TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
| quote: |
| presentez-vous ! Nickname : Pourquoi ce nickname? : Pr�nom : Ville, Pays : Date de naissance ?: Contact : - ICQ : - AIM : - Yahoo Messenger : - MSN Messenger : Vous faites quoi dans la vie ? : vous et la trance Comment avez-vous d�couvert la trance ? Comment ai-je connu TA? : Premier tube trance : Style de pr�dilection (hard, uplifting, chill out...) : A quel moment de la journ�e �coutez-vous de la trance ? Vos pr�f�rences trance : - Tune of my life : - Album of my life : - Compil of my life : - Live of my life : Top 3 Producteurs : Top 3 DJs : Best night ever : Producteur/DJ (oui/non/en devenir): et � part la trance... Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : Autres hobbies que la trance : Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activit�(s)? : Signe particulier : Phrase f�tiche : quelque chose � rajouter ???? |
Moi, je le trouve tres bien comme questionaire
Suivant l'avis des autres, je le rempli ce soir parce que l�, j'suis � la bourre pour aller en cours 
lu et approuv�.
mieux que celui d'avant, ca c'est sur.
Rien � redire. 
Je le remplis tt de suite histoire que ce soit fait, au pire j'�diterai:
Nickname : Shito -使徒- (tu te sens � afficher le pseudo en jap stan? )Pourquoi ce nickname? : Shito = envoy�, messager, ap�tre. Terme utilis� pour d�signer les Anges d'Evangelion, ma s�rie f�tiche. Pr�nom : Kevin Ville, Pays : Metz/Nancy, FRANCE Date de naissance ?: 23-05-1982 Contact : - ICQ : 151109906 - AIM : N/A - Yahoo Messenger : shinshito - MSN Messenger : shito_fr @ hotmail.com Vous faites quoi dans la vie ? : Etudiant en �cole d'ing� en Informatique vous et la trance Comment avez-vous d�couvert la trance ? Comment ai-je connu TA? : Avec les remixes de WHATEVER et Fly High d'Ayumi Hamasaki par Corsten et Vincent de Moor, en 99. Ont suivi recherches multiples sur les pointures du moment, qui m'ont conduit � rejoindre Lytchix, LoginZ et E-Trancer sur TA et � participer � la cr�ation de TA-fr! Premier tube trance : en dehors des remixes d'Ayu : System F - Elevate. Ou un titre de Trance[]Control tir� de mp3.com dont j'ai oubli� le nom. Style de pr�dilection (hard, uplifting, chill out...) : uplifting � 90%, chill out pout le reste. A quel moment de la journ�e �coutez-vous de la trance ? Sous la douche et en en sortant, �a fout la p�che. Vos pr�f�rences trance : - Tune of my life : Andy Prinz - Chaos in motion (And-E and Mac Lane mix) - Album of my life : System F, premier album - Compil of my life : Magik 5 et 6, mix�es par Ti�sto... - Live of my life : Rank1 @ TE 2002 Top 3 Producteurs : Armin van Buuren, Ferry Corsten, Rank1 Top 3 DJs : Ti�sto, Armin van Buuren, NuNRG Best night ever : Ti�sto in Concert (Mai 2003) Producteur/DJ (oui/non/en devenir): non et � part la trance... Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : J-music, K-pop, C-Pop Autres hobbies que la trance : Japoniaiseries et autres asianeries. Principalement musique, mais aussi manga, anime, culture, langue... Cr�ation site web, infographisme, r�daction d'articles, psychologie, techniques de communication. Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activit�(s)? : Jme remets doucement aux arts martiaux et � la danse apr�s des ann�es d'inactivit� totale ![]() Signe particulier : euuuuh plein Physique: une tache de naissance dans le cou � gauche.Phrase f�tiche : "C'est un p�ch� de penser du mal d'autrui, mais c'est rarement une erreur." - H.L. MENCKEN ou dans le m�me genre: "Il faut �tre �conome de son m�pris �tant donn� le grand nombre de n�cessiteux" - Chateaubriand |
Nickname : Mochu Pourquoi ce nickname? : C'est une trop longue histoire .Pr�nom : Gr�gory Ville, Pays : Louveciennes, FRANCE Date de naissance ?: 27/05/1983 Contact : - ICQ : - AIM : mochu3 - Yahoo Messenger : - MSN Messenger : [email protected] Vous faites quoi dans la vie ? : Etudiant �cole d'ing�nieur. vous et la trance Comment avez-vous d�couvert la trance ? Comment ai-je connu TA? : Par hasard sous Google si j'm'en souviens bien. Premier tube trance : De m�moire je crois que c'est Dumonde - Never Look Back qui m'a vraiment fais vibr�. Style de pr�dilection (hard, uplifting, chill out...) : Uplifting A quel moment de la journ�e �coutez-vous de la trance ? D�s que je suis devant mon pc, surtout en fin de journ�e .Vos pr�f�rences trance : - Tune of my life : AVB - Communication - Album of my life : // - Compil of my life : // - Live of my life : // Top 3 Producteurs : // Top 3 DJs : AVB, PVD, Tiest� Best night ever : Yen a tellement. Producteur/DJ (oui/non/en devenir): Non, ca m'interesse pas plus que �a de mixer. J'prefere laisser la place aux bons ^_^. et � part la trance... Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : House Autres hobbies que la trance : Football & la Bourse .Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activit�(s)? : Sportif sur le canap� la plus part du temps. Footing le dimanche quand j'ai le temps. Signe particulier : Oreilles d�coll�es, une crete en guise de coiffure . Toujours optimiste. Phrase f�tiche : |
Moi j'ai d?j? dit ce que je pensait:
| Originally posted by _ Andy _ il manque la question: Foot-addict: OM ou PSG ? Et puis moi je trouve que top 3 dj's c'est tr?s vague... moi j'en aime beaucoup et parmi mes pr?f?r?s, certains peuvent me d?cevoir en live ? certaines reprises comme Tiesto ou Armin par exemple. Je serai plus pour "Quel est ton Dj pr?f?r? ?" Je pense la m?me chose pour les producteurs... si qq'un dit qu'il aime par exemple Thrillseekers et Insigma... ben il ne saura pas que ce sont les m?mes, idem pour les prods de Lolo et cie... Et puis aussi faut souligner que 3 nouveaux ta-fr sur 4 sont un peu "incultes" (arf... pas le prendre trop s?v?re) ? l'ensemble du mouvement trance (c'?tait mon cas ? mon d?but). C'est vrai quoi, au mieu ils connaissent qques tracks mais ? part cel? ?a va pas tr?s loin. Je suis un peu dur dans mes propos, je le reconnais parfaitement, mais je pense que c'est quand m?me la v?rit?. Apr?s, la question sur le style est tr?s int?ressante mais faudrait savoir aussi bien les diff?rencier. Moi par exemple j'?coute un peu de tout donc style de trance que j'appr?cie le plus, ben... je ne pourrai y r?pondre. De plus, on peut constater que m?me entre nous, on se bataille pour dire que tel ou tel titre est plus hardstyle que hard trance et cie... Faudrait aussi bien diff?rencier le "Album of my life" et "Compil of my life" car la plupart du temps c'est plus une vieille compil d'NRJ ou de Max sur Fun ? la bonne ?poque (Techno Force NRJ n?7 avec le mix d'Yves Deruyter pour mon cas que je conserve toujours !!!) avec 1-2 morceaux d'Yves Deruyter ou d'Airwave dessus qu'on appr?cie plus particuli?rement, qui nous a fait venir sur TA. A quel moment de la journ?e un TA ?coute de la trance... ben question un peu... bref moi je r?pondrai quand il le peut ou quand il en a l'occasion ![]() Enfin, tout cel? c'est plus des critiques ou plut?t conseils pour am?liorer le tout... sinon en gros c'est cool |
C'est pas mal ce questionnaire mais faudrait tout de meme tenir compte des nuances qu'� exprim� andyscott. Par rapport au foot notamment
, parce qu'il faut admettre que ca a son importance sur TA-Fr vu le thread 
Nickname : plouf02
Pourquoi ce nickname? : Nick au hasard lorsque j'en cherchais un il y a 5-6 ans 
Pr�nom : Cedric
Ville, Pays : Laon, France
Date de naissance ?: 09/10/1982
- AIM :
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger :
Vous faites quoi dans la vie ? :
Tech informatique
vous et la trance
Comment avez-vous d�couvert la trance ?
Comment ai-je connu TA? :
Grace � une personne sur autre forum, mais c'etait plutot de la Goa (Infected Mushroom, Hallucinogen, MFG...)
Premier tube trance : PvD - For An Angel
Style de pr�dilection (hard, uplifting, chill out...) :
Uplifting avec une touche de Prog 
A quel moment de la journ�e �coutez-vous de la trance ?
Dans la voiture en allant au boulot ou le soir
Vos pr�f�rences trance :
- Tune of my life : John Askew - New Dimension
- Album of my life :
- Compil of my life : Paul Oakenfold - Goa Mix Silver
- Live of my life : John Askew - Live on 'NRK Mpetre' 1/08/2003
Top 3 Producteurs : John Askew / M.I.K.E / G&D
Top 3 DJs : Askew (
) / Sasha / Tiesto
Best night ever : Innercity 2003
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): Fais mumuse avec des platines depuis l'ete 2003
et � part la trance...
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance :
Teck
Autres hobbies que la trance :
Vtt, Petanque
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activit�(s)? :
VTT
Signe particulier :
Phrase f�tiche :
dommage que vous l'ayez rempli....
tant que c pas finalis� ca sert � rien d'autant qu'on va mettre ca ds une BdD. Hein Maxxyme 
Nickname : EFE$
Pourquoi ce nickname? : Initial Pr�nom F nom S syllabis� si je puis dire
Pr�nom : Francis
Ville, Pays : Villefranche sur saone
Date de naissance ?: 02/06/1985
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger :
Vous faites quoi dans la vie ? : Etudiant BEP compta (PAS CONTENT)
vous et la trance
Comment avez-vous d�couvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :
La trance avec mon fr�re.
TA connus ds google.
Premier tube trance : Je sais plus c'est lequel de ceux la.
Aurora bor�alis, Carlos - the silmaria, quench - Dreams.
Style de pr�dilection (hard, uplifting, chill out...) : Un peut de tout ces styles.
A quel moment de la journ�e �coutez-vous de la trance ? En rentran du lyc�e vers midi, le soir
Vos pr�f�rences trance :
- Tune of my life : 1 Carlos - The Silmarilla 2 Impact - Inspiration
- Album of my life : In Search of Sunrise 2
- Compil of my life : Century Trance
- Live of my life : Jam X Infinity - Live @ Amnesia (31-07-2003)
Top 3 Producteurs : ? ? ?
Top 3 DJs : Nu NRG, Ferry Corsten, Paul Van dyk
Best night ever : Aucune Night
Producteur/DJ (oui/non/en devenir):
Non je laisse �a aux pros
et � part la trance...
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : Makina, Hard House, Disco, Funk.
Autres hobbies que la trance : Informatique, mod�lisme, snowboard, sono voiture.
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activit�(s)? : Non
Signe particulier : Un Grand sp�cial
Phrase f�tiche : Se faire plaize
quelque chose � rajouter ????
nada
EFE� Pilsen, toi n'avoir pas compris??

OK alors pour ceux qui st vraiment � la masse :
INUTILE DE REMPLIR LE QUESTIONNAIRE POUR L'INSTANT
Ok ?
EFE$ �tait peut-etre en train de le remplir au moment ou j'ai post� mon message pr�c�dent donc il est pardonn�

Vi jt en train de remplir apr�s j'ai vue ton msg, jme suis dit au moin il est deja fais. 
| Originally posted by stanymi dommage que vous l'ayez rempli.... tant que c pas finalis� ca sert � rien d'autant qu'on va mettre ca ds une BdD. Hein Maxxyme |

Nickname : TonKs Pourquoi ce nickname? : a cause de la musik qui fait tonks tonks tonks ... Pr�nom : Michel Ville, Pays : Strasbourg, France Date de naissance ?: 18/01/77 Contact : - ICQ : 81653019 - AIM : - Yahoo Messenger : - MSN Messenger : [email protected] Vous faites quoi dans la vie ? : AEV chez Coca Cola vous et la trance Comment avez-vous d�couvert la trance ? Comment ai-je connu TA? : TA un peu par hasard mais j'ai decouvert la trance des 93 Premier tube trance : Zyon - No Fate Style de pr�dilection (hard, uplifting, chill out...) : Uplifting et Hardtrance de 93-98 A quel moment de la journ�e �coutez-vous de la trance ? tant que je suis pas au boulot j'ecoute que de la trance Vos pr�f�rences trance : - Tune of my life : Paragliders - oasis - Album of my life : RMB - redemption - Compil of my life : Evlotion 7 mix� par dj Snowman - Live of my life : Rank1 live@trance energy 2002 Top 3 Producteurs : Mogwai, Above & beyond, Vincent de moor Top 3 DJs : AVB, alex morph, Ben Lost Best night ever : Mystery land 2002 Producteur/DJ (oui/non/en devenir): oui et � part la trance... Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : // Autres hobbies que la trance : le sexe, le cinema, les shoot em up Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activit�(s)? : 25 mn de rameur 5jours sur 7. Signe particulier : quelques kilos en trop Phrase f�tiche : Soit correct avec les gens et ils seront correct avec toi |
Oula, stan va encore crier

| Originally posted by DJ_TonKs Autres hobbies que la trance : le sexe, le cinema, les shoot em up |
Oups, j'ai justement un autre questionnaire pas mal et plutot perso pour dire d'�tre encore plus complet sur nous ...
Stan--> tu peux tjs matter t'en fait ce que tu veux...
1) surnom :
2) pr�nom :
3) ville natale :
4) couleur des yeux :
5) couleur de cheveux :
6) animaux :
7) emploi actuel :
8) le sentiment le plus nul :
9) le plus beau :
10) votre pire probleme pr�sent :
11) occupations pr�f�r�es :
12) quelle est la 1�re chose � laquelle vous pensez en vous levant :
13) votre met pr�f�r� :
14) votre met detest� :
15) boisson pr�f�r�e :
16) avez-vous d�j� �t� dans un accident de voiture :
17) dormez-vous avec un animal en peluche :
18) couleur pr�f�r�e :
19) votre signe astrologique :
20) votre livre pr�f�r� :
21) si vous pouviez avoir n'importe quel emploi :
22) �tes-vous d�j� tomber amoureux :
23) qu'y a t il sur les murs de votre chambre :
24) � quelle heure allez vous au lit :
25) quel est votre chiffre favori :
26) chose qui vous importune le plus :
27) ou vous voyez vous dans 10 ans :
26) la meilleure chose au monde :
29) votre syle de fringues :
30) avez-vous des passions :
31) avez-vous des fantasmes :
32) si vous deviez �tre un animal :
33) quelle est la pire chose que vous ayez faite ou dit � quelqu'un :
34) quel cadeau souhaiteriez-vous avoir pour votre anniversaire :
35) quel est votre film pr�f�r� :
36) le meilleur endroit pour faire l'amour :
37) et le pire :
38) partie du corps que vous preferez chez vous :
39) celle que vous detestez :
40) quels mots ou phrases utilisez-vous trop :
Ya pas mal de questions tordues mais je trouve �a bien dr�le ...
| Originally posted by Tashita Oups, j'ai justement un autre questionnaire pas mal et plutot perso pour dire d'�tre encore plus complet sur nous ... Stan--> tu peux tjs matter t'en fait ce que tu veux... ![]() 1) surnom : 2) pr�nom : 3) ville natale : 4) couleur des yeux : 5) couleur de cheveux : 6) animaux : 7) emploi actuel : 8) le sentiment le plus nul : 9) le plus beau : 10) votre pire probleme pr�sent : 11) occupations pr�f�r�es : 12) quelle est la 1�re chose � laquelle vous pensez en vous levant : 13) votre met pr�f�r� : 14) votre met detest� : 15) boisson pr�f�r�e : 16) avez-vous d�j� �t� dans un accident de voiture : 17) dormez-vous avec un animal en peluche : 18) couleur pr�f�r�e : 19) votre signe astrologique : 20) votre livre pr�f�r� : 21) si vous pouviez avoir n'importe quel emploi : 22) �tes-vous d�j� tomber amoureux : 23) qu'y a t il sur les murs de votre chambre : 24) � quelle heure allez vous au lit : 25) quel est votre chiffre favori : 26) chose qui vous importune le plus : 27) ou vous voyez vous dans 10 ans : 26) la meilleure chose au monde : 29) votre syle de fringues : 30) avez-vous des passions : 31) avez-vous des fantasmes : 32) si vous deviez �tre un animal : 33) quelle est la pire chose que vous ayez faite ou dit � quelqu'un : 34) quel cadeau souhaiteriez-vous avoir pour votre anniversaire : 35) quel est votre film pr�f�r� : 36) le meilleur endroit pour faire l'amour : 37) et le pire : 38) partie du corps que vous preferez chez vous : 39) celle que vous detestez : 40) quels mots ou phrases utilisez-vous trop : Ya pas mal de questions tordues mais je trouve �a bien dr�le ... |
c'est le genre de questionnaire que le nouveau, il aura pas le temps de le finir qu'il se sera d�j� barr� de ta-fr 
Y'a trop de questions "people" ou Star Club. 
A Stan de faire un premier tri.
MDR !! �videment faut pas tt reprendre hein ... et puis c vrai que pour se pr�senter c p-e trop ... pr�cis .. moi je vois plus ce genre de trucs "entre nous" (si on me consid�re comme assez integr�e pour utiliser cette expression)... pour dire d'affiner notre connaissance de chacun ...
Personnellement, je ne pense pas qu'il faille garder toutes les questions.
Je pense que les meilleures questions sont...:
Emploi actuel ? (+ emploi que vous auriez voulu faire?
)
Occupations pr�f�r�es ? (Deja ds le questionnaire de Stan je crois)
Votre livre pr�f�r� ?
Votre film pref�r� ?
Votre syle de fringues ? (assez important je trouve cette question)
Voila, je pense qu'apres, comme dit Andy, ca sera bcp trop long, et je pense que ces questions sont les plus importantes.
Mon avi, mon miens. 
Ba oui mais kan tu dis "importantes" ... eu mouais ... je pensais � qqch de fun ... ya moyen de faire un questionnaire disons "efficace" avec ttes les infos necessaires pour un bon rep�rage de la "nouvelle personne" et un autre plus "fun" histoire d'en connaitre plus sur chacun d'entre nous (enfin celui qui s'y prete) mais de mani�re plus dr�le que la conformit� ennuyante de ce genre de questionnaire ...
enfin c aussi mon avis personnel LOL
| Originally posted by Tashita Ya pas mal de questions tordues mais je trouve �a bien dr�le ... |