TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soirée Armin Only @ Amsterdam (17-04-2004)
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Events

Armin
J'aimerais savoir: qui va voir Armin à Amsterdam pour ces 7 heures de mix ????????

Et ou acheter les places ??
Merci
Re: Armin
| quote: |
| Originally posted by Beaufix J'aimerais savoir: qui va voir Armin à Amsterdam pour ces 7 heures de mix ???????? ![]() Et ou acheter les places ?? Merci |
| quote: |
3rd March The pre-sales for the Armin Only on 17th April started this Saturday. Tickets can be bought at Free Record Shop. For people living outside the Netherlands they can order tickets via [email protected] |
Prochain meeting de TA alors ?????
J'y vais p'tet avec Stan, histoire de souffler nos bougies 
| quote: |
| Originally posted by oxy Prochain meeting de TA alors ????? J'y vais p'tet avec Stan, histoire de souffler nos bougies |

tu nous tiens au courant Seb 
Free record shop, c pas le truc ou certains avaient commandé le dvd de tiesto et qui était arrivé 3 plombes après ?nan ???
Nous on y va a coup sur avec Julie. Et oxy motivé à parler aussi... 
Moi je sais pas, tous dépend si j'ai le courage, et qui sera présent
Sinon c'est quoi, c'est dans un club???
| quote: |
| Originally posted by stanymi Free record shop, c pas le truc ou certains avaient commandé le dvd de tiesto et qui était arrivé 3 plombes après ?nan ??? |
moi je vais me contenter de la Mayday en Belgique une semaine avant, meme si ca me plairait bien une ptite nuit avec Armin
@ benjamin : range ton fouet !!


deja la Mayday belge ca serait pas mal, faut que je voie.
par contre j'ai pas trop les sous et l'envie d'aller aux Pays Bas ces temps ci. 
Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets.
Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé.
Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment.
OCEAN DIVA
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets. Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé. Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment. OCEAN DIVA |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets. Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé. Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment. OCEAN DIVA |
Vous avez regardé les photos du site ???? l'endroit n'a pas l'air propice au gros jeu de lumières 
Putaing' !!!!!
Nan mais t'hallucines oxy, j'trouve ca trop surpuissant moi.
Une soirée unique à mon avis.
J'y vais c sur et certain maintenant.
Par contre faut faire un virement direct sur leur compte mais je sais pas trop comment on fait....j'ai jamais fait ca. Seb, qd tu le fais tu me dis que je fasse en mm tps
merci
Edit : Peux-tu renommer le thread Seb ?
| quote: |
| Originally posted by stanymi Putaing' !!!!! Nan mais t'hallucines oxy, j'trouve ca trop surpuissant moi. Une soirée unique à mon avis. J'y vais c sur et certain maintenant. Par contre faut faire un virement direct sur leur compte mais je sais pas trop comment on fait....j'ai jamais fait ca. Seb, qd tu le fais tu me dis que je fasse en mm tps merciEdit : Peux-tu renommer le thread Seb ? |
j'espère que le bateau va pas couler quoi
| quote: |
| Originally posted by oxy C'est vrai que ca peut paraitre assez unique Je suis décidé maintenant j'espère que le bateau va pas couler quoi Stan, si tu pouvais prendre ma place en même temps que la votre... |
Ca m'a l'air bien sympa cette petite soiree sur un bateau a ecouter et admirer Armin!
Et le prix de la soiree? vous le connaissez?
y a de fortes chances que moi et un ami on monte le week end aussi... enfin du samedi au mardi
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 Ca m'a l'air bien sympa cette petite soiree sur un bateau a ecouter et admirer Armin! Et le prix de la soiree? vous le connaissez? |
Ca me tente trop , surtout que le week end de la Mayday je suis tte facon pas là.
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets. Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé. Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment. OCEAN DIVA |
| quote: |
| Originally posted by choukri Je serai intéressé par avoir les modalités pour les billets car moi aussi j'y vais. S'il te plaît |
@chouk : infos transmises!
Sinon j'ai bien réécris à la nana et j'attends de sa part des informations complémentaires pour l'obtention des places.
| quote: |
| Originally posted by Lytchix @chouk : infos transmises! Sinon j'ai bien réécris à la nana et j'attends de sa part des informations complémentaires pour l'obtention des places. |

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.