TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mars 2004
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
News Trance & Vinyls - Mars 2004
![]()
En esp�rant que ce mois soit aussi bon que la l�gendaire barre chocolat�e au caramel 
eh on est encore en f�vrier 
| quote: |
| Originally posted by cozim eh on est encore en f�vrier |
| Originally posted by webandyscott En esp�rant que ce mois soit aussi bon que la l�gendaire barre chocolat�e au caramel |
| Originally posted by webandyscott En esp�rant que ce mois soit aussi bon que la l�gendaire barre chocolat�e au caramel |
Yahel - Avalanche Compressor
Wow le changement !!!
Un bon titre qu'on pourrait retrouver dans de nombreuses playlists prochainement... les senses et yahel remixes sont tr�s sympas...
, avec de bonnes electro bass line, de bonnes percussions et un synth� tr�s hard 
J'adore le Yahel Remix de ce titre mais je crois que c'est sortie en f�vrier nan !! enfin bref, exellent morceaux "electro-trance" car je connais pas trop le genre de ce morceaux ass� electronique
| Originally posted by Rivera J'adore le Yahel Remix de ce titre mais je crois que c'est sortie en f�vrier nan !! enfin bref, exellent morceaux "electro-trance" car je connais pas trop le genre de ce morceaux ass� electronique |
| Originally posted by PEZ68 psytrance |
Marco V - In Charge 28.02.04
Part1:
1. Dj Ton T.B. - Dream Machine (Marco V Remix)
2. The Age of Love - The Age of Love (Marco V Remix)
3. Marco V - Echnalava
4. Mudblood - Unknown
5. Solid Globe - Kalahari
6. Headroom - Surreal 3.9
7. Future Shock - Pride's Paranoia (Marco V Remix)
8. Igor S - Airforce One
9. David Forbes & Mallorca Lee - Quadra (Red Monkey Remix)
10. Ghost - Hey You (Eric Sneo Remix)
Part2:
1. Unkle - In a State
2. Marco O'Tool - Passenger 2.0
3. Matthew Deekay - Symbiosis
4. D-Mode - No Good
5. Johannes Heil feat. Marcellus Nealy - Changes
6. Unknown - Emotions
7. Matthew Deekay Band - Higher Thoughts
8. Azior - Deep and Inside (Subsphere Remix)
9. Mhonolink VS Alexander K�nig - The Search
10. Leandro Gamez - Proteccion de Testigos
----------------------------------------------------------------------
Aller cela faisait longtemps que je n'avais pas �cout� un set de MarcoV, et bien quelle bonheur d'�couter un set pareil
Des RmX
, de nouvelles prods toutes fraiches, bref que du bon.
Vivement dans 1mois la sortie de son nouvelle Album

Transa c'est pas pour t'embeter mais si jamais tu pouvais m'aid� � trouver ce set de Marco V que j'adore
�a serai simpa... au pire je chercherai mieux 
| Originally posted by Rivera Transa c'est pas pour t'embeter mais si jamais tu pouvais m'aid� � trouver ce set de Marco V que j'adore �a serai simpa... au pire je chercherai mieux |
MERCI Transa �a me fais tr�s plaisir tu sais
,c'est simpa alors 
| Originally posted by Transa.E.P Marco V - In Charge 28.02.04 Part1: 1. Dj Ton T.B. - Dream Machine (Marco V Remix) 2. The Age of Love - The Age of Love (Marco V Remix) 3. Marco V - Echnalava 4. Mudblood - Unknown 5. Solid Globe - Kalahari 6. Headroom - Surreal 3.9 7. Future Shock - Pride's Paranoia (Marco V Remix) 8. Igor S - Airforce One 9. David Forbes & Mallorca Lee - Quadra (Red Monkey Remix) 10. Ghost - Hey You (Eric Sneo Remix) Part2: 1. Unkle - In a State 2. Marco O'Tool - Passenger 2.0 3. Matthew Deekay - Symbiosis 4. D-Mode - No Good 5. Johannes Heil feat. Marcellus Nealy - Changes 6. Unknown - Emotions 7. Matthew Deekay Band - Higher Thoughts 8. Azior - Deep and Inside (Subsphere Remix) 9. Mhonolink VS Alexander K�nig - The Search 10. Leandro Gamez - Proteccion de Testigos ---------------------------------------------------------------------- Aller cela faisait longtemps que je n'avais pas �cout� un set de MarcoV, et bien quelle bonheur d'�couter un set pareil Des RmX , de nouvelles prods toutes fraiches, bref que du bon.Vivement dans 1mois la sortie de son nouvelle Album |
Je vous conseille un petit live bien sympathique :
Misja Helsloot - Astatic Asta The Hague (Fresh FM) (02-22-2004)
01.International Posers - T.E.K.K. 69
02.Gavyn Mytchel - Forbidden (Smith & Pledger Remix)
03.Talla2XLC pres Digital Tension - Symphony of Tomorrow (Ronski Speed Remix)
04.Mike Koglin vs Dj UTO - Yoake
05.Ryan G - Emoticon (Miika Kuisma Remix)
06.F Massif - Somebody (Ferry Corsten Remix)
07.Bram Vank - This Time I Rise (Goldenscan Remix)
08.Rapid Eye - Santa Cruz (MK-S Remix)
09.Mojado feat. Mr. Sam - Naranja (Dimitri Andreas Remix)
10.Humate - Love Stimulation (Oliver Lieb Soft Mix)
11.Vascotia - Calibro (Sonicvibe Remix)
12.Dr�as pres Havannah - Havannah
13.Misja Helsloot feat Shane54 - Back From Your Past
14.Sarah McLachlan - Fallen (Gabriel & Dresden Anti Gravity Mix)
15.Whirlpool - Under the Sun (Solar Stone Remix)
16.Faraway Project - Without Fear (Goldenscan's Close To Home Mix)
17.Airscape - Sosei
Lightscape - Inner Warmth (Original Mix) y me fait trop tripper ce morceau ...
et ma derniere commande de vinyls :
Ar52 Enigma/ Air Traffic Castenada Floor Control Pervading Call Destiny Part 1 Scott Mac Twilight Tekara Wanna Be An Angel *1* Triple Seven May The Grace 4 Strings Back To Basics Active Sight The Search For Freedom Blair Bitch Ilios Fire & Ice Samoa Hatrixx Windeo YR0095 Inner & Outer Reaching Mike Best Of... Ep Ofra Haza Love Song Perpetous Dreamer Future Fun Land 2004 Perry O'neil Kubik Photon Project 11th Hour Primo Lux Turnpoint Salt Lake Rendezvous Scintilator The Festival Svenson Sunlight Theory The Freak Rising Angel Verzus Horizon Cosmic Culture Time Of Your Life Drizzly 10 Years Anniversary Vol.4 Of Hiver & Hammer Substance 2x12" Paul Van Dyk Crush VANDIT31 Son Of A Bitch Lunica Sun Decade Follow You Voi Journey To Paradise Angel Ace & Oscar L Aquammon Cern The Message Ian Rox Cosmic Space Club System Gold *2* Trance Edition |
eh ben, ca va !!! y'a de quoi faire 
lol c klerr la commande en or.
Sinon certains d'entre vous ont d�j� entendu parler de Talamasca ?
car pour ma part non, pas avant aujourd'hui du moins, � propos d'une soir�e au club arc aux usa
TALAMASCA (3D-Vision, France) Cedric is one of the most sought after full-on trance DJs and live artists in the international trance scene. He tirelessly travels the globe, bringing audiences to a roaring frenzy, regardless of race, status or beliefs. |
JE suis a la recherche d'accessoires pour mes TT200 :
Personne ne sait ou je pourrais les avoir, le seul site o� je les ai trouver n'envoie pas en france 
Merci 
| Originally posted by plouf02 JE suis a la recherche d'accessoires pour mes TT200 : Personne ne sait ou je pourrais les avoir, le seul site o� je les ai trouver n'envoie pas en france ![]() Merci |
| Originally posted by Transa.E.P Audia BP40 / 2 rue de Milan Parc d'Activities des Petites Landes Thouare 44470 France Tel: 33 2 40 183708 Fax: 33 2 40 183729 Ce sont les distributeurs de cette marque en France, tu les appelles et il te diront quoi faire |
| Originally posted by PEZ68 ID Contest 11 |
| Originally posted by stanymi pfff moi j'ai abandonn� depuis longtemps ces trucs, d'une parce que je suis nul en ID et et 2, parce qu'ils ne mettent pas que de la trance |