TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation 2004
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Sensation Line Up?
voila ce que j ai pu chopper sur forum hollandais et belge je trouve etonnant...
Sensation Black 10-07-2004
- Marcel Woods
- Yoji Biohemanika
- Luna
- Megamix
- The Darkraver
- Pavo
- Promo
Sensation White 03-07-2004
- Brian S
- Sander Kleinenberg
- Benjamin Bates
- Megamix
- Paul van Dyk
- Erick Morillo
- Joost van Bellen

quoi donc d'�tonnant ?
ah pt�tre morillo... 
| quote: |
| Originally posted by d&b quoi donc d'�tonnant ? ah pt�tre morillo... |
Je crois que t'as pas vu PVD
Non, plus s�rieusement sur son site PVD a retir� la date de Sensation donc...
Par contre Mysteryland est toujours sur son agenda et c'est confirm� pour le Bacardi de Barcelone
.
C'est vrai que cette line up ne me motive pas trop pour craquer �nooormement de tunes.
| Originally posted by webandyscott Je crois que t'as pas vu PVD Non, plus s�rieusement sur son site PVD a retir� la date de Sensation donc... Par contre Mysteryland est toujours sur son agenda et c'est confirm� pour le Bacardi de Barcelone .C'est vrai que cette line up ne me motive pas trop pour craquer �nooormement de tunes. |
c clair que si ca reste comme ca, j'y v pas.
la black a l'air assez moisie �galement je sens qu'on va faire des econnomies lol
bouaaaah ca va s'arranger vous allez voir 
mdr la lineup !
ca tombe bien je comptais pas y aller 
Euhhhh... tes sources elles sont fiables? Non parce que moi qui m'�tais fait de la Sensation le gros event � faire cette ann�e, l� �a me refroidit un peu, o� sont pass�s les Rank 1, Corsten et Gielen. Armin c'�tait de toute fa�on s�r qu'il viendrait pas. Et Erick Morillo juste derri�re Paul van Dyk je le sens mal quand m�me...

| Originally posted by Defcon_7 Euhhhh... tes sources elles sont fiables? |
salut a tous !
moi je le trouve bien la line up de l'edition white ! sander kleinenberg , pvd et eric morillo sont vraiment bien !!! je sais pas si vous avez entendu le set de sander kleinenberg a la wmc 2004 franchement il est vraiment bien donc je pense que je vais aller a sensation white ....j'attends quand meme un peu de voir qui vient � dance valley mais bon j'ai vraiment envie de revoir pvd !!
je sais pas pour vous mais je suis assez d��ue par tiest� ....enfin les sets que j'ai pu ecouter de lui ne m'ont pas vraiment convaincu idem pour les remix ...
alors je me repasse in my memory ....
vous pensez quoi de ses dernieres "releases"?
Bon c'est vrai que lq on regarde la line up de l'ann�e pass�e ... �a choque
Dans un sens, �a ne me d�range pas d'�couter d'autres gars ... (PvD c d�j� une super bonne nouvelle) mais si �a pue, c klr que payer autant et �tre d��u, c rageant ...
Je pense qu'ils vont p-e se faire critiquer et �a changera surement .. enfin je l'esp�re ... et si pas, personnellement j'ai pr�vu d'y aller et j'irai pcq �a m'a l'air d'�tre kan mm GEANT ...
Eh... et pis y'a le Lloret Dance Festival aussi fin Juillet
finalement �a m'arrangerait presque que cette line-up de Sensation 2004 ne soit pas extraordinaire car de toute fa�on j'aurais pas pu y aller, remise des dipl�mes ce samedi 3 juillet... 
| Originally posted by Defcon_7 Euhhhh... tes sources elles sont fiables? Non parce que moi qui m'�tais fait de la Sensation le gros event � faire cette ann�e, l� �a me refroidit un peu, o� sont pass�s les Rank 1, Corsten et Gielen. Armin c'�tait de toute fa�on s�r qu'il viendrait pas. Et Erick Morillo juste derri�re Paul van Dyk je le sens mal quand m�me... |
| Originally posted by Transa.E.P Et puis arreter de faire les fines bouches, il n'y a pas que AvB, Tiesto, Rank1 et Corsten sur terre |
| Originally posted by ptitcalvin Mais compl�tement !! Je ne me focalise pas que sur une ou deux t�tes. D'autres moins connus peuvent en surprendre plus d'un. Une chose est sure, rien que pour Sander K et l'ambiance qui doit se d�gager, je ferai le d�placement. |
| Originally posted by stanymi Pas mal ton avatar sur clubxtrem....C la soeur de ma meilleure amie |
| Originally posted by stanymi Pas mal ton avatar sur clubxtrem....C la soeur de ma meilleure amie |
| Originally posted by maxxyme C'est seulement maintenant que tu captes...? |
ou� assez d��u pour ma part... j'esp�rais un changement mais pas dans ce sens...
apparemment Sensation prend un tournant, moins trance.
J'ai envie de dire qqch depuis qq jours .... aller je me lance ....
Je trouve que vous n'�tes jamais content ... enfin c pas une remarque agressive hein ...mais bon je m'explique ...
Quand on parlait de la TE2004 bcp pr�textaient l'absence de PvD pour justifier le fait de ne pas y aller cette ann�e ...
Ici, ya PvD (et Benjamin Bates kan mm
) et vous ralez pcq ya pas de rank 1 gielen, corsten ...
Je trouve �a kan mm space pcq si vous attendez un event o� il y aurait PvD AvB tiesto corsten gielen rank1 ......j'en passe et des meilleurs, je pense que vous �tes pas pret de bouger alors ...
Faut se dire que �a revient quand mm vachement cher d'avoir tt ces GROS djs et qu'en g�n�ral on en voit la moitier ou 1, 2 mm 3 par soir�e perso, je trouve que c d�j� pas mal ...
Enfin voil�, je r�p�te, c juste une reflexion que je me fais et ce n'est, en aucun cas, agressif ...
| Originally posted by Tashita J'ai envie de dire qqch depuis qq jours .... aller je me lance .... Je trouve que vous n'�tes jamais content ... enfin c pas une remarque agressive hein ...mais bon je m'explique ... Quand on parlait de la TE2004 bcp pr�textaient l'absence de PvD pour justifier le fait de ne pas y aller cette ann�e ... Ici, ya PvD (et Benjamin Bates kan mm ) et vous ralez pcq ya pas de rank 1 gielen, corsten ... Je trouve �a kan mm space pcq si vous attendez un event o� il y aurait PvD AvB tiesto corsten gielen rank1 ......j'en passe et des meilleurs, je pense que vous �tes pas pret de bouger alors ... Faut se dire que �a revient quand mm vachement cher d'avoir tt ces GROS djs et qu'en g�n�ral on en voit la moitier ou 1, 2 mm 3 par soir�e perso, je trouve que c d�j� pas mal ... Enfin voil�, je r�p�te, c juste une reflexion que je me fais et ce n'est, en aucun cas, agressif ... |
je comprends ton point de vue moi simplement il me faut une tete d affiche (pvd ou tiesto) et ensuite de la trance avec des djs reconnus
alors la bon je suis desole erick morillo house benjamin bates sander kleinenberg c plus trop de la trance... alors c melange de style
de plus les djs hollandais ne reviennent pas super cher en hollande car ils ont des contrats avec id&t donc voila et a 50 euros le billet je t assure qu ils font encore une p�t�e de b�n�fice avec des line up comme innercity! 
| Originally posted by Tashita J'ai envie de dire qqch depuis qq jours .... aller je me lance .... Je trouve que vous n'�tes jamais content ... enfin c pas une remarque agressive hein ...mais bon je m'explique ... Quand on parlait de la TE2004 bcp pr�textaient l'absence de PvD pour justifier le fait de ne pas y aller cette ann�e ... Ici, ya PvD (et Benjamin Bates kan mm ) et vous ralez pcq ya pas de rank 1 gielen, corsten ... Je trouve �a kan mm space pcq si vous attendez un event o� il y aurait PvD AvB tiesto corsten gielen rank1 ......j'en passe et des meilleurs, je pense que vous �tes pas pret de bouger alors ... Faut se dire que �a revient quand mm vachement cher d'avoir tt ces GROS djs et qu'en g�n�ral on en voit la moitier ou 1, 2 mm 3 par soir�e perso, je trouve que c d�j� pas mal ... Enfin voil�, je r�p�te, c juste une reflexion que je me fais et ce n'est, en aucun cas, agressif ... |
pour ma part je ne me focalise pas sur un certains style d electro j ai fait les pire events house au etats unis ou les technos en angleterre...
mais sensation black c vendu pour du hardstyle et la white pour de la trance alors on peut s'attendre a avoir de la trance quand meme!