TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Quels sets faut-il absolument que j'écoute???


Posted by mr_sick on Mar-10-2004 11:22:

Quels sets faut-il absolument que j'écoute???

Salut tout le monde...

Vu que j'écoute quasi plus de trance depuis quelque temps, il faudrait que vous me donniez quelques sets récents (max 3 mois) excellents, avec klk grosses nouveautés dessus, que je puisse m'y remettre un petit peu

Si possible 1 de Tiesto, 1 de Pvd et 1 de AvB au moins

Merci déjà pour vos réactions


Posted by Insigma on Mar-10-2004 12:44:

Nu-Nrg - promo mix december 2003


Posted by _Marco_ on Mar-10-2004 12:55:

Marco V In Charge Id&t Radio 28.02.2004


Posted by boullette on Mar-10-2004 12:58:

quote:
Originally posted by stanymi
Nu-Nrg - promo mix december 2003



est ce qu'il ressemble a celui d'orgasmtron ?? ou rien a voir?


Posted by MajenKa on Mar-10-2004 13:05:

Yeah mr-sick tu te remets dans le bain pour pouvoir chanter à la mayday LOL


Posted by JLP on Mar-10-2004 13:06:

ATB - Live @ Summer Rave 2000
Hybrid - Live Angle
Chemical Brothers - Live @ Hultsfred Evighet



(Sans dec' ce sont tous les 3 des merveilles, hé oui, ATB était un bon)

Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003


Posted by benjamin on Mar-10-2004 13:18:

quote:
Originally posted by JLP

Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003



Posted by _Marco_ on Mar-10-2004 13:27:

quote:
Originally posted by JLP
ATB - Live @ Summer Rave 2000
Hybrid - Live Angle
Chemical Brothers - Live @ Hultsfred Evighet



(Sans dec' ce sont tous les 3 des merveilles, hé oui, ATB était un bon)

Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003


PvD n'etait pas au trance energy en 2003
par contre il etait a l'energy 2003 (excellent set)


Posted by Insigma on Mar-10-2004 13:55:

quote:
Originally posted by JLP
ATB - Live @ Summer Rave 2000
Hybrid - Live Angle
Chemical Brothers - Live @ Hultsfred Evighet



(Sans dec' ce sont tous les 3 des merveilles, hé oui, ATB était un bon)

Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003


Dans la catégorie "mec le plus à côté dla plak"; prix décerné à JLP !!!

Il demande 3 mois d'ancienneté max, tu lui sors un truc de 2000.
Il demande trance, tu lui sors Hybrid et Chemical Brothers


Posted by h0tsweetbabyd0l on Mar-10-2004 14:25:

King

coucou
moi je te conseille le mix de pvd a nature one un peu vieux mais vraiment bien 1/08/2003

au fait y'en a t-il parmi vous qui aiment Talla 2XLC, christopher lawrence ou chris fortier?
MARIE


Posted by Trancemaster2k on Mar-10-2004 14:38:

il part complètement en couille ce thread

Moi je te conseille aussi d'attendre les mix des Ta-Fr parce que y ades ptites tueries


Posted by JLP on Mar-10-2004 14:42:

quote:
Originally posted by stanymi
Dans la catégorie "mec le plus à côté dla plak"; prix décerné à JLP !!!

Il demande 3 mois d'ancienneté max, tu lui sors un truc de 2000.
Il demande trance, tu lui sors Hybrid et Chemical Brothers



J'ai fais expres rolala!

Désolé je croyais que Energy c'etait la trance energy...hoho, autant pour moi!


Posted by Romain on Mar-10-2004 14:50:

quote:
Originally posted by boullette
est ce qu'il ressemble a celui d'orgasmtron ?? ou rien a voir?


même style, mais orgasmatron était vraiment une anthologie.
Enfin très bon quand même.


Posted by mr_sick on Mar-10-2004 15:16:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
il part complètement en couille ce thread

Moi je te conseille aussi d'attendre les mix des Ta-Fr parce que y ades ptites tueries



Bah non c'est le mien qui tue ca sert a rien d'attendre

Nan je rigole

Bon et quoi... Tiesto il fait plus rien de bien?

Merci pour les réactions en tout cas

Et Tashita... euh à la mayday je sais pas trop si j'aurai envie de chanter


Posted by choukri on Mar-10-2004 15:28:

quote:
Originally posted by mr_sick
Et Tashita... euh à la mayday je sais pas trop si j'aurai envie de chanter


Petit coquin va


Posted by cozim on Mar-10-2004 17:17:

concernant le promo mix de Nu-Nrg, un rapport avec celui utilisé pour la trancend 2004 ?

quote:
Originally posted by h0tsweetbabyd0l
au fait y'en a t-il parmi vous qui aiment Talla 2XLC, christopher lawrence ou chris fortier?
MARIE


moi j'aime bien talla 2xlc pour un bon nombre de leurs remixes


Posted by dragonash on Mar-10-2004 17:31:

quote:
Originally posted by cozim
concernant le promo mix de Nu-Nrg, un rapport avec celui utilisé pour la trancend 2004 ?



moi j'aime bien talla 2xlc pour un bon nombre de leurs remixes



J'adore talla 2xlc

(the past & the present est )


Posted by _Marco_ on Mar-10-2004 17:31:

quote:
Originally posted by cozim
concernant le promo mix de Nu-Nrg, un rapport avec celui utilisй pour la trancend 2004 ?



moi j'aime bien talla 2xlc pour un bon nombre de leurs remixes


C'est le promo mix qui a été diffusé lors du transcend 2004.
Sinon talla 2xlc c'est une personne seulement.


Posted by benjamin on Mar-10-2004 17:46:

quote:
Originally posted by marco.V

Sinon talla 2xlc c'est une personne seulement.


ouais c'est lui



il joue de la trance assez commerciale quand meme, genre Blank & Jones.


Posted by DJ_TonKs on Mar-10-2004 18:35:

03_Ben_Lost_-_A_State_of_Trance_134-XXL_(In_the_mix)_05-02-2004.mp3

Armin_van_Buuren_-_A_State_of_Trance_episode_130XXL_(part_2)_08-01-2004.mp3

c les deux mix qui me font tripper en ce moment


Posted by maxxyme on Mar-10-2004 19:21:

quote:
Originally posted by benjamin
ouais c'est lui

il joue de la trance assez commerciale quand meme, genre Blank & Jones.

Ouais et Blank & Jones, eux, ils sont deux et ils jouent de la trance "assez" ( ) commerciale aussi, et c'est bien
D'ailleurs, je me suis écouté les The Mix Vol.1 et Vol.2 de suite hier et aujourd'hui miam


Posted by Insigma on Mar-10-2004 19:26:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais et Blank & Jones, eux, ils sont deux et ils jouent de la trance "assez" ( ) commerciale aussi, et c'est bien
D'ailleurs, je me suis écouté les The Mix Vol.1 et Vol.2 de suite hier et aujourd'hui miam


J'aime bcp leur dernière prod. mind of the wonderfull et l'album "relax" qui est chillout, sinon, j'trouve que c dla daube en boite, Blank & Jones


Posted by _ Andy _ on Mar-10-2004 20:53:

DJ_maxxyme_vs_Arthur_Martin_Electrolux_-_Battle_Washers_and_Dishwashers_TA-FR_05-02-2004.mp3



Posted by Trancemaster2k on Mar-11-2004 07:41:

quote:
Originally posted by stanymi
J'aime bcp leur dernière prod. mind of the wonderfull et l'album "relax" qui est chillout, sinon, j'trouve que c dla daube en boite, Blank & Jones


et puis ils font des bons remix comme Wolfsheim - Wundervoll (Blank & Jones Remix)

@ andyscott :


Posted by Insigma on Mar-11-2004 09:28:

quote:
Originally posted by webandyscott
DJ_maxxyme_vs_Arthur_Martin_Electrolux_-_Battle_Washers_and_Dishwashers_TA-FR_05-02-2004.mp3




trop trop bon !!!



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.