TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31.07.04] lake Parade / Genève
[31.07.04] lake Parade / Genève
La Lake aura lieu cette année le 31 Juillet à genève
Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des évènements on attend un gros guest trance Hollandais pour la Sensation et sinon des chars sympatoches 
pour ma part je recherche des danseuse pour un char trance/prog
si jamais vous êtes intéressées
envoyez un e-mail à Rodo
Merci!

T'es sur quel char cette année ?
Chris #19
| quote: |
| Originally posted by Chris #19 T'es sur quel char cette année ? Chris #19 |
pour etre danseuse sur un char je pense pas avoir les compétences, mais par contre ca m'interresse beaucoup
cette année j'ai bien envie d'y aller
on verra le moment venu..
| quote: |
| Originally posted by d&b pour etre danseuse sur un char je pense pas avoir les compétences |
ah bon? peut etre un leger manque de formes feminines?
t'en fait pas on peut arranger ca! tiens des pamplemousses et puis une petite perruque blonde. Ca devrait faire l'affaire!
hé ho! j'ai arrêté le chars de travestis 
sinon le char ou je serais sera trance prog vraiment ce que vous aimez
avec un guest suisse
| quote: |
| Originally posted by Tra hé ho! j'ai arrêté le chars de travestis ![]() sinon le char ou je serais sera trance prog vraiment ce que vous aimez avec un guest suisse |
)
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 sympa tout ca! mais au fait tu feras quoi toi sur le char? Tu vas mixer? (desole ma question parrait peut etre idiote... ) |
...
Moi ca me tenterai bien cetet Lake Parade!
Je reviens de Val d'Isere le 31 Juillet justement, et je me verais bien feter mon birthday a Geneve ce soir là (car je suis né le 1 Aout) , ca me ferais un super birthday pour mes 18 ans...
de plus, ca serait mon 1er event...
y'aurai un website où se renseigner???
| quote: |
| Originally posted by France & Trance Moi ca me tenterai bien cetet Lake Parade! Je reviens de Val d'Isere le 31 Juillet justement, et je me verais bien feter mon birthday a Geneve ce soir là (car je suis né le 1 Aout) , ca me ferais un super birthday pour mes 18 ans... de plus, ca serait mon 1er event... y'aurai un website où se renseigner??? |
| quote: |
| Originally posted by Tra www.lakeparade.ch mais rien n'est encore online |
| quote: |
| Originally posted by France & Trance ok merci, g vu ca tt a l'heure, j'espere qu'il y aura de news assez vite... en tt cas je serais de la patie, et je viendrais surement avec un autre pote dont ce sera aussi le 1 er event... |
tu verras c'est bien cool eht même que le soir y aura peut-être un guest hollandais a la Sensation pas sur à voir...
| quote: |
| Originally posted by Tra cool ça tu verras c'est bien cool eht même que le soir y aura peut-être un guest hollandais a la Sensation pas sur à voir... |
des news Mr tra ???
ça avance gentiment 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.