TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tracks trance
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Tracks trance
hello tout le monde
je suis un peu un noob en trance ( a peine 6mois que j'en ecoute reellement) et je voudrais des infos sur de nouveaux artistes trance pour diversifier mon ecoute, j'ecoute a peu pres de tout mais j'aime particulierement:
- Johan Gielen (j'aime pas trop ses mix avec Svenson)
- Kai Tracid
- Cosmic Gate
- Dj Snowman
- Talla 2XLC
- Lady Tom
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme artistes ou tracks ?
j'adore les styles asez secs sans trop d'effets et plutot assez graves comme Skydiver de Snowman
Merci par avance
dans ton style je vois que JOOP et Marco V
Merci, jen vais essayer d'en ecouter
Les remixes de Tiesto (des que tu vois une musique avec marqu� Tiesto remix, saute dessus, d'apres moi, les remix, c'est ce qu'il fait de mieux le Tiesto). J'te conseille aussi les musiques chant�es par Jan Johnston!
Conjure One feat Sinead O'Connor - Tears From the Moon (Ti�sto remix)
Jan Johnston & BT - Flesh (Tiesto remix)
Cor Fijneman feat. Jan Johnston - Venus (Ti�sto Remix)
Freefall (Jan Johnston) - Skydive
Kane - Rain Down On Me (Ti�sto Remix)
Mais aussi, ces tres chers Gabriel & Dresden (aka Motorcycle ou Andain), qui font des merveilles!
Je cite (je pense vraiment que c'est ma musique prefer�e avec If I Survive d'Hybrid)
Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden club mix)
Mais aussi :
sarah_mclahlan_-_fallen_(gabriel_and_dresden_anti-gravity_mix)
motorcycle - as the rush comes
Andain - Beautiful Things
Nalin & Kane - Beachball (Gabriel & Dresden mix)
DJ Tiesto - In My Memory (Gabriel & Dresden's Elephant Memory Vocal Mix)
J'Aime aussi Hybrid, c'est pas de la trance, mais c'est exellent!
Tu peut essayer de te procurer If I Survive ou Beachcoma. Si tu aime, tu regrettera pas d'avoir cherch�! 
Sinon regarde un peu toutes les favories que tu peux voir dans les signatures et chope en qqune c'est comme ca qu'on decouvre. 
Re: Tracks trance
| quote: |
| Originally posted by dragonash - Johan Gielen (j'aime pas trop ses mix avec Svenson) - Kai Tracid - Cosmic Gate - Dj Snowman - Talla 2XLC - Lady Tom |
Oki merci,
pour les citations j'ai deja commence depuis que je suis ici mais en fait j'en connais la plupart.
Effectivement j'aime bien Gabriel & Dresden meme si je trouve que les themes de tiesto sont un peu etouffants.
Je vais essayer de trouver de l'hybrid et je connaissais un peu fijneman mais je vais approfondir ca.
Re: Re: Tracks trance
| Originally posted by benjamin tu recherches plutot hardtrance apparemment cherche aussi Flutlicht, S.H.O.K.K., Nu NRG, DJ Tatana, Dave 202, DJ Pure. |
tu aimes quoi de kai tracid ? le genre Life Is Too Short, Too many Times et autre Concious ? ou bien plutot 4 Just 1 Day et ce qu'il y a sur l'album ? (que je d�teste)
De Snowman j'espere que tu as And Then They Start To Dance ? si non
L� surement que plein de monde va penser que c'est pas du tout le meme style blablabla.. mais je te propose aussi Nu-Nrg, Dumonde (ou juste JamX), Mind-X (l� j'ai soudain un doute),et.... allez Scot Project mais pas les derniers titres.
[EDIT ]wow ben dit il s'en est pass� des choses depuis ke j'ai commenc� � ecrire ce message.. en fait tout a �t� dit
bon je rajoute Warmduscher et Blutonium Boy (wow ptain c pt�tre pas un super conseil)
Flutlicht a remix� Can You Feel The Silence de Talla2XLC. Enooooorme!!
Tu le savai surement deja 
Il a aussi remix� Cosmic Gate feat Jan Johston - Raging.

| Originally posted by d&b tu aimes quoi de kai tracid ? le genre Life Is Too Short, Too many Times et autre Concious ? ou bien plutot 4 Just 1 Day et ce qu'il y a sur l'album ? (que je d�teste) De Snowman j'espere que tu as And Then They Start To Dance ? si non L� surement que plein de monde va penser que c'est pas du tout le meme style blablabla.. mais je te propose aussi Nu-Nrg, Dumonde (ou juste JamX), Mind-X (l� j'ai soudain un doute),et.... allez Scot Project mais pas les derniers titres. |
wow cool un thread qui parle de trance
Dis moi dragonash j'aurais tendance a dire comme TonKs, essaye MarcoV je pense que �a va le faire.
Pour ceci je te conseille dans un premier temps "MarcoV @ MysteryLand 17.06.01" c'est plus tres jeune mais c'est selon moi le meilleur des moyens de te faire d�couvrir cet artiste.
Si tu aimes ce live c'est bon �a colle, apres reste � savoir si tu as carr�ment craquer ou si tu aimes bien mais pas plus.
Sinon essaye "Yves Deruyter @ Decibel Outdoor 31.08.02" �a tue. Pareil on verra suite � l'�coute ce que tu en penses.
Contacte moi si tu veux un coup de main pour trouver ces 2 lives

Pour les CDs sur Paris, Choukry va te guider t'inquiete
| Originally posted by Transa.E.P wow cool un thread qui parle de trance Dis moi dragonash j'aurais tendance a dire comme TonKs, essaye MarcoV je pense que �a va le faire. Pour ceci je te conseille dans un premier temps "MarcoV @ MysteryLand 17.06.01" c'est plus tres jeune mais c'est selon moi le meilleur des moyens de te faire d�couvrir cet artiste. Si tu aimes ce live c'est bon �a colle, apres reste � savoir si tu as carr�ment craquer ou si tu aimes bien mais pas plus. Sinon essaye "Yves Deruyter @ Decibel Outdoor 31.08.02" �a tue. Pareil on verra suite � l'�coute ce que tu en penses. Contacte moi si tu veux un coup de main pour trouver ces 2 lives ![]() Pour les CDs sur Paris, Choukry va te guider t'inquiete |
C'est de la goa hybrid non ?
Non pas du tout! (vos gu**les les autres!
)
C'est de la musique en breakbeat, je sais pas, c'est difficle a exprimer.
Pourquoi? T'a une musique sous les "yeux"? 
| Originally posted by JLP Non pas du tout! (vos gu**les les autres! )C'est de la musique en breakbeat, je sais pas, c'est difficle a exprimer. Pourquoi? T'a une musique sous les "yeux"? |
| Originally posted by JLP Les remixes de Tiesto les musiques chant�es par Jan Johnston! Conjure One feat Sinead O'Connor - Tears From the Moon (Ti�sto remix) Jan Johnston & BT - Flesh (Tiesto remix) Cor Fijneman feat. Jan Johnston - Venus (Ti�sto Remix) Freefall (Jan Johnston) - Skydive Kane - Rain Down On Me (Ti�sto Remix) Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden club mix) sarah_mclahlan_-_fallen_(gabriel_and_dresden_anti-gravity_mix) motorcycle - as the rush comes Andain - Beautiful Things Nalin & Kane - Beachball (Gabriel & Dresden mix) DJ Tiesto - In My Memory (Gabriel & Dresden's Elephant Memory Vocal Mix) J'Aime aussi Hybrid |
| Originally posted by stanymi R�ellement, je pense pas qu'il recherche ces musiques... |
| j'adore les styles assez secs sans trop d'effets et plutot assez graves comme Skydiver de Snowman |
G&D
Tiestooooo
J'ai pas encore ecoute mais j'aime pas trop tiesto effectivement
| Originally posted by dragonash J'ai pas encore ecoute mais j'aime pas trop tiesto effectivement |
| Originally posted by PEZ68 Tu diras plus �a dans 6mois |

| Originally posted by dragonash Je viens d'ecouter HighLife d'Hybrid ( pour me reveiller lol) et les sonorites m'ont tout de suite fait penser � Astral Projection |
| Originally posted by d&b sait-on jamais peut etre r�sistera-t-il.. ![]() |
| Originally posted by d&b sait-on jamais peut etre r�sistera-t-il.. ![]() c'est pas ce gars (ou un des gars du groupe je sais pas) qui est mort l'an pass� ? |
Au fait, je voudrais juste un renseignement (pour ma culture de trancer), a un moment, on pensait que la trance etait morte a tel point que certains grands dj doutaient, c'etait a quelle epoque et pourquoi on le pensait ?
| Originally posted by d&b c'est pas ce gars (ou un des gars du groupe je sais pas) qui est mort l'an pass� ? |
| Originally posted by benjamin non non c'etait un des BeeGees. |
c'est vrai je confonds souvent les beegees et astral projection..
| Originally posted by dragonash a mon avis je resisterai parce que je sis etre plutot hard et je m'endormirai presque sur du tiesto |
)