TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soirée Armin Only @ Amsterdam (17-04-2004)
Pages (4): [1] 2 3 4 »


Posted by Beaufix on Mar-02-2004 17:35:

Arrow Events


Posted by Beaufix on Mar-03-2004 21:29:

Armin

J'aimerais savoir: qui va voir Armin à Amsterdam pour ces 7 heures de mix ????????

Et ou acheter les places ??

Merci


Posted by Lytchix on Mar-04-2004 06:19:

Re: Armin

quote:
Originally posted by Beaufix
J'aimerais savoir: qui va voir Armin à Amsterdam pour ces 7 heures de mix ????????

Et ou acheter les places ??

Merci



Je vais sans doute m'y rendre. Je regarde où prendre les billets tout à l'heure.


EDIT :

quote:

3rd March

The pre-sales for the Armin Only on 17th April started this Saturday. Tickets can be bought at Free Record Shop. For people living outside the Netherlands they can order tickets via [email protected]


Je vais les mailer tout de suite histoire de...


Posted by oxy on Mar-04-2004 07:26:

Prochain meeting de TA alors ?????

J'y vais p'tet avec Stan, histoire de souffler nos bougies


Posted by Lytchix on Mar-04-2004 07:32:

quote:
Originally posted by oxy
Prochain meeting de TA alors ?????

J'y vais p'tet avec Stan, histoire de souffler nos bougies


Héhé, ce serait une bonne occase de se retrouver.

Vous y restez le week-end?

EDIT : mail sent! Waiting for the answer...


Posted by Insigma on Mar-04-2004 08:00:

tu nous tiens au courant Seb
Free record shop, c pas le truc ou certains avaient commandé le dvd de tiesto et qui était arrivé 3 plombes après ?nan ???

Nous on y va a coup sur avec Julie. Et oxy motivé à parler aussi...


Posted by _IDS_ on Mar-04-2004 08:43:

Moi je sais pas, tous dépend si j'ai le courage, et qui sera présent


Sinon c'est quoi, c'est dans un club???


Posted by benjamin on Mar-04-2004 08:45:

quote:
Originally posted by stanymi

Free record shop, c pas le truc ou certains avaient commandé le dvd de tiesto et qui était arrivé 3 plombes après ?nan ???


Posted by Trancemaster2k on Mar-04-2004 08:49:

moi je vais me contenter de la Mayday en Belgique une semaine avant, meme si ca me plairait bien une ptite nuit avec Armin

@ benjamin : range ton fouet !!


Posted by benjamin on Mar-04-2004 08:51:



deja la Mayday belge ca serait pas mal, faut que je voie.
par contre j'ai pas trop les sous et l'envie d'aller aux Pays Bas ces temps ci.


Posted by Lytchix on Mar-04-2004 17:18:

Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets.

Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé.
Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment.

OCEAN DIVA


Posted by oxy on Mar-04-2004 17:29:

quote:
Originally posted by Lytchix
Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets.

Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé.
Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment.

OCEAN DIVA


Faut que je me decide vite moi alors


Posted by _IDS_ on Mar-04-2004 18:07:

quote:
Originally posted by Lytchix
Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets.

Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé.
Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment.

OCEAN DIVA


La classe, il y a des chances que ce soit bon pour moi

Confirmation Samedi


Posted by oxy on Mar-04-2004 19:44:

Vous avez regardé les photos du site ???? l'endroit n'a pas l'air propice au gros jeu de lumières


Posted by Insigma on Mar-05-2004 07:53:

Satan (eek!)

Putaing' !!!!!

Nan mais t'hallucines oxy, j'trouve ca trop surpuissant moi.
Une soirée unique à mon avis.
J'y vais c sur et certain maintenant.

Par contre faut faire un virement direct sur leur compte mais je sais pas trop comment on fait....j'ai jamais fait ca. Seb, qd tu le fais tu me dis que je fasse en mm tps merci

Edit : Peux-tu renommer le thread Seb ?


Posted by oxy on Mar-05-2004 09:02:

quote:
Originally posted by stanymi
Putaing' !!!!!

Nan mais t'hallucines oxy, j'trouve ca trop surpuissant moi.
Une soirée unique à mon avis.
J'y vais c sur et certain maintenant.

Par contre faut faire un virement direct sur leur compte mais je sais pas trop comment on fait....j'ai jamais fait ca. Seb, qd tu le fais tu me dis que je fasse en mm tps merci

Edit : Peux-tu renommer le thread Seb ?



C'est vrai que ca peut paraitre assez unique

Je suis décidé maintenant j'espère que le bateau va pas couler quoi

Stan, si tu pouvais prendre ma place en même temps que la votre...


Posted by Insigma on Mar-05-2004 09:24:

quote:
Originally posted by oxy
C'est vrai que ca peut paraitre assez unique

Je suis décidé maintenant j'espère que le bateau va pas couler quoi

Stan, si tu pouvais prendre ma place en même temps que la votre...


Tu y vas comment ?
Paske y a des chances qu'on n'y aille pas que tous les 2 avec Julie. Sorry. mais je te dis si y a de la place ds ma voiture


Posted by trancegirl79 on Mar-05-2004 09:27:

Ca m'a l'air bien sympa cette petite soiree sur un bateau a ecouter et admirer Armin!

Et le prix de la soiree? vous le connaissez?


Posted by Rodo on Mar-05-2004 09:40:

y a de fortes chances que moi et un ami on monte le week end aussi... enfin du samedi au mardi


Posted by _IDS_ on Mar-05-2004 10:07:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Ca m'a l'air bien sympa cette petite soiree sur un bateau a ecouter et admirer Armin!

Et le prix de la soiree? vous le connaissez?



35€


Posted by PEZ68 on Mar-05-2004 10:14:

Ca me tente trop , surtout que le week end de la Mayday je suis tte facon pas là.


Posted by choukri on Mar-05-2004 10:18:

quote:
Originally posted by Lytchix
Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets.

Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé.
Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment.

OCEAN DIVA


Je serai intéressé par avoir les modalités pour les billets car moi aussi j'y vais.

S'il te plaît


Posted by _IDS_ on Mar-05-2004 10:23:

quote:
Originally posted by choukri
Je serai intéressé par avoir les modalités pour les billets car moi aussi j'y vais.

S'il te plaît


Attend un peu, parce qu'il à fallut demander quelques renseignements à la nana concernant la réservation des billets.

Mise à part le prix et les modalités de paiements, c'était pas tres clair au niveau de l'obtention des places


Posted by Lytchix on Mar-05-2004 12:41:

@chouk : infos transmises!

Sinon j'ai bien réécris à la nana et j'attends de sa part des informations complémentaires pour l'obtention des places.


Posted by choukri on Mar-05-2004 13:18:

quote:
Originally posted by Lytchix
@chouk : infos transmises!

Sinon j'ai bien réécris à la nana et j'attends de sa part des informations complémentaires pour l'obtention des places.


Thanks a lot

J'ai confiance, elle accusera reception en renvoyant un mail et on pourra retirer nos places à la soirée à moins qu'elle décide d'envoyer les places, mais là je ne crois pas.


Pages (4): [1] 2 3 4 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.