Feb-20-2004 07:35:

de bon matin, apprendre des choses comme celles-ci ca ne peut que mettre en forme. En plus on est vendredi, c carrément génial tout ca.

Merci Transa et vivement + de news

Posted by Rodo on Feb-20-2004 07:43:

o oui ça c'est du bon! yop yop au boulot joyeux now!

Posted by JLP on Feb-20-2004 10:41:

quote:
Tiesto & BT - Unkown Title

On a vu ce que BT donne avec PvD ou Hybrid, qu'est ce que ca va etre avec Tiesto.

Posted by MajenKa on Feb-20-2004 12:00:

Transa.E.P : merci bcp pour toutes c infos !!! c cool

Posted by PEZ68 on Feb-20-2004 12:40:

cool

Je l aime bien celle de la pub Coca-Cola , j espere qu elle y sera

Posted by The Corry on Feb-20-2004 12:45:

Après avoir apris que PvD serait de la partie pour la Sensation White, on apprend alors que Tiësto va nous pondre un nouvelle album... Quelle belle journée!!!

Posted by _ Andy _ on Feb-20-2004 13:25:

Ben on savait déjà qu'il bossait sur un gros projet... c'est pas vraiment une surprise.

Sinon, y'a pas de date de release de prévue encore ?

Posted by PEZ68 on Feb-20-2004 13:29:

quote:
Originally posted by webandyscott
Ben on savait déjà qu'il bossait sur un gros projet... c'est pas vraiment une surprise.

Sinon, y'a pas de date de release de prévue encore ?

16 Mai pour l'instant

Posted by _ Andy _ on Feb-20-2004 13:32:

quote:
Originally posted by PEZ68
16 Mai pour l'instant

Cool , maintenant faut voir s'il ne sera pas déjà dispo 1 mois avant la sortie officielle sur le net comme avec le dernier album de PVD

Posted by maxxyme on Feb-20-2004 15:31:

quote:
Originally posted by webandyscott
Cool , maintenant faut voir s'il ne sera pas déjà dispo 1 mois avant la sortie officielle sur le net comme avec le dernier album de PVD

Bah ce qui fait surtout ch*** c'est que l'album sortira sûrement (enfin non pas vraiment "sûrement") en 2005 chez nous...

Mais sinon c'est sympathique de savoir ça

Posted by JLP on Feb-20-2004 21:13:

Je me suis renseigné, en fait BT ne fera que chanter, dommage, je preferai ce qu'il faisait dans Movement In Still Life.

Bon bon, pas si prometteur cet album, entre Traffic et Nyana (pas si terribles), une chanteuse d'opera (ce que je n'aime pas trop), un BT qui chante (et qui ferai mieux de continuer a faire des musiques comme Godspeed et Namistai), et un remix de Barber pas si exellent non plus, j'espere que les (5 ou 6 je l'espere) autres tracks seront de taille.
Ca serai sympa qu'une petite Kirsty Hawkshaw passe par la (ou une Jan Johnston, tant qu'a faire ^^).

EDIT : La musique avec BT s'appellerai " Love Comes Again ".

Posted by Insigma on Feb-21-2004 08:19:

quote:
Originally posted by JLP
et un remix de Barber pas si exellent non plus

Voici qqn qui n'est pas allé au concert de Tiesto.

Posted by The Corry on Feb-21-2004 11:02:

quote:
Originally posted by JLP

entre Traffic et Nyana (pas si terribles),

Et beh, pour ma part Nyana est une des meilleurs prods de Tiësto... Sur ce point là je ne te comprend pas..; Enfin les gout et les couleurs

Posted by JLP on Feb-21-2004 11:16:

quote:
Originally posted by stanymi

J'ai vu Tiesto In Concert, et, effectivement, elle pouvait etre sympa en live, mais bon, a la maison...

Posted by oxy on Feb-21-2004 15:45:

C'est une bonne nouvelle
y'a plus qu'a esperer qu'il le sorte en france

Posted by France & Trance on Feb-21-2004 20:20:

Hehe, quelle bonne nouvelle!!!
J'apprends aujurd'hui meme que notre Tijs va sortir un nouvel album avec du bon son(Nyana et son remix de l'Adagio de Barber sont déments!), j'epprends cette apres midi aussi en trainant sur un forum UK que le prochain concert de Tiësto aura lieu en Octobre, ce qui me permettra surement d'y aller car j'aurais enfin mes 18 ans, le pass ultime que j'attendais depuis des lustres afin de pouvoir enfin passer des nuits de folie dans les plus grands festivales et events d'Europe...

et en plus, rien a voir mais tt a l'heure vers 20H00 g entendu Motorcycle a la radio sur Contact FM, ce qui est un (grand?) pas en avant, surtout a une heure d'ecoute pareille...

Bref, une tres bonne journée sur la Planete Trance...

Posted by PEZ68 on Feb-22-2004 00:53:

quote:
Originally posted by stanymi

Par rapport au remix de Ferry Corsten , c'est du petit niveau son remix.

Posted by _ Andy _ on Feb-22-2004 00:58:

quote:

idem, mais pour le remix de Ferry je trouve que la 1ère partie est trop longue...

Posted by benjamin on Feb-22-2004 17:17:

quote:

clair, pas de comparaison possible.

Posted by JLP on Feb-22-2004 21:22:

Ca tombe bien que vous en parliez, j'ai une question a vous poser :
Ceci, c'est la version originale de Will Orbit, ou bien c'est la version de Ferry Corsten? Merci bien, parceque la, je m'interroge.

http://jadedlittlepill.free.fr/bordel/adagio.mp3

Posted by benjamin on Feb-22-2004 21:43:

oui c'est bien le remix de Ferry.

Posted by JLP on Feb-22-2004 22:22:

Hé bé. LA premiere musique trance que j'ecoutai etait en fait un mix de Corsten. Je savai pas

Merci bien

Posted by maxxyme on Feb-23-2004 11:25:

quote:
Originally posted by benjamin
oui c'est bien le remix de Ferry.

C'est en ne savant pas ça d'ailleurs que j'ai acheté (par mégarde) l'album de William Orbit : Pieces In A Modern Style... qui malgré tout reste assez excellent (dans un autre style bien évidememment
mais qui ne contient aucun remix, en tout cas la version française que j'avais acheté à ce moment là
Y'a aussi un autre titre de cet album qui a été remixé par Corsten: "Pavane pour une infante defunte" (de Maurice Ravel)

Mais je sens que je suis en train de participer une nouvelle fois à la dérive du sujet d'un thread...

Posted by benjamin on Feb-23-2004 11:43:

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est en ne savant pas ça d'ailleurs que j'ai acheté (par mégarde) l'album de William Orbit : Pieces In A Modern Style... qui malgré tout reste assez excellent (dans un autre style bien évidememment
mais qui ne contient aucun remix, en tout cas la version française que j'avais acheté à ce moment là

faut dire aussi que par exemple dans le clip, ce n'etait pas précisé que c'etait le remix de Ferry Corsten, donc moi aussi j'ai longtemps cru que c'etait l'original.

quote:

Y'a aussi un autre titre de cet album qui a été remixé par Corsten: "Pavane pour une infante defunte" (de Maurice Ravel)

tres bon aussi

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »