TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
Pages (2): [1] 2 »
Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
INFO ou INTOX!!!!!!!!!
Tiesto (33) va se marier avec son amie Monique Spronk (23) cette ann�e!!!

D'apres vous qui sera invit�
Si tous ceci s'av�re �tre vrai, ce qui est moi cool c'est que contrairement � PvD il n'aura pas r�ussi � ce pr�server des m�dias et autres fans
tant qu'il fait de bonne prod il pourra faire ce qu'il veut de son entre cuisse
mais jsuis content pour lui qd meme 
j'esp�re pour elle qu'elle aime la trance!
en tous cas, elle est bonne la Spronk
Et...elle fait quoi dans la vie cette fille? Je la connais pas vrmnt.
Re: Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P D'apres vous qui sera invit� |
| Originally posted by DJ_TonKs tant qu'il fait de bonne prod il pourra faire ce qu'il veut de son entre cuisse |
Re: Re: Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
| Originally posted by d&b enfin bon pour son marriage, comme on dit dans ces moments l� : SALOOOPEEE !!!!! quoi c'est pas �a ? ah bon ? ben c'est bizarre c'est ce que j'entends toujours autour de moi quand un gars bien se marie.... ![]() |

Re: Re: Re: Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
| Originally posted by maxxyme C'est les mecs frustr�s et machos qui n'ont pas de copines qui disent �a ![]() Sinon bah c'est vrai que PvD on en entend moins parler enfin bon pour ce qu'on en entend parler � propos de Ti�sto... |
Re: Re: Re: Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
| Originally posted by maxxyme C'est les mecs frustr�s et machos qui n'ont pas de copines qui disent �a ![]() |
mais c'est amicale bien evidemment
S'il joue bien le coup chui s�r qu'il peut n�gocier un truc, en co-production Id&T, TMF et Endemol, un show Real TV exclusif avec une quotidienne et un prime hebdomadaires pr�sent�s par le Nikos hollandais (qui devra donc �tre espagnol
)! On y verrait les pr�paratifs de la c�r�monie, le choix des alliances de la robe de la mari�e...
Moi jme dde qui fera le DJ surtout, qui sait ce sera ptet bal musette pr tout le monde dans la salle des f�tes ou la MJC de je ne sais quel village paum� genre Kr�t paum� sur Kr�tland. Si ya appel d'offre on envoie Maxx hein! 
EDIT : Qui a dit qu'il voulait voir la nuit de noce aussi?

| Originally posted by Shito S'il joue bien le coup chui s�r qu'il peut n�gocier un truc, en co-production Id&T, TMF et Endemol, un show Real TV exclusif avec une quotidienne et un prime hebdomadaires pr�sent�s par le Nikos hollandais (qui devra donc �tre espagnol )! On y verrait les pr�paratifs de la c�r�monie, le choix des alliances de la robe de la mari�e...Moi jme dde qui fera le DJ surtout, qui sait ce sera ptet bal musette pr tout le monde dans la salle des f�tes ou la MJC de je ne sais quel village paum� genre Kr�t paum� sur Kr�tland. Si ya appel d'offre on envoie Maxx hein! ![]() EDIT : Qui a dit qu'il voulait voir la nuit de noce aussi? |
ouaw quelle info 
kikou tout le monde
ah tiest� se marie.....
Tant pis alors j'aurais pas ma chance mais bon je suis un peu trop jeune pour lui!
oui c'est clair moi aussi je me demande qui va �tre le dj de la soir�e ....si �a se trouve �a va �tre les bons vieux tubes hollandais remix�s � l'accord�on
vous croyez qu'il va inviter quelques amis djs?
�a serait sympa
mais bon ....aww tiest� se marie
bon je vais aller au lit et pleurer sur mon oreiller
marie
| aww tiest� se marie bon je vais aller au lit et pleurer sur mon oreiller |
Cette nana, j'avais voulu me fer prendre en photo avec elle et elle avait refus� la counasse. J'�tais d�g. C t � l'Illusion l'ann�e derni�re.
ca ne me fait ni chaud ni froid cette "information".
apres tout il fait ce qu'il veut, � 35 ans il serait temps qu'il pense au mariage 
| Originally posted by benjamin apres tout il fait ce qu'il veut, � 35 ans il serait temps qu'il pense au mariage |
Au passge je vous rassure, �a ne me fait ni chaud ni froid aussi, mais c'�tait histoire de l'annoncer tous simplement
Maintenant il est toujours temps d'Editer ce thread si vous voulez
Ou alors je trouve des infos et des photos, et je le renomme en
Tieeeeessssssttttooooo couche avec Carl Cox
une info du style "Maxxyme vs TIESTO" @ Club House pour la f�te de la musique 2004 me ferait bien plus plaisir !!! 
Re: Re: Re: Re: Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!!
| Originally posted by d&b ah ben nan dommage c'est les filles justement mais c'est amicale bien evidemment |

| Originally posted by Trancemaster2k une info du style "Maxxyme vs TIESTO" @ Club House pour la f�te de la musique 2004 me ferait bien plus plaisir !!! |
a quand tiest� pere de famille ?

INFO ou INTOX: Tiesto cam�

| Originally posted by France INFO ou INTOX: Tiesto cam� |
en tout cas ce qui est sur c'est qu'il fait peur sur cette photo
mais bon je me rassure en me disant que c qu'une photo lol 
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l a quand tiest� pere de famille ? |