TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- L'album ASOT 2004 by Armin bientôt !!!
Pages (2): [1] 2 »


Posted by _ Andy _ on Feb-25-2004 18:20:

L'album ASOT 2004 by Armin bientôt !!!

quote:
Coming soon: A State Of Trance 2004

Last week Armin finished his mixing work for his new mixed double album called "A State Of Trance 2004".
The release is set for beginning of April. Expect a high quality CD mixed and selected by the master himself: Armin van Buuren.


Yesssssssssss.... un double album en plus....!!!!

Wowwwwwww... j'achète l'album les yeux fermés !!!


Là au moins on sera sûr de ne pas avoir une tracklist de merde comme pour celui de TE 2004...


Posted by Rodo on Feb-25-2004 18:48:

Re: L'album ASOT 2004 by Armin bientôt !!!

quote:
Originally posted by webandyscott
Yesssssssssss.... un double album en plus....!!!!

Wowwwwwww... j'achète l'album les yeux fermés !!!


Là au moins on sera sûr de ne pas avoir une tracklist de merde comme pour celui de TE 2004...


c'est clair!


Posted by PEZ68 on Feb-25-2004 19:14:

Je vais continuer a ecouter l emission radio , c moins cher


Posted by choukri on Feb-26-2004 08:21:

Re: L'album ASOT 2004 by Armin bientôt !!!

quote:
Originally posted by webandyscott
Wowwwwwww... j'achète l'album les yeux fermés !!!


Ne t'enflamme pas trop vite


Posted by _IDS_ on Feb-26-2004 09:02:

Clair, si c'est comme son Album


Posted by choukri on Feb-26-2004 09:42:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Clair, si c'est comme son Album



MDR


Posted by _ Andy _ on Feb-26-2004 12:19:

Bah...

Déjà on sait déjà qu'il y aura Solid Globe - Sahara

AVB : Sahara Addict Ultra Gold Member!!!





note: Solid Globe - Sahara, présent dans ASOT épisode 132, 133, 134, 135 et 136 !!!


Posted by benjamin on Feb-26-2004 12:26:

quote:
Originally posted by webandyscott
Bah...

Déjà on sait déjà qu'il y aura Solid Globe - Sahara

AVB : Sahara Addict Ultra Gold Member!!!





note: Solid Globe - Sahara, présent dans ASOT épisode 132, 133, 134, 135 et 136 !!!


ben ca commence bien


Posted by maxxyme on Feb-26-2004 12:33:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Clair, si c'est comme son Album

Quoi? C'est un album c'est tout.


Posted by PEZ68 on Feb-26-2004 13:18:

quote:
Originally posted by benjamin
ben ca commence bien

lol.
En plus je la deteste celle-ci, enfin faut dire , la 'north pole' j aime pas du tout non plus.

Et puis l album n'etait pas si mauvais que ça , j ai bien aimé. Certes c'etait pas l album of the year , mais y a de bonnes choses dessus.


Posted by _IDS_ on Feb-26-2004 13:34:

quote:
Originally posted by maxxyme
Quoi? C'est un album c'est tout.



Et cette réponse est comme l'Album aussi



Posted by choukri on Feb-26-2004 13:39:

on relèvera une impatiente non dissimulée dans l'attente de cette compil'.

A l'image de Janet Jacksson, AvB devra payer de sa personne pour vendre ce CD et surtout


Posted by d&b on Feb-26-2004 13:50:

heu juste une question vous avez déja eu un album, d'un artiste que vous adorez (ou juste vraiment beaucoup aimer), que vous avez trouvé excellent ? (je parle pas d'album de gars inconnu et qui a explosé avec cet album, mais d'artiste connu et reconnu depuis un moment)

ou bien c'est juste que ca fait bien 6 mois apres la sortie de dire que l'album etait nul.

Parce que bon pour un gars comme Van Buuren (par ex) c'est un ptit peu utopique d'imaginer qu'il peut faire dans un album aussi bien que ces asot.
C'est sur si on s'attend à ce que chaque titre de l'album sera une bombe comme celles qu'on entends souvent dans les asot on sera forcement décu, mais de là à dire que c'est nul...

(plus je me relis plus je me demande si mon 1er paragraphe est comprehensible..)

pour rester dans le sujet, dans tous les cas moi c'est sur que je vais me le procurer cet asot 2004


Posted by PEZ68 on Feb-26-2004 13:56:

quote:
Originally posted by d&b
heu juste une question vous avez déja eu un album, d'un artiste que vous adorez (ou juste vraiment beaucoup aimer), que vous avez trouvé excellent ? (je parle pas d'album de gars inconnu et qui a explosé avec cet album, mais d'artiste connu et reconnu depuis un moment)

Dj Tiesto - In My Memory
Airwave - Believe
Ferry Corsten - Right Of Way
PVD - Out There And Back
Conjure One - Conjure One
et j en passe...


Posted by choukri on Feb-26-2004 14:03:

quote:
Originally posted by PEZ68
Dj Tiesto - In My Memory
Airwave - Believe
Ferry Corsten - Right Of Way
PVD - Out There And Back
Conjure One - Conjure One
et j en passe...


Et AvB..... rien de révolutionnaire à ma connaissance


Posted by PEZ68 on Feb-26-2004 14:15:

quote:
Originally posted by choukri
Et AvB..... rien de révolutionnaire à ma connaissance

Ben il a fait que '76' comme album. Donc rien de revolutionnaire oui


Posted by _IDS_ on Feb-26-2004 14:23:

PVD - Out There and Back

Tiesto - In my Memory

Way Out West - Intensify

Sasha - Airdrawndagger


Que des pures bombes, que j'écouterais encore dans 10ans.....

----------------------------------------------------------------------

Alors non ce n'est pas une mode que de dire qu'un Album est naze 6 mois apres

Quand c'est nul c'est nul


Posted by benjamin on Feb-26-2004 14:42:

quote:
Originally posted by PEZ68
lol.
En plus je la deteste celle-ci, enfin faut dire , la 'north pole' j aime pas du tout non plus.



autant j'ai aimé North Pole, autant je deteste Sahara... la mélodie me fait pitié.


Posted by JLP on Feb-26-2004 16:07:

quote:
Originally posted by d&b
heu juste une question vous avez déja eu un album, d'un artiste que vous adorez (ou juste vraiment beaucoup aimer), que vous avez trouvé excellent ? (je parle pas d'album de gars inconnu et qui a explosé avec cet album, mais d'artiste connu et reconnu depuis un moment)


Way Out West - Way Out West

Chemical Brothers - Come With Us

Tiesto - In My Memory

ATB - Movin' Melodies, Two World, Dedicated, Addicted To Music

BT - Movement In Still Life

Hybrid - Wider Angle Special Edition



Voila


Posted by choukri on Feb-26-2004 16:23:

Et surtout :

Schûkree : A flying dreamer


Posted by h0tsweetbabyd0l on Feb-26-2004 17:20:

l'album que j'ai acheté et que j'ai aimé tout de suite :
ferry corsten live @t spundae ,LA

toutes les chansons sont geniales sans exception


Posted by maxxyme on Feb-26-2004 17:52:

quote:
Originally posted by choukri
Et AvB..... rien de révolutionnaire à ma connaissance

Bon c'est quoi ces mecs blasés de la trance music là....

Y'a plus moyen d'être fan ou quoi ?

ça me fait penser à ça:
quote:
5. After some time, our trance listener becomes a veteran. He posts on forums making fun of newbies for their primitive tastes. He becomes upset when his favorite tracks become mainstream. Starts to call 90% of all music cheese.

quote:
Originally posted by trewqy
I'm at stage 7 and proud of it.I dont care what people say about what I listen to cause I think their music sucks anyway!


Posted by _ Andy _ on Mar-01-2004 19:59:

quoi de mieux pour promouvoir la sortie du CD ????






Alors ???






Moi je sais...
























Posted by d&b on Mar-01-2004 20:17:

un set de 8h serait encore mieux


Posted by _ Andy _ on Mar-01-2004 20:19:

quote:
Originally posted by d&b
un set de 8h serait encore mieux


é l'autr' euh...

moi s'il pouvait venir rien que pour 2 heures dans mon bled je chierai pas dessus


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.