TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- L'album ASOT 2004 by Armin bientôt !!!
Pages (2): [1] 2 »
L'album ASOT 2004 by Armin bientôt !!!
| quote: |
| Coming soon: A State Of Trance 2004 Last week Armin finished his mixing work for his new mixed double album called "A State Of Trance 2004". The release is set for beginning of April. Expect a high quality CD mixed and selected by the master himself: Armin van Buuren. |

Re: L'album ASOT 2004 by Armin bientôt !!!
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Yesssssssssss.... un double album en plus....!!!! ![]() Wowwwwwww... j'achète l'album les yeux fermés !!! Là au moins on sera sûr de ne pas avoir une tracklist de merde comme pour celui de TE 2004... |
Je vais continuer a ecouter l emission radio , c moins cher 
Re: L'album ASOT 2004 by Armin bientôt !!!
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Wowwwwwww... j'achète l'album les yeux fermés !!! |
Clair, si c'est comme son Album

| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Clair, si c'est comme son Album |
Bah...
Déjà on sait déjà qu'il y aura Solid Globe - Sahara 
AVB : Sahara Addict Ultra Gold Member!!!
note: Solid Globe - Sahara, présent dans ASOT épisode 132, 133, 134, 135 et 136 !!! 
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Bah... Déjà on sait déjà qu'il y aura Solid Globe - Sahara ![]() AVB : Sahara Addict Ultra Gold Member!!! note: Solid Globe - Sahara, présent dans ASOT épisode 132, 133, 134, 135 et 136 !!! |
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Clair, si c'est comme son Album |
| quote: |
| Originally posted by benjamin ben ca commence bien |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Quoi? C'est un album c'est tout. |
on relèvera une impatiente non dissimulée dans l'attente de cette compil'.
A l'image de Janet Jacksson, AvB devra payer de sa personne pour vendre ce CD
et surtout 
heu juste une question vous avez déja eu un album, d'un artiste que vous adorez (ou juste vraiment beaucoup aimer), que vous avez trouvé excellent ? (je parle pas d'album de gars inconnu et qui a explosé avec cet album, mais d'artiste connu et reconnu depuis un moment)
ou bien c'est juste que ca fait bien 6 mois apres la sortie de dire que l'album etait nul.
Parce que bon pour un gars comme Van Buuren (par ex) c'est un ptit peu utopique d'imaginer qu'il peut faire dans un album aussi bien que ces asot.
C'est sur si on s'attend à ce que chaque titre de l'album sera une bombe comme celles qu'on entends souvent dans les asot on sera forcement décu, mais de là à dire que c'est nul...
(plus je me relis plus je me demande si mon 1er paragraphe est comprehensible..)
pour rester dans le sujet, dans tous les cas moi c'est sur que je vais me le procurer cet asot 2004
| quote: |
| Originally posted by d&b heu juste une question vous avez déja eu un album, d'un artiste que vous adorez (ou juste vraiment beaucoup aimer), que vous avez trouvé excellent ? (je parle pas d'album de gars inconnu et qui a explosé avec cet album, mais d'artiste connu et reconnu depuis un moment) |
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Dj Tiesto - In My Memory Airwave - Believe Ferry Corsten - Right Of Way PVD - Out There And Back Conjure One - Conjure One et j en passe... |
| quote: |
| Originally posted by choukri Et AvB..... rien de révolutionnaire à ma connaissance |
PVD - Out There and Back
Tiesto - In my Memory
Way Out West - Intensify
Sasha - Airdrawndagger
Que des pures bombes, que j'écouterais encore dans 10ans.....
----------------------------------------------------------------------
Alors non ce n'est pas une mode que de dire qu'un Album est naze 6 mois apres
Quand c'est nul c'est nul 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 lol. En plus je la deteste celle-ci, enfin faut dire , la 'north pole' j aime pas du tout non plus. |
| quote: |
| Originally posted by d&b heu juste une question vous avez déja eu un album, d'un artiste que vous adorez (ou juste vraiment beaucoup aimer), que vous avez trouvé excellent ? (je parle pas d'album de gars inconnu et qui a explosé avec cet album, mais d'artiste connu et reconnu depuis un moment) |


Et surtout :
Schûkree : A flying dreamer 
l'album que j'ai acheté et que j'ai aimé tout de suite :
ferry corsten live @t spundae ,LA
toutes les chansons sont geniales sans exception 
| quote: |
| Originally posted by choukri Et AvB..... rien de révolutionnaire à ma connaissance |


| quote: |
| 5. After some time, our trance listener becomes a veteran. He posts on forums making fun of newbies for their primitive tastes. He becomes upset when his favorite tracks become mainstream. Starts to call 90% of all music cheese. |
| quote: |
| Originally posted by trewqy I'm at stage 7 and proud of it.I dont care what people say about what I listen to cause I think their music sucks anyway! |
quoi de mieux pour promouvoir la sortie du CD ???? 
Alors ??? 
Moi je sais... 

un set de 8h serait encore mieux 
| quote: |
| Originally posted by d&b un set de 8h serait encore mieux |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.