TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Love Parade annulée
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by Shito on Apr-14-2004 15:18:

La Love Parade annulée

quote:
La Love Parade de Berlin annulée, selon les organisateurs

BERLIN (AP) - Les organisateurs de la Love Parade de Berlin ont annoncé mercredi qu'ils annulaient l'édition 2004 de la grande fête techno annuelle.

Leur porte-parole Suenje von Ahn a refusé de précisé pourquoi les organisateurs avaient décidé d'annuler le défilé musical prévu le 10 juillet.

Ces derniers, ayant du mal à rentrer dans leurs frais, sont depuis un certain temps en conflit avec la municipalité berlinoise.

L'année dernière, la société qui avait organisé la restauration et d'autres services pour l'événement avait perdu 500.000 euros, selon l'hebdomadaire "Der Spiegel".

Depuis les 1,5 million de participants réunis en 1999, la fréquentation de la Love Parade, créée il y a 15 ans, n'a cessé de décliner. En 2003, elle a attiré 500.000 amateurs de musique électronique dans le parc berlinois Tiergarten, selon la police.

Les organisateurs assurent que leur décision d'annuler l'édition 2004 est définitive mais la municipalité affirme que les rencontres entre les deux parties n'étaient pas finies. AP

Bon c pas comme si j'étais attaché à l'évènement, j'en garde pas n souvenir exceptionnel. Mais ça mérite d'en parler...

Posted by Nightflowers on Apr-14-2004 16:01:

c'est quand meme triste je trouve, c'est une fete tres symbolique pour le monde de la musique electronique, ca fais quand meme quelque chose

Posted by choukri on Apr-14-2004 16:02:

Pourquoi faut il que ce soit énorme, ça peut être plus intimiste tout de même.

Posted by d&b on Apr-14-2004 16:19:

ben je sais pas mais pour moi une loveparade ca doit etre tout sauf intimiste.. enfin déja rien qu'avec un nom pareil ca fait plus penser à un truc bien démonstratif (enfin dans ma tete dérangée quoi).

Reste plus qu'à esperer que ca va pouvoir reprendre en 2005, aussi parce que c'est un des rares evenements de ce genre qui est médiatisé en France (enfin ils en parlent 30 sec aux info quoi) et qui ne montre pas une mauvaise image de la techno (parce que les raves sauvage ds le vercor ca dore pas trop le blason de la scene techno en france)

Posted by _IDS_ on Apr-14-2004 17:48:

quote:
Originally posted by d&b
et qui ne montre pas une mauvaise image de la techno (parce que les raves sauvage ds le vercor ca dore pas trop le blason de la scene techno en france)

Si il fallait donner une bonne image du mouvement electronique aux Français c'est pas vraiment la LoveParade que je choisirais.

Un event comme Winter Music Conference a quand même beaucoup plus de classe.

Regarde les divers vidéos de la LoveParade, moi perso ça m'a suffit pour ne jamais y mettre les pieds!

Posted by Rodo on Apr-14-2004 18:05:

En tout cas je serais à berlin le 9 Juillet au soir!

Vandit Night:

PAUL VAN DYK
TIESTO
NU NRG

je poste demain le flyer!!!

Posted by benjamin on Apr-14-2004 18:34:

c'est bien dommage, on aura pas trente secondes d'apercu sur Arte

bon c'est pas l'event que je voulais faire en priorité, mais c'est quand meme un sale coup pour la musique electronique

Posted by Nightflowers on Apr-14-2004 19:00:

quote:
Originally posted by Tra
En tout cas je serais à berlin le 9 Juillet au soir!

Vandit Night:

PAUL VAN DYK
TIESTO
NU NRG

je poste demain le flyer!!!

OMG

Posted by _IDS_ on Apr-14-2004 19:08:

Le genre de soirée où il est impossible de rentrer quoi

Posted by Rodo on Apr-14-2004 19:11:

quote:
Originally posted by Rodonsa.E.P

Le genre de soir?e o? il est impossible de rentrer quoi

Le genre de soir?e ou j'ai des invits en VIP

Posted by benjamin on Apr-14-2004 19:12:

quote:
Originally posted by Transa.E.P

hallucinante line up !! ca va etre blindé
surtout avec Rene Vaitl ...

Posted by Nightflowers on Apr-14-2004 19:12:

quote:

comment ca?

Posted by _IDS_ on Apr-14-2004 20:17:

quote:
Originally posted by Tra
Le genre de soirée ou j'ai des invits en VIP

Et bien entendu cela te pose probleme d'en donner

quote:
Originally posted by Nightflowers
comment ca?

Ben ouai, tu marques Tiesto sur un flyer et faut limite un Stade de Foot pour avoir assez de place

Alors avec PvD et Nu NrG en plus

Posted by France on Apr-14-2004 21:56:

quote:
Et bien entendu cela te pose probleme d'en donner

Ben ouai, tu marques Tiesto sur un flyer et faut limite un Stade de Foot pour avoir assez de place

Alors avec PvD et Nu NrG en plus

il suffit d'acheter les billets dès qu'ils sont mis en vente sur le net.

à propos de la LP: Etant franco-allemand et habitant en Allemagne je suis si on peut dire à la source(et sur le forum GTA).

Cet après-midi à 14h40 il y avait la première info comme quoi aucun n'accord n'ait pu être réalisé entre le Senat de Berlin et la Loveparade Berlin GmbH. La ville de Berlin surendettée ne veut pas participer au coûts de la Parade et aucun autre sponsor ne s'est manifesté. La LP Berlin GmbH a donc annoncé l'annulation de la Parade pour cette année. MAIS, la plupart des TRANCEaddict ou autres ravers ne veulent pas y croire, car cela se pourrait bien que cette annonce un peu brutale même si pas inattendue constituerait un coup de "PUB" pour faire parler de cet event.
Un argument de poids et que les centaines de milliers de ravers qui viennet à berlin pour le weekend dépenseront des millions dans hôtels , restos et autres. Ce qui serait benéfique à l'économie de la ville. Berlin NEEDS LP!
SI on se remémore les années passées il y avait souvent des problème set on devait faire face à la même incertitude.
Cette année ça à l'air d'être VRAIMENT sérieux mais un député(PDS) a déclaré que rien n'est définitif et que vendredi aura lieu une nouvelle négociation concernant l'organisation ou non de la LP.
Le co-organisateur de la Loveparade (Planetcom) veut absolument que la parade ait lieu, donc il y aurait de l'ESPOIR

On en saura plus dans 2 jours.

Posted by France on Apr-14-2004 22:04:

ici un bon nombre de sets en stream vidéo des DJ qui étaient À la "Abschlusskundgebung" autour de la Siegessäule lors de la Loveparade 2003:

http://www.rbb-loveparade.de/

Posted by Insigma on Apr-15-2004 06:42:

quote:
Originally posted by Tra
Le genre de soirée ou j'ai des invits en VIP

Ah c cool ce sera 2 invits' pour moi steplé.
En + t'as une dette envers moi.

Posted by dEsidEL on Apr-15-2004 08:24:

KarateKid

En dépit des mauvaises nouvelles, une réunion internationale de TA actuellement est organisée.. Nous avons besoin d'un TA-FR représentant s'il y aura un TA-FR délégation.

Veuillez agréer mes appologies par mon manque de capacités de langue française.

Posted by _IDS_ on Apr-15-2004 08:32:

quote:
Originally posted by dEsidEL
Nous avons besoin d'un TA-FR représentant s'il y aura un TA-FR délégation.

ça veut dire quoi ça!!!

Posted by dEsidEL on Apr-15-2004 08:34:

quote:
ça veut dire quoi ça!!!

Posted by maxxyme on Apr-15-2004 09:15:

quote:
ça veut dire quoi ça!!!

ça veut dire qu'il faudra qu'on s'habitue à des propositions de ce genre

Posted by d&b on Apr-15-2004 09:33:

moi c'est le "En dépit des mauvaises nouvelles..." qui me plait le plus

Posted by Rodo on Apr-15-2004 09:52:

quote:
Originally posted by stanymi
Ah c cool ce sera 2 invits' pour moi steplé.
En + t'as une dette envers moi.
faut que je regarde

Posted by France on Apr-15-2004 15:53:

quote:
Originally posted by Tra
faut que je regarde

sinon euh..moi aussi je srais intéressé

Posted by Rodo on Apr-15-2004 15:54:

quote:
Originally posted by France
sinon euh..moi aussi je srais intéressé

j ai déjà deux backstage pour moi et copine a voir now s'ils m en donnent d autres...

Posted by loca on Apr-15-2004 16:01:

quote:
ça veut dire quoi ça!!!

au moins il a essayé
c'est déjà ça!

Bon de toute manière, ce qu'il voulait dire c'est que si il y avait des FRTA qui allaient encore a la LP, est-ce que quelqu'un pouvait/voulait arranger un meetup avec les autres "représentants" des communautées participantes

Pages (3): [1] 2 3 »