TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Radio TonKs (ep2)
Radio TonKs (ep2)
certain d'entre vous s'en rappele surement mais il y'a un ans deja que j'ai aret� de diffuser tous les lundi soir sur le net. manque de temps, plus de bp, copine.. enfin bref des details mai me revoila sur les ondes virtuels pour le bonheur de tous ^^
Tous les Mercredi soir de 20H a 22H vous pourrez ecouter l'emission anim� par Ferry Tales et moi meme du nom de Trance Connection
en gros voila comment se deroule l'emission.
1H00 de tonks, puis des ptites infos sur les prochaines soir�es ou autres, et pis une heure de Ferry Tale.
voici l'adresse : www.letsgozik.com
d�s ce soir ? 
en fait l'emission es en place depuis plusieurs moi deja mais jvous en avait pas encorer parl�
Cool ma poule
Mais le stream en 64kpbs est indiqu� en 56kpbs par winamp, est ce normal
Sympa tout �a, c'est une bonne nouvelle. J'�coute �a de suite 
EDIT: Dommage que la webcam du studio de marche pas...
par contre la playlist va pas avec, l� j'ai Indiana - Do you hear me (AoT remix) � la place de Belushi feat Kitty Po - Put Your Hands In The Air, mais bon je m'en plains pas du tout 
juste pour savoir , c'est du live ou c pre-enregistr�?
bonne selection en tout cas merci Tonks ca fais plaisir 
C du pur live 100% direct 
quelle classe ce tonks !
il mixe et poste en meme temps ! 
D�sol� mais ce soir c'est Inter - OM...
Cool !
par contre mercredi soir TonKs, jeudi soir ASOT..;ou la la ca va pas plaire � tlm ca (� ma copine surtout...). En fait ca la d�range pas d'�couter mais elle a peur que je chatte avec vous alors qu'elle elle se glande.
| quote: |
| Originally posted by stanymi En fait ca la d�range pas d'�couter mais elle a peur que je chatte avec vous alors qu'elle elle se glande. |
vilain
tien on dit " se glander" chez vous ?
| quote: |
| Originally posted by d&b tien on dit " se glander" chez vous ? |
Dj TonKs en 24kbps ?
Salut � tous!
Selon les derni�res nouvelles, l'�mission Trance Connection anim�e par TonKs et Ferry Tayle sera diffus�e aussi en 24k vers la fin du mois d'Avril.
Je pense surtout aux pauvres admirateurs comme moi qui n'ont pas l'adsl dans leur patelin paum�
Foncez sur www.letsgozik.com !!!
j'irai pas jusqu'� utiliser le terme d'admirateur mais ca fait plaisir de voir qu'on pense quand meme encore � nous pauvre 56k. paske j'ai essay� d'�couter mercredi et bon les coupures toutes les 15sec c'est pas g�nial 
tous ces ptits problemes devrait se resoudre rapidement normalement donc pas d'inkietude ^^
N'oubliez pas l'�mission de mercredi. en direct du studio de letsgozik, avec Webcam et tout.
Toujours plein de nouveaut�s et d'exclu.
A mercredi ;-)