TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIESTO : cap au Sud !!!
TIESTO : cap au Sud !!!
Ti�sto sera le 16 Juillet prochain au Pacha de Barcelone et le 17 au grandiose Fabrik Madrid... peut �tre une prochaine vir�e � pr�parer ?
Esp�rons qu'il reste dans le coin pour le Lloret Dance Festival...
c'est officiel ??
parce que ca me tenterai bien un ptit concert de ce monsieur!!
| quote: |
| Originally posted by boullette parce que ca me tenterai bien un ptit concert de ce monsieur!! |

Moi le Fabrik ca me tente grave vu les photos de ouf.
Et je crois que mes vacances commencent ce week-end l�, ce serait tip-top. Ca + le lloret, ou la la la CB va flamber.
| Originally posted by Transa.E.P En tous cas l'Espagne est dans le bain du booking des plus grands, encore un pays touch� par la trance, et c'est tant mieux ![]() |
| Originally posted by Transa.E.P Tiesto ne fait pas un Concert � chaque fois qu'il ce d�place!!! Un set de 2h c'est d�j� pas mal ![]() |
| Originally posted by oxy La pens�e du jour : "la trance, c'est comme le nuage de Tchernobil... �a passe partout sauf en France" |
bijour a tout les amoureux de la trance !
je voulais savoir si y a pas des soir�es en espagnes pdt cet �t� car jy suis du 31 juillet au 14 aout...
vala vala, g aucune id�e ou chercher pour avoir les dates.., dc je demande 
merci bcp ! 
| Originally posted by NeoWave bijour a tout les amoureux de la trance ! je voulais savoir si y a pas des soir�es en espagnes pdt cet �t� car jy suis du 31 juillet au 14 aout... vala vala, g aucune id�e ou chercher pour avoir les dates.., dc je demande ![]() merci bcp ! |
...
| Originally posted by webandyscott faut d�j� savoir dans quel coin tu vas ...sinon va jeter un coup d'oeil dans l'agenda de www.trancespain.com mais pour le moment tu peux encore attendre un peu avant de connaitre les futures soir�es. |

| Originally posted by NeoWave Merci bcp pour le site, jv� sur la costa brava Vivement cet �t� ![]() yeah ^^ |

, tu seras o�?
arf ou� mais le 23 juillet ca fait un peu tot

jv� a rosas dans un ptit appart a 50m de la plage
et toi ?

| Originally posted by NeoWave arf ou� mais le 23 juillet ca fait un peu tot ![]() jv� a rosas dans un ptit appart a 50m de la plage et toi ? |
?
loooooooooooooool
3eme �tage ??
mdr, c bete g pas l'adresse sous la main
m� pour la boite ou���������� ca serait trop mortel, que tu mfile les bon tuyaux de l� bas
jy v� avec ma copine,une copine a elle et 4 potes
ca va roxxxerrr