TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fran In The Mix
Pages (2): [1] 2 »
Mix Trance
Salut.Voi�i un mix trance avec aussi un peu de retro trance belge
ici
j'ai commenc� � l'�couter, le d�but est bien sympa
t'as la playlist ?
la voi�i mais elle n est pas tout a fait complete:
1)Flashy J: Trust In 2004
2)Rewinder: Pacific Dance (Pacific I Love Mix)
3)Nu-NRJ: Dreamland
4)Kane: Rain Down On Me (DJ Tiesto Remix)
5)???
6)Janeiro
7)Yelow Screen: Out Of Time
8)CM: Dream Universe (After On Sunday DJ George's Mix)
9)Dream Fantasy: Heaven's Dream
10)Culture Groove ep 2: Nation Of Love
il es franchement pas mal du tout ce mix ...
bon, et ben la playlist est peut etre un peu dans le desordre ou alors ce nu-nrg ne colle pas avec le reste..
mais sinon j'ai pas mal aim� car les morceau sortait un peu de l'ordinaire. travaille mieux tes enchainement notamment au niveau du callage et ca sera nickel 
le nu-nrg est bien le 3eme mor�eau du mix pourtant.
Super sympa ton set.
Ca m'a fait tr�s plaisir d'�couter des titres et une certaine ambiance que je ne joue h�l�s casiment plus
(faut que j'arr�te d'�couter ASOT
).
Et re�couter le Trust In, rien de tel pour me donner une bonne p�che pour toute la journ�e.
| quote: |
| Originally posted by Fran la voi�i mais elle n est pas tout a fait complete: 1)Flashy J: Trust In 2004 2)Rewinder: Pacific Dance (Pacific I Love Mix) 3)Nu-NRJ: Dreamland 4)Kane: Rain Down On Me (DJ Tiesto Remix) 5)??? 6)Janeiro 7)Yelow Screen: Out Of Time 8)CM: Dream Universe (After On Sunday DJ George's Mix) 9)Dream Fantasy: Heaven's Dream 10)Culture Groove ep 2: Nation Of Love |
| Originally posted by d&b comment ca se fait que toi meme tu ne sache pas ce que tu as mis en 5 ? |

| Originally posted by webandyscott Ben quoi, il connait pas le titre... et alors? ![]() |
Sympa le mix, notamment la tracklist 
J'pex enfin dire qu'il faut encore bosser les transitions
Le Nu-Nrg est bien le troisi�me titre, d�s la 14�me minute.
j ai pas mis le titre car en faitj ai tellement de vinyls que j avais pas envie de refouiller dans tout pour trouver le titre, les autres je les connaissais de memoire
| Originally posted by Fran la voi�i mais elle n est pas tout a fait complete: 1)Flashy J: Trust In 2004 2)Rewinder: Pacific Dance (Pacific I Love Mix) 3)Nu-NRJ: Dreamland 4)Kane: Rain Down On Me (DJ Tiesto Remix) |

6)Janeiro 7)Yelow Screen: Out Of Time 8)CM: Dream Universe (After On Sunday DJ George's Mix) |
9)Dream Fantasy: Heaven's Dream 10)Culture Groove ep 2: Nation Of Love |
maintenant que tu me parles de three drives et bien tu m as mis sur la voie.
c'est bien Three Drives mais c'est pas Greece 2000 mais Freaky Runaway
maintenant que tu me parles de three drives et bien tu m as mis sur la voie.
c'est bien Three Drives mais c'est pas Greece 2000 mais Freaky Runaway.
Oui le break de ce remix de Dream Universe est g�nial.
C'est belge, et je connaissais avant les personnes qui ont fait ce mor�eau. Et ce remix est celui de Dj George's de la discotheque La Bush (Ex resident ) maintenant il est resident de son propre club, l Escape.
| Originally posted by Fran maintenant que tu me parles de three drives et bien tu m as mis sur la voie. c'est bien Three Drives mais c'est pas Greece 2000 mais Freaky Runaway. Oui le break de ce remix de Dream Universe est g�nial. C'est belge, et je connaissais avant les personnes qui ont fait ce mor�eau. Et ce remix est celui de Dj George's de la discotheque La Bush (Ex resident ) maintenant il est resident de son propre club, l Escape. |
| Originally posted by Nightflowers l'un des deux auteurs est Marino Stephano et il est d�c�d� il me semble |
oui c'est exact, il est d�c�d� dans un accident de voiture, il etait dans la voiture avec un amis a moi que je revois encore de temps en temps. mais comment vous savez-�a?
| Originally posted by Fran oui c'est exact, il est d�c�d� dans un accident de voiture, il etait dans la voiture avec un amis a moi que je revois encore de temps en temps. mais comment vous savez-�a? |
mix prog
Voi�i un mix orient� progressive, c'est pas trop mon style mais c'est pour dire de changer
par ici
Aurais tu la tracklisting ?
56k donc j'vais pas prendre le risque de Dl un set que je n'appr�cierai pas par ses s�lections
Merci � toi.
Calvin
Trance & Uplifting Trance Mix
Voi�i un mix Trance que j ai fais ce matin
Mix
Schiller: Das Glockenspiel (Humate Remix)
Terry Bones VS Fred Baker Present Waterplanet: Introspection
Darren Tate VS Jono Grant: Nocturnal Creatures
Rapid Eye: Circa Forever
Passiva: Clouds Like Heaven
Mind One: Star For Me (Mind's One Original Instrumental Mix)
Cloud 69: Sixty Nine Ways
Astura: Orions Belt
Photon Project: Thoughts
Para X: Skytunes (Instrumental Club Mix)
Rank 1: Such is Life (Marco V Remix)
Digital Level: Humidity
Merci de poster tous tes mixes ici.
Lieutenant Colonel Lytchix 
mais de rien 
| Originally posted by webandyscott Lieutenant Colonel Lytchix |