TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une cartographie de la musique...
Une cartographie de la musique...
... à expérimenter sur quelques uns des plus gros artistes Trance :
http://www.musicplasma.com/
Tout simplement bluffant...
Et ça marche pour tous les styles de musique !!! 
Re: Une cartographie de la musique...
| quote: |
| Originally posted by maxxyme ... à expérimenter sur quelques uns des plus gros artistes Trance : http://www.musicplasma.com/ Tout simplement bluffant... Et ça marche pour tous les styles de musique !!! |
Re: Re: Une cartographie de la musique...
| Originally posted by Shito mouaiff, sauf que sur le march� japonais qui repr�sente � lui tout seul 16% du march� mondial, ils connaissent que Ayu et Hikaru Utada, pis deux groupes tr�s space qui sont les Pizzicato Five et Puffy Amiyumi parce qu'elles ont sorti qques trucs aux US. C'est une carte du monde ou une carte de ce qui est connu aux States? Ya mm pas les plus grandes stars chinoises et cor�ennes dessus non plus, la Chine, 1 milliard et demi d'habitants qd mm... |

et la musique togolaise dans tout �a !! 
| Originally posted by Trancemaster2k et la musique togolaise dans tout �a !! |
Re: Re: Une cartographie de la musique...
| Originally posted by Shito mouaiff, sauf que sur le march� japonais qui repr�sente � lui tout seul 16% du march� mondial, ils connaissent que Ayu et Hikaru Utada, pis deux groupes tr�s space qui sont les Pizzicato Five et Puffy Amiyumi parce qu'elles ont sorti qques trucs aux US. C'est une carte du monde ou une carte de ce qui est connu aux States? Ya mm pas les plus grandes stars chinoises et cor�ennes dessus non plus, la Chine, 1 milliard et demi d'habitants qd mm... EDIT: comble de la connerie, ils ont trouv� le moyen de m�langer les disques de BoA, chanteuse cor�enne de 18 ans nomm�e artiste la plus influente d'Asie cette ann�e, avec ceux de b�a, un groupe de pop/rock anglais qui a eu la bonne id�e de faire un jour un magnifique g�n�rique d'anime... |
Re: Re: Re: Une cartographie de la musique...
| Originally posted by dragonash C'est pas le generique de Lain celui de boa (n'empeche je prefere BoA avec "number one") |

Re: Re: Re: Re: Une cartographie de la musique...
| Originally posted by Shito C'est �a ouais! ![]() Concernant BoA c'est aussi � partir de No.1 que j'ai commenc� � l'appr�cier, mais ensuite Shine we are, Rock With You et surtout Be the one m'ont franchement bien plu. J'te conseillerai surtout d'aller faire un tour du c�t� de sa discographie cor�enne, qui est un peu moins �dulcolor�e, m�me sur les reprises de ses titres japonais! |
Pas mal ce truc

faut quelle version de flash pour lire �a, car moi je vois juste le cercle de zoom, mais rien derriere :/
va sur le site de macrom�dia & met � jour ton flash player
sinon ce truc est assez vieux, j'avais d�j� vu un moteur de recherche complet bas� sur ce principe mais je retrouve plus l'adresse 
| Originally posted by cozim faut quelle version de flash pour lire �a, car moi je vois juste le cercle de zoom, mais rien derriere :/ |
je dois etre con (nooooonnn....
) mais c'est quoi l'utilit� d'un tel truc ?
| Originally posted by d&b je dois etre con (nooooonnn.... ) mais c'est quoi l'utilit� d'un tel truc ? |
| Originally posted by _greggy_ j'avais d�j� vu un moteur de recherche complet bas� sur ce principe mais je retrouve plus l'adresse |
| Originally posted by stanymi http://www.kartoo.com/index.php3?langue=fr Moi aussi j'avais d�j� vu, je trouvais ca sympa mais bon...euh...google fait parfaitement l'affaire |