TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Thread de soutien a Stan
Thread de soutien a Stan
Etant donn� que certaines...hum...personnes, ne sont pas capables de s'empecher de poster des conneries dans un thread ou, je cite : "N'�crivez rien d'autres SVP que votre ville avec ses coordonn�es sinon je vais pas m'y retrouver ", je demande au personne en question de bien vouloir arreter de poster inutilement (faut bien reconnaitre), ou sinon Stan ne s'y retrouvera plus du tout (c'est deja assez compliqu� comme ca), et la map des TA-FR, vous pourrez vous la mettre dans...
Et si vous avez des conneries a dire a propos de la map, faite le ici. 
Ce fut l'oeuvre caritative du JLP en faveur du pauvre -tres pauvre- Stan.
+1 soutien 
+1, j'vois pas de ki vous parler
NB : modo si tu passes par la, fodrais merger les 2 threads 
+2
(ben oui moi ca compte +2. Merci JLP
)
-1
si on peut plus rigoler, franchement 
+1
Ya un thread pour dire des betises .... 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k -1 si on peut plus rigoler, franchement |
R'gardez, d�cid�ment tout le monde m'en veut...
Jme suis connect� 2 minutes sur msn l� � l'instant et au bout de 2 secondes que gt connect� :
tout ca paske mon pseudo, c'est :
Stan : Si c juste pour me dire "Salut, ca va ?quoi de neuf ?...bla bla bla..." >>>Keske c relou. Merci.
J'comprends vraiment pas 
+1
moi j'ai pas post� de connerie j'ai juste apport� une precision pouvant compl�ter ma situation g�ographique.
(je parle bien ce soir) 
moi je n'ai meme pas pu apporter des precisions pouvant compl�ter ma situation g�ographique puisque je n'ai pas encore donn� ma situation. et en fait j'ai du mal parce que je sais pas pr�cis�ment ou se trouve belfort sur la carte..

moi non plus je sias pas ou se trouve auriol mais j'ia fais au environ de marseille, donc c'est pas trop precis comme truc.
| Originally posted by d&b moi je n'ai meme pas pu apporter des precisions pouvant compl�ter ma situation g�ographique puisque je n'ai pas encore donn� ma situation. et en fait j'ai du mal parce que je sais pas pr�cis�ment ou se trouve belfort sur la carte.. |
ces jeunes, il faut tout leur expliquer
+ lim(ln(1+x)/x,x,0)
moi je voulais rester concis mais c la faute � greggy si j'ai d�bord�

| Originally posted by boullette moi non plus je sias pas ou se trouve auriol mais j'ia fais au environ de marseille, donc c'est pas trop precis comme truc. |
+3^48
je te soutiens gamin, c'est cool ce que tu fais!
et c'est pas avec des garnements pareil que c'est facile arghhhhhh
| Originally posted by stanymi Keski est pas pr�cis ???Le fait que t'arrives pas � rep�rer ton patelin sur la carte ou la carte en elle-mm ? Va pas m'�nerver d�s le matin cui-l� ??? |

+1
et euh... bon courage 
Moi j'ai �t� s�rieux sur ce coup l� pour la carte...
J'ai pris le pointeur, et j'ai not� le coordonn�es du placement du pointeur, tout simplement...
Allez va... on va dire � 150km pr�s �a doit �tre bon 
++
Allez salut 
Bon si on peut m�me plus d�conner dans TOUS les threads... o� va le forum 
| Originally posted by _greggy_ [dans l'autre thread] t'es plus � Caen? |