TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mike & Fred Baker @ La Bush
Mike & Fred Baker @ La Bush
J ai entendu dire que Mike et Fred Baker allaient mixer a La Bush por la soir�e du 10eme anniversaire du club le 30 mai, et il parait que c'est confirm�.reste a voir.
Re: Mike & Fred Baker @ La Bush
| quote: |
| Originally posted by Fran J ai entendu dire que Mike et Fred Baker allaient mixer a La Bush por la soir�e du 10eme anniversaire du club le 30 mai, et il parait que c'est confirm�.reste a voir. |
j ai �t� a La Bush durant 4 ans et crois moi que le son et les light sont a couper le souffle, le prob c'est qu il n y a plus autant de monde qu avant.
| Originally posted by Fran le prob c'est qu il n y a plus autant de monde qu avant. |
Re: Re: Mike & Fred Baker @ La Bush
| Originally posted by oxy Eh, eh Moi qui voulait aller � la Bush pendant les vacances... je vais essayer de m'organiser c� |
Bonne petite soiree!
Je me tate 
J'ai �t� a la Bush 1 fois et je n'attendais que ca d'y retourner
Le show Light m'avait vraiment bcp impressionn�.
Donc je pense que les Lights + 2 grosses pointures aux platines = Soir�e de OOOOOUUUUUFFFFF

moi en tout cas c'est sur j irai, en plus c'est a 25 min de chez moi.
je m etais dit de plus jamais y aller vu que c etait toujours le meme genre de soir�e mais bon vu les invit�s, je serai present.
| Originally posted by DjFabeD J'ai �t� a la Bush 1 fois et je n'attendais que ca d'y retourner Le show Light m'avait vraiment bcp impressionn�. Donc je pense que les Lights + 2 grosses pointures aux platines = Soir�e de OOOOOUUUUUFFFFF |