TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Progressive House @ Paris, 26/03/2004
Progressive House @ Paris, 26/03/2004
Cela est suffisamment rare pour �tre annonc�...
Il y a une soir�e mensuelle d�di�e exclusivement � la Progressive (House/Trance) sur Paris organis�e par le collectif Morphismes...
La prochaine a lieu le vendredi 26 Mars sur une p�niche en face de N�tre Dame.
Plus d'infos sur: http://www.morphismes.com
Dont acte!!!
tr�s bonne nouvelle, c'est not� de mon c�t� 
Tr�s bonne nouvelle 
(�tant sur Paris tr�s prochainement et pour longtemps...) 
Malheureusement par pour vendredi prochain... mais qui sait les mois prochains.
A suivre... 
ta carri�re de dj va vraiment commencer alors sur Paris maxxyme

Tu te lances dans le grand bain avec tes machines ! 
C'est une soiree privee ou une boite ?
Et j'ai 16ans (je rentre dans les boites�, a votre avis je passe ?
Sinon je viens 
Quelques infos suppl�mentaires:
Line-Up:
Boombatcha (Sumsonic/Uk)
Carlow de Monkee (Happy Tribe/Fr)
Christo (Mixer/Gr)
Fr�d�ric Sarda (Morphismes/Fr)
Massi (Morphismes/Ita)
Choses int�ressantes: PAF=5 euros!!!
Il y a aussi un plan de la p�niche sur: http://www.k-lounge.com
Ce m�me collectif (Morphismes) va inviter Yunus G�venen au mois d'Avril!!!
Enfin du bon son sur Paname...!!!
Au fait, bonne soir�e � ceux qui y vont ce soir... 
On pourra avoir droit � une petite review? 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Au fait, bonne soir�e � ceux qui y vont ce soir... ![]() On pourra avoir droit � une petite review? |

| Originally posted by maxmattera Ce m�me collectif (Morphismes) va inviter Yunus G�venen au mois d'Avril!!! Enfin du bon son sur Paname...!!! |
| Originally posted by choukri Je crois que j'ai tous ses vynils, en fait peut �tre pas car j'ai pas le Sasha - Wavy gravy (yunus guvenen remix) est il sorti en vynil d'ailleurs ???? |

| Originally posted by Transa.E.P A parce que la Prog te plait toi maintenant ![]() |

| Originally posted by Aghn�r Transa.E.P Tu l'as �cout� dans quel Set ? A moins que tu ait recu le promo CDR en question, auquel cas contacte moa ASAP ![]() EDIT : peut etre est ce dans ce mix la -> Sasha - Live @ Guv,Toronto ? |
| Originally posted by Transa.E.P C'est un Rip il me semble que c'est dans Sasha & Digweed @ ColoursFest 25-05-2003 ou bien Sasha & Hernan Cattaneo @ Moonpark 05-04-2003 Le 2eme c'est sur, le 1er je ne sais plus. Quoi qu'il en soit si tu ne le trouves pas je pourrais toujours te le donner |
)
| Originally posted by Aghn�r sasha_and_hernan_cattaneo_-_live_at_moonpark_(buenos_aires)_05-04-(part_3)-2003-***.mp* |
| Originally posted by choukri j'aimerais connaitre l'extension de ton fichier |
| Originally posted by choukri j'aimerais connaitre l'extension de ton fichier |
Alors �a a donn� quoi ? 
| Originally posted by Aghn�r sasha_and_hernan_cattaneo_-_live_at_moonpark_(buenos_aires)_05-04-(part_3)-2003-***.mp* |