TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- bonjour je suis nouvelle sur ce forum
Pages (2): [1] 2 »

Posted by h0tsweetbabyd0l on Feb-23-2004 08:32:

Smile bonjour je suis nouvelle sur ce forum

bonjour a tous et toutes
j'ai vraiment eu la grande joie de decouvrir qu'il y avait un forum france pour ceux qui aiment la trance = )
....une petite question cet �t� je me demande si il vaudrait mieux que j'aille a sensation ou la love parade ou il y a encore nature one et dance valley d'apres vous c'est quoi le mieux?!!!!

marie

Posted by Insigma on Feb-23-2004 08:42:

--->Sensation WHITE !!!!!!

Bienvenue � toi Marie.

On avait personne de Bordeaux, c cool.
Je pense s�rieusement � reprendre la carte qu'avait commenc� Mochu. Je vais m'occuper de ca d'ici peu surtout que mes vacances approchent � grand pas. Plus que 3 semaines.

Pour revenir � ta question, sans aucune h�sitation pour moi, ce serait
1.Sensation WHITE
2.Dance Valley
3.Nature One
4.Sensation BLACK
5.Love Parade

La love Parade est qq peu diff�rente des 4 premiers events, c une parade quoi; certes suivie d'une ou plusieurs grosses soir�es, mais les personnes qui y st d�j� all�es ont �t� pas mal d�cues je crois.
Enfin c toi qui voit

Posted by Trancemaster2k on Feb-23-2004 08:50:

Hello Marie
avant toute chose tu dois passer par la case d�part pour bien commencer C'est par l� >>>

Sinon pour r�pondre � ta question, je suis aussi de l'avis de stan' pour avoir deja fait deux fois la LP. C'etait une bonne exp�rience mais c'est tr�s diff�rent d'une soir�e style Sensation ou autre. Donc commence par la Sensation et tu tenteras la LP a l'occasion. Mais ca a perdu de son charme cette parade.

Sinon ya aussi la Mayday en Belgique en avril si ca t'interesse

Posted by _ Andy _ on Feb-23-2004 12:23:

Bienvenue � toi Marie

A �a fait plaisir, et une nouvelle TA-FR sudiste !!!

Posted by France & Trance on Feb-23-2004 12:38:

salut a toi Marie, bienvenue parmis nous!
perso je suis un peu dans le meme cas que toi, et je pesne que je choisirais aussi la Sensation WHITE en premier, et ensuite sois Dance Valley sois Nature One, qui sont tous deux des events Outdoor, il faut le preciser je pense... Mais dans l'eventualit� o� le temps serait superbe, je pense qu'une soir�e outdoor doit etre vachement bien...

par contre les Sensation Black et autres Love Parade m'interessent moins vu qu'elles sont a dominance techno...

Posted by choukri on Feb-23-2004 12:39:

welcome on board

A la question, combien de fran�ais y a t il dor�navant sur TA, la r�ponse est

Need help

Posted by trancegirl79 on Feb-23-2004 12:42:

Welcome Marie!

Ca fait tjs plaisir de voir des filles qui aiment la trance!!!

Maintenant on sera 3 sur ce forum! Je me sens de moins en moins seule!

Posted by benjamin on Feb-23-2004 12:47:

Bienvenue Marie !

Posted by PEZ68 on Feb-23-2004 13:23:

Hello Marie ,

Je ne saurai te dire quel est le meilleur event dans tout ca car tout d abord j en ai fait aucun des 4 et de plus , ca d�pend souvent des djs pr�sents � chaque fois. En tout cas tout ceux que je connais qui sont all� a Sensation ont toujours gard� un tr�s bon souvenir.

Posted by _IDS_ on Feb-23-2004 13:23:

quote:
Originally posted by France & Trance
Mais dans l'eventualit� o� le temps serait superbe, je pense qu'une soir�e outdoor doit etre vachement bien...

MysteryLand Powwwaaa!!

Posted by Insigma on Feb-23-2004 15:02:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Welcome Marie!

Ca fait tjs plaisir de voir des filles qui aiment la trance!!!

Maintenant on sera 3 sur ce forum! Je me sens de moins en moins seule!

Tashita + 'Marie' (pseudo trop gal�re � r��crire dsl.) + TG79 + Makebaby qui nous font 4. Le compte est bon. La petite Makebaby n'ose pas poster car elle "n'y connait rien" selon ses termes... Jlui ai dit qu'on �tait tous pass�s par l� mais tjs pas de posts de sa part, c dommage.

Posted by maxxyme on Feb-23-2004 15:14:

quote:
Originally posted by stanymi
Tashita + 'Marie' (pseudo trop gal�re � r��crire dsl.) + TG79 + Makebaby qui nous font 4. Le compte est bon. La petite Makebaby n'ose pas poster car elle "n'y connait rien" selon ses termes... Jlui ai dit qu'on �tait tous pass�s par l� mais tjs pas de posts de sa part, c dommage.

T'as oubli� Princesse, grand pionni�re du forum...

Sinon � Makebaby, t'as qu'� lui dire que d�j� faut essayer bien se mettre dans le bain
genre �couter ASOT le jeudi soir (ya m�me une chatroom MSN...) et puis �ventuellement �couter de temps en temps les radios ETS, TranceAirWaves, DI.fm sur le net pour se faire des id�es etc...

voil�

EDiT: ah oops, j'ai oubli� de dire bonjour � la nouvelle
Bienvenue dans la (grande) famille TA-Fr, Marie ou comme qui dirait "h0tsweetbabyd0l"... �a se traduit par quoi �a...?
poup�e douce chaude de b�b� dixit voila.fr

Posted by benjamin on Feb-23-2004 15:26:

quote:
Originally posted by stanymi

+ Princesse + Lady qu'on voit de temps en temps

Posted by h0tsweetbabyd0l on Feb-23-2004 16:58:

merci a tous et toutes = )

[160]http://www.tranceaddict.com/forums/[/120]
coucou !
merci pour m'avoir repondu en fait je m'y attendais pas trop car je voulais pas faire non plus celle qui s'incruste !
je pense que je vais suivre vos conseils et que cette ann�e �a sera sans doute sensation
en fait j'ai seulement vu PVD a summerstage 2003 � NYC et c'etait vraiment super (il faisait beau)
pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aim�? c'est dommage !!! = (

vous avez un dj pr�f�r�?

marie

Posted by choukri on Feb-23-2004 17:04:

Re: merci a tous et toutes = )

quote:
Originally posted by h0tsweetbabyd0l
coucou !
merci pour m'avoir repondu en fait je m'y attendais pas trop car je voulais pas faire non plus celle qui s'incruste !
je pense que je vais suivre vos conseils et que cette ann�e �a sera sans doute sensation
en fait j'ai seulement vu PVD a summerstage 2003 � NYC et c'etait vraiment super (il faisait beau)
pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aim�? c'est dommage !!! = (

vous avez un dj pr�f�r�?

marie

Sch�kree est mon DJ pr�f�r�, sinon j'appr�cie le son de Transa EP et la technique de DJ_Tonks.

Posted by oxy on Feb-23-2004 17:08:

Hello marie

mon dj pr�f�r� c'est armin
et pour l'insucc�s de la trance en france... j'en sais rien

Posted by _IDS_ on Feb-23-2004 17:31:

Re: Re: merci a tous et toutes = )

quote:
Originally posted by h0tsweetbabyd0l
coucou !

vous avez un dj pr�f�r�?

marie

Transa.EP est mon DJ pr�f�r�, sinon j'appr�cie le son de Sch�kree et le technique de DJ_Tonks.

------------------------------------------------------------------

Par contre fait nous plaisir "h0tsweetbabyd0l" va te pr�senter sur cette page StP

http://www.tranceaddict.com/forums/...690#post2382690

Posted by DJ_TonKs on Feb-23-2004 19:44:

Re: Re: Re: merci a tous et toutes = )

DJ_TonKS est mon DJ pr�f�r�, sinon j'appr�cie le son de Sch�kree et le technique de Transa EP .

Posted by _greggy_ on Feb-23-2004 19:49:

Maxx a une technique impecable

NB : Maxx, si tu veux passer chez moi cette semaine y'a pas de pb : j'ai lave-linge & un lave-vaisselle, le top pour bien mixer tu pourras encore am�liorer ta technique

Posted by Trancemaster2k on Feb-23-2004 20:17:

quote:
Originally posted by _greggy_

NB : Maxx, si tu veux passer chez moi cette semaine y'a pas de pb : j'ai lave-linge & un lave-vaisselle, le top pour bien mixer tu pourras encore am�liorer ta technique

normal c'est pas Indesit la marque?

Posted by kleanx on Feb-23-2004 20:38:

je pense que Sensation est le bon choix.
Mais plutot la version Black

Posted by benjamin on Feb-23-2004 20:42:

quote:
Originally posted by kleanx
je pense que Sensation est le bon choix.
Mais plutot la version Black

de toutes les manieres, c'est la white que j'prefere...

Posted by choukri on Feb-23-2004 21:04:

quote:
Originally posted by benjamin
de toutes les manieres, c'est la white que j'prefere...

Raciste

je rigole biens�r mais je pr�f�re la black voire la m�tisse quand la white rejoint la black. Quand le soleil se couche et que les gens redeviennent eux m�mes

Posted by maxxyme on Feb-23-2004 21:11:

quote:
Originally posted by _greggy_

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
normal c'est pas Indesit la marque?

Non mais �couter les ceux-l�
Ah l� l�...

Sinon bienvenue � toi aussi "kleanx"...
Juste avant de voir ce thread, j'ai vu ce pseudo dans la liste des connect�s... je me suis dit wow encore un non fran�ais qui vient nous rendre visite... pis en fait en pronon�ant le pseudo, je me suis dit ah bah non �a doit �tre un FRANCAiS

Posted by _IDS_ on Feb-23-2004 21:26:

quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon bienvenue � toi aussi "kleanx"...
Juste avant de voir ce thread, j'ai vu ce pseudo dans la liste des connect�s... je me suis dit wow encore un non fran�ais qui vient nous rendre visite... pis en fait en pronon�ant le pseudo, je me suis dit ah bah non �a doit �tre un FRANCAiS

Tu me fera le plaisir de relire le 1er Thread de ce Post

Pages (2): [1] 2 »