TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Quels sets faut-il absolument que j'écoute???
Quels sets faut-il absolument que j'écoute???
Salut tout le monde...
Vu que j'écoute quasi plus de trance depuis quelque temps, il faudrait que vous me donniez quelques sets récents (max 3 mois) excellents, avec klk grosses nouveautés dessus, que je puisse m'y remettre un petit peu 
Si possible 1 de Tiesto, 1 de Pvd et 1 de AvB au moins 
Merci déjà pour vos réactions

Nu-Nrg - promo mix december 2003

Marco V In Charge Id&t Radio 28.02.2004
| quote: |
| Originally posted by stanymi Nu-Nrg - promo mix december 2003 |
Yeah mr-sick tu te remets dans le bain pour pouvoir chanter à la mayday LOL

ATB - Live @ Summer Rave 2000
Hybrid - Live Angle
Chemical Brothers - Live @ Hultsfred Evighet
(Sans dec' ce sont tous les 3 des merveilles, hé oui, ATB était un bon)
Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003
| Originally posted by JLP Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003 |
| Originally posted by JLP ATB - Live @ Summer Rave 2000 Hybrid - Live Angle Chemical Brothers - Live @ Hultsfred Evighet (Sans dec' ce sont tous les 3 des merveilles, hé oui, ATB était un bon) Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003 |
| Originally posted by JLP ATB - Live @ Summer Rave 2000 Hybrid - Live Angle Chemical Brothers - Live @ Hultsfred Evighet (Sans dec' ce sont tous les 3 des merveilles, hé oui, ATB était un bon) Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003 |
coucou
moi je te conseille le mix de pvd a nature one un peu vieux mais vraiment bien 1/08/2003
au fait y'en a t-il parmi vous qui aiment Talla 2XLC, christopher lawrence ou chris fortier?
MARIE
il part complètement en couille ce thread
Moi je te conseille aussi d'attendre les mix des Ta-Fr parce que y ades ptites tueries 
| Originally posted by stanymi Dans la catégorie "mec le plus à côté dla plak"; prix décerné à JLP !!! Il demande 3 mois d'ancienneté max, tu lui sors un truc de 2000. Il demande trance, tu lui sors Hybrid et Chemical Brothers |

| Originally posted by boullette est ce qu'il ressemble a celui d'orgasmtron ?? ou rien a voir? |
| Originally posted by Trancemaster2k il part complètement en couille ce thread Moi je te conseille aussi d'attendre les mix des Ta-Fr parce que y ades ptites tueries |

| Originally posted by mr_sick Et Tashita... euh à la mayday je sais pas trop si j'aurai envie de chanter |
concernant le promo mix de Nu-Nrg, un rapport avec celui utilisé pour la trancend 2004 ?
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l au fait y'en a t-il parmi vous qui aiment Talla 2XLC, christopher lawrence ou chris fortier? MARIE |
| Originally posted by cozim concernant le promo mix de Nu-Nrg, un rapport avec celui utilisé pour la trancend 2004 ? moi j'aime bien talla 2xlc pour un bon nombre de leurs remixes |
)
| Originally posted by cozim concernant le promo mix de Nu-Nrg, un rapport avec celui utilisй pour la trancend 2004 ? moi j'aime bien talla 2xlc pour un bon nombre de leurs remixes |
| Originally posted by marco.V Sinon talla 2xlc c'est une personne seulement. |
03_Ben_Lost_-_A_State_of_Trance_134-XXL_(In_the_mix)_05-02-2004.mp3
Armin_van_Buuren_-_A_State_of_Trance_episode_130XXL_(part_2)_08-01-2004.mp3
c les deux mix qui me font tripper en ce moment 
| Originally posted by benjamin ouais c'est lui il joue de la trance assez commerciale quand meme, genre Blank & Jones. |
) commerciale aussi, et c'est bien 
| Originally posted by maxxyme Ouais et Blank & Jones, eux, ils sont deux et ils jouent de la trance "assez" ( ) commerciale aussi, et c'est bien ![]() D'ailleurs, je me suis écouté les The Mix Vol.1 et Vol.2 de suite hier et aujourd'hui miam |
DJ_maxxyme_vs_Arthur_Martin_Electrolux_-_Battle_Washers_and_Dishwashers_TA-FR_05-02-2004.mp3

| Originally posted by stanymi J'aime bcp leur dernière prod. mind of the wonderfull et l'album "relax" qui est chillout, sinon, j'trouve que c dla daube en boite, Blank & Jones |
| Originally posted by webandyscott DJ_maxxyme_vs_Arthur_Martin_Electrolux_-_Battle_Washers_and_Dishwashers_TA-FR_05-02-2004.mp3 |
trop trop bon !!!