TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- YUNUS GÜVENEN@La Villa , Paris, le 30/04/2004
Pages (2): [1] 2 »
YUNUS GÜVENEN@La Villa , Paris, le 30/04/2004
C'est confirmé!!!
L'excellent Yunus Güvenen (Bedrock records) sera à Paris le 30 Avril à La Villa, 37 avenue de Friedland, Paris 8ème.
Toutes les infos sur le site de l'excellent collectif Morphismes.
http://www.morphismes.com
Enfin du vrai son sur Panam!!!
de la balle 
Yunus sera du meilleur effet. L'ayant deja vus plusieurs fois je peux dire qu'il vaut vraiment le coup 
wow quelle classe ! je l'ai jamais vu mais si il est aussi bon en live que ses prods sont bien ca doit etre pas mal.
Je pense que j'y serais
Yunus Guvenen, Enjoy!!!
J'annonce ma présence 
Grrr je suis bien tenté ! Vu que Sasha ne viendra pas finalement
Faut voir, parait il qu'un ami y monte. J'vais peut être m'arranger avec.
Combien le billet de train Paris/Bourg aller/retour environ ?
Merci 
Calvin
| quote: |
| Originally posted by ptitcalvin Grrr je suis bien tenté ! Vu que Sasha ne viendra pas finalement |
| Originally posted by choukri Pour Sasha connais tu la raison et où as tu eu cette info ? |
| Originally posted by ptitcalvin Combien le billet de train Paris/Bourg aller/retour environ ? Merci ![]() Calvin |

Je serai présent aussi...
Et si le billet est commandé 15 jours à l'avance tu as une réduction de 50 % c'est ce que l'on appelle les billets prem's 
| Originally posted by ptitcalvin Ou ai-je eu cette info ? Joker Enfin ce que j'ai affirmé sera très rapidement confirmé je pense. |
J'y serai pour sur !!
Petite info supplémentaire: il y aura 2 salles, une progressive avec Yunus et une Transe avec le collectif Lust!!!!!
| Originally posted by Massi une Transe avec le collectif Lust!!!!! |
J'ai l'impression que cela sera un gros rassemblement
j viens de commander mon billets d'avion, j'ai hate d'y etre ^^
| Originally posted by DJ_TonKs j viens de commander mon billets d'avion, j'ai hate d'y etre ^^ |
Pour ce qui est du type de Trance qui sera joué je ne peut être hyper précis...
Je sais seulement que c'est un dj qui vient de Goa donc plutôt Goa-Trance...si cela a encore un sens....mais je vous tiens au courant dès que j'en saurai plus...
il mixe pas le meme style que ces prods ou à peu pres ?
c à d progressive plutot il me semble. enfin ca peut etre nimporte quel style ces prods sont super.. 
| Originally posted by d&b il mixe pas le meme style que ces prods ou à peu pres ? c à d progressive plutot il me semble. enfin ca peut etre nimporte quel style ces prods sont super.. |
| Originally posted by d&b il mixe pas le meme style que ces prods ou à peu pres ? c à d progressive plutot il me semble. enfin ca peut etre nimporte quel style ces prods sont super.. |
| Originally posted by stanymi Massi parle du collectif Lust |
strasbourg paris 120€ aller retour en avion ^^
Il y a sur le site de la soirée, dans la page musique, un set de Yunus Güvenen dans la rubrique "le set de la semaine": http://www.morphismes.com
C'est un set de février enregistré à Rome!
Pas mal du tout!!!
dites moi, y a personne qui a un flyer sous la main, et un scanner par la meme occasion, histoire que je puisse payer 10€ au lieu de 15 ?
Merci bcp