TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mike & Fred Baker @ La Bush

Posted by Fran on Apr-08-2004 10:07:

Mike & Fred Baker @ La Bush

J ai entendu dire que Mike et Fred Baker allaient mixer a La Bush por la soir�e du 10eme anniversaire du club le 30 mai, et il parait que c'est confirm�.reste a voir.

Posted by oxy on Apr-08-2004 10:10:

Re: Mike & Fred Baker @ La Bush

quote:
Originally posted by Fran
J ai entendu dire que Mike et Fred Baker allaient mixer a La Bush por la soir�e du 10eme anniversaire du club le 30 mai, et il parait que c'est confirm�.reste a voir.

Eh, eh
Moi qui voulait aller � la Bush pendant les vacances... je vais essayer de m'organiser c�

Posted by Fran on Apr-08-2004 10:15:

j ai �t� a La Bush durant 4 ans et crois moi que le son et les light sont a couper le souffle, le prob c'est qu il n y a plus autant de monde qu avant.

Posted by _IDS_ on Apr-08-2004 10:23:

quote:
Originally posted by Fran
le prob c'est qu il n y a plus autant de monde qu avant.

C'est peut �tre pas plus mal, il y avait vraiment beaucoup trop de monde et ce tous les week-end.

C'�tait trop gal�re pour bien s'�clater, tu pouvais m�me pas acc�der au milieu du dance floor pour profiter un max du son et des lights

C'est d'ailleur ce qui � fait qu'on y allait plus

Posted by oxy on Apr-08-2004 10:27:

Re: Re: Mike & Fred Baker @ La Bush

quote:
Originally posted by oxy
Eh, eh
Moi qui voulait aller � la Bush pendant les vacances... je vais essayer de m'organiser c�

Arfff... je me suis plant� d'un mois en fait... mes vacances c'est fin avril
Donc je pensais y aller le dernier WE d'avril.. faut que je me renseigne sur les soir�es, moi

Ca fait un peu 3615 my life l� quand m�me... d�sol�

Posted by plouf02 on Apr-08-2004 15:07:

Bonne petite soiree!

Je me tate

Posted by DjFabeD on Apr-08-2004 17:45:

J'ai �t� a la Bush 1 fois et je n'attendais que ca d'y retourner
Le show Light m'avait vraiment bcp impressionn�.
Donc je pense que les Lights + 2 grosses pointures aux platines = Soir�e de OOOOOUUUUUFFFFF

Posted by Fran on Apr-08-2004 21:00:

moi en tout cas c'est sur j irai, en plus c'est a 25 min de chez moi.
je m etais dit de plus jamais y aller vu que c etait toujours le meme genre de soir�e mais bon vu les invit�s, je serai present.

Posted by Insigma on Apr-09-2004 07:22:

quote:
Originally posted by DjFabeD
J'ai �t� a la Bush 1 fois et je n'attendais que ca d'y retourner
Le show Light m'avait vraiment bcp impressionn�.
Donc je pense que les Lights + 2 grosses pointures aux platines = Soir�e de OOOOOUUUUUFFFFF

Si tu cherches des compagnons de route, je pense que Julie et moi on te suit. reste � savoir si elle bosse ou pas ce jour l� mais sinon mpoi aussi ca m'int�resse bcp