TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Love Parade annulée
Pages (3): [1] 2 3 »
La Love Parade annulée
| quote: |
| La Love Parade de Berlin annulée, selon les organisateurs BERLIN (AP) - Les organisateurs de la Love Parade de Berlin ont annoncé mercredi qu'ils annulaient l'édition 2004 de la grande fête techno annuelle. Leur porte-parole Suenje von Ahn a refusé de précisé pourquoi les organisateurs avaient décidé d'annuler le défilé musical prévu le 10 juillet. Ces derniers, ayant du mal à rentrer dans leurs frais, sont depuis un certain temps en conflit avec la municipalité berlinoise. L'année dernière, la société qui avait organisé la restauration et d'autres services pour l'événement avait perdu 500.000 euros, selon l'hebdomadaire "Der Spiegel". Depuis les 1,5 million de participants réunis en 1999, la fréquentation de la Love Parade, créée il y a 15 ans, n'a cessé de décliner. En 2003, elle a attiré 500.000 amateurs de musique électronique dans le parc berlinois Tiergarten, selon la police. Les organisateurs assurent que leur décision d'annuler l'édition 2004 est définitive mais la municipalité affirme que les rencontres entre les deux parties n'étaient pas finies. AP |
c'est quand meme triste je trouve, c'est une fete tres symbolique pour le monde de la musique electronique, ca fais quand meme quelque chose

Pourquoi faut il que ce soit énorme, ça peut être plus intimiste tout de même.
ben je sais pas mais pour moi une loveparade ca doit etre tout sauf intimiste.. enfin déja rien qu'avec un nom pareil ca fait plus penser à un truc bien démonstratif (enfin dans ma tete dérangée quoi).
Reste plus qu'à esperer que ca va pouvoir reprendre en 2005, aussi parce que c'est un des rares evenements de ce genre qui est médiatisé en France (enfin ils en parlent 30 sec aux info quoi) et qui ne montre pas une mauvaise image de la techno (parce que les raves sauvage ds le vercor ca dore pas trop le blason de la scene techno en france)
| Originally posted by d&b et qui ne montre pas une mauvaise image de la techno (parce que les raves sauvage ds le vercor ca dore pas trop le blason de la scene techno en france) |
En tout cas je serais à berlin le 9 Juillet au soir!
Vandit Night:
PAUL VAN DYK
TIESTO
NU NRG
je poste demain le flyer!!!
c'est bien dommage, on aura pas trente secondes d'apercu sur Arte
bon c'est pas l'event que je voulais faire en priorité, mais c'est quand meme un sale coup pour la musique electronique 
| Originally posted by Tra En tout cas je serais à berlin le 9 Juillet au soir! Vandit Night: PAUL VAN DYK TIESTO NU NRG je poste demain le flyer!!! |

Le genre de soirée où il est impossible de rentrer quoi
Originally posted by Rodonsa.E.P ![]() Le genre de soir?e o? il est impossible de rentrer quoi |
| Originally posted by Transa.E.P Le genre de soirée où il est impossible de rentrer quoi |
| Originally posted by Transa.E.P Le genre de soirée où il est impossible de rentrer quoi |
| Originally posted by Tra Le genre de soirée ou j'ai des invits en VIP |

| Originally posted by Nightflowers comment ca? |
| Originally posted by Transa.E.P Et bien entendu cela te pose probleme d'en donner ![]() Ben ouai, tu marques Tiesto sur un flyer et faut limite un Stade de Foot pour avoir assez de place Alors avec PvD et Nu NrG en plus |
ici un bon nombre de sets en stream vidéo des DJ qui étaient À la "Abschlusskundgebung" autour de la Siegessäule lors de la Loveparade 2003:
http://www.rbb-loveparade.de/
| Originally posted by Tra Le genre de soirée ou j'ai des invits en VIP |
En dépit des mauvaises nouvelles, une réunion internationale de TA actuellement est organisée.. Nous avons besoin d'un TA-FR représentant s'il y aura un TA-FR délégation.
Veuillez agréer mes appologies par mon manque de capacités de langue française.
| Originally posted by dEsidEL Nous avons besoin d'un TA-FR représentant s'il y aura un TA-FR délégation. |
ça veut dire quoi ça!!!
Originally posted by Transa.E.P ça veut dire quoi ça!!! |
moi c'est le "En dépit des mauvaises nouvelles..." qui me plait le plus
| Originally posted by stanymi Ah c cool ce sera 2 invits' pour moi steplé. En + t'as une dette envers moi. |
| Originally posted by Tra faut que je regarde |
| Originally posted by France sinon euh..moi aussi je srais intéressé |
a voir now s'ils m en donnent d autres...