TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Oldies ID contest
Oldies ID contest
(...Enfin contest sans grand prix � la cl�
)
Voila, Steve avec son thread sur les oldies du jour m'a fait penser que j'avais un tas d'oldies dont certaines sont des tueries qui ne demande qu'� �tre ID�es...
Avis aux amateurs (surtout de hardtrance, lyly laisse tomber c'est pas de ton �ge
)!
D'avance d�sol� pour la qualit�, c'est du radio-rip enregistr� avec une vieille chaine sur le point de rendre l'�me, et K7 stock�e ds un grenier moisi et humide pdt pr�s de 10 ans 
ID1 : Haddaway - What is love (????? rmx)
ID2 : edit : Dance 2 Trance - Hello San Francisco
ID3 : ID - ?? rmx ?
ID4 : ID
ID5 : ID
ID6 : ID
ID7 : ID
ID8 : ID - (le son ressemble a du Velocity - Lust( Art Of Trance Remix))
ID9 : Quench - Dreams
ID10 :
ID11 : ID - (Idem que ID8)
Le reste c'est uniquement de la dance d'�poque : capella, masterboy, du connu quoi.
2 American power native - Hello San Francisco
(viendra dans le retro du jour)
la 3 c'est pas un remix de "Felix - Don't you want"??
(En tout cas c'est pas terrible
)
EDIT :
La 5 me dit quelque chose, j'aime bcp dailleur
LA 7 est horrible 
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin 2 American power native - Hello San Francisco (viendra dans le retro du jour) |
| Originally posted by Trancemaster2k la 3 c'est pas un remix de "Felix - Don't you want"?? (En tout cas c'est pas terrible )EDIT : La 5 me dit quelque chose, j'aime bcp dailleur LA 7 est horrible |
| 2 American power native - Hello San Francisco |
Re: Oldies ID contest
| Originally posted by cozim Haddaway - What is love (????? rmx) Le reste c'est uniquement de la dance d'�poque : capella, masterboy, du connu quoi. |
| Originally posted by Defcon_7 Euh tu m�langes un peu l�, le titre exact c'est: Dance 2 Trance - Hello San Francisco, t'as confondu, Power Of American Natives est une autre zic de Dance 2 Trance, un gros classique d'ailleurs... |

| Originally posted by Trancemaster2k c'est juste ![]() Dailleurs je connaissais Power of American Natives seulement; le clip etait vraiment sensas' !! (� l'�poque) |
j'assume compl�tement ma phase DANCE � une �poque; faut dire que j'ecoutais ce qui passait sur MTV Europe � l'�poque. On avait le droit � un classement DANCE. Ca m�langeait DANCE/TRANCE/TECHNO. Franchement ca faisait d�couvrir de bons morceaux.
Ca m'empechait pas de connaitre les grands morceaux de l'�poque.
Et puis faut reconnaitre qu'� l'�poque la DANC c'etait autre chose.
| Originally posted by Trancemaster2k j'assume compl�tement ma phase DANCE � une �poque; faut dire que j'ecoutais ce qui passait sur MTV Europe � l'�poque. On avait le droit � un classement DANCE. Ca m�langeait DANCE/TRANCE/TECHNO. Franchement ca faisait d�couvrir de bons morceaux. Ca m'empechait pas de connaitre les grands morceaux de l'�poque. Et puis faut reconnaitre qu'� l'�poque la DANC c'etait autre chose. |
| Originally posted by Defcon_7 Euh tu m�langes un peu l�, le titre exact c'est: Dance 2 Trance - Hello San Francisco, t'as confondu, Power Of American Natives est une autre zic de Dance 2 Trance, un gros classique d'ailleurs... Le reste dur dur, pourtant je suis persuad� d'avoir d�j� entendu la 10, faut que je fasses mes fond de grenier |
En plus j'ai mis du temps � le trouver en vinyl celui-l�.
1: Haddaway - What is love (Tour de Trance-Mix) je pense
3: me fait penser a un rmx de Cappella - U got 2 know
4: deja entendu plein de fois en soir�es retro 
7: celui qui trouve chapeau 
jamais rien entendu de tout ca (a part la 9 evidement
)
| Originally posted by choukri De quoi on parle l� de DANCE ????? roohhh la vache, on est tomb� bien bas. J'hallucine compl�tement l�... On dit les go�ts et les couleurs mais l� c'est relativement grave et comme d'hab ce n'est que mon avis |