TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Godskitchen Global Gathering (31-07-2004)
Godskitchen Global Gathering 2004
Samedi 31 Juillet 2004
Les infos c'est par ici => http://www.godskitchen.com/global/
Jolie line-up en tout cas 
A oui en effet jolie LineUp
!!! J'esp�re juste une chose c'est que �a sera retransmis sur le net !!! 
Re: Godskitchen Global Gathering 2004
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Jolie line-up en tout cas |
C'est kler line up de fou
, �a me tente bien d'y aller en plus c'est pas tres loin puis c'est pendant les vacances, et londre c'est ass� simpa comme ville donc j'pense surement y faire un "tour" surtout si les line up des sensation sont pas t�rrible �a me ferai �conomiser de l'argent
le petit probleme c'est le prix, quand meme 47 livres c'est pas donn�, � peu pres 70 euro par l� je pense !!! mais bon de 16h � 7h du mat �a va etre un truc de fou surtout avec tous les dj pr�sent

la je dois avouer que ca me tente carr�ment mieux que la sensation sur le coup 
je veux y all�!!
je sais que tout le monde l'a dit mais, QUELLE LINE UP DE FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment la france, cot� music, c'est de la daube!!
ouai bof je vois pas trop ce que vous lui trouvez � ce line up...syntax error ....

pour tout ca le prix c'est pas cher je trouve en fait.
ptain mais ils ont fait comment pour avoir tout ce monde l� en meme temps ? c'est quoi le truc c'est la reine qui paye ? ils ont des photos compromettante de chacun de ces djs ?

je vais m'occuper de ceci.. 
Il est vrai que �a me ferait plaisir d'y �tre, ce qui m'embete c'est que je suis en cong� une semaine plus tard, ce qui veut dire que le Lundi c'est boulot.
J'imagine m�me pas la t�te de E.T
Si j'y vais c'est pour �a: (dans l'ordre de pr�f�rence)
Arena Bedrock:
Sasha
Nick Waren
Arena Godskitchen:
Gaby & Dresdy
PvD
JooF
Ferry Corsten
Arena Global:
Carl Cox
Arena Beach:
Paul Oakenfold
Mais bon faut pas r�ver!!

pas mal du tout cette line up.
ca fera pas de mal � ID&T de se voir concurrencer de la sorte 
Bon ben je vais commencer a economiser un peu d'argent! Ca me tente trop!
Ils ont annonc� que Tiesto sera sur la line-up aussi 
Ca porte bien son nom en tout cas!
GLOBAL GATHERING!
Hallucinant la line-up
Ca me tenterais bien aussi et en m�me temps je d�couvrirais un peu Londres(comme je n'est encore jamais eu la chance d'y aller!)
il me reste juste � convaincre le seul type que je connaissae de mon entourage qui serait pr�t � d�bourser 70 � plus trajet pour ca...ca va �tre chaud surtout qu'on avait projett� d'aller � la nature-one(c le m�me weekend) faut voir quoi...
| Originally posted by France Ca me tenterais bien aussi et en m�me temps je d�couvrirais un peu Londres(comme je n'est encore jamais eu la chance d'y aller!) |
| Originally posted by PEZ68 C'est quand m�me � 2 heures de Londres au cas o� |
D'ailleurs, petite news toute fra�che...
Tiesto se rajoute � la line-up, donc �a en fait vraiment une line-up de fou furieux...
Mais bon malgr� �a �a sera sans moi, je peux pas faire 150 events non plus et y'a la Nature One le m�me soir � 50 bornes de chez moi, donc le choix (financier
) est vite fait...
l'eternel assist� que je suis aimerais bien savoir comment relier l'aeroport de londres � ca global gathering paske ca me tente carr�ment 
Il y a des TA qui ont l'intention d'y aller ???
Des infos sur une certaine retransmition sur le net (Radio 1 ???) ??? 
Voil� ce que j'ai pu trouver : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=198758
Donc visiblement ce sera retransmis mais que cette nuit, enfin ya pas d'heure exact... 
J'�coute le set d'Oakie en ce moment sur Tranceairwaves, il assure
... et c'est Armin qui suivra juste apr�s 
Et sinon �a � l'air d'�tre de la folie l� bas, tous les cris, les sifflets, les trompes de stade... wowww y'a de l'ambiance
En attendant que Cottcott44 vous fasse une review 
Alors pour les photos ===> C'est ce chemin l� !!!

Ou� ben y'a des photos... euh
C'est qui les dames qui chantent ?
Parce que l� je vois pas trop quoi...

| Originally posted by maxxyme Ou� ben y'a des photos... euh |
| Originally posted by maxxyme Ou� ben y'a des photos... euh... c'est qui les dames qui chantent ? Parce que l� je vois pas trop quoi... C'est pas un truc avec des DJ's � la base? ![]() |
il devait pas faire froid l� bas visiblement
mais le mix � la gratte seche je demande � voir