TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry Corsten & Yves Deruyter @ Versuz - 19 mai - Hasselt

Posted by Steve-Austin on Apr-17-2004 09:08:

Ferry Corsten & Yves Deruyter @ Versuz - 19 mai - Hasselt

Je ne pense pas que l'info avait �t� relay�e ici, voil�.

Ca va faire plaisir � Transa �a je pense.

Posted by MajenKa on Apr-19-2004 10:56:

Si je suis pas la seule, j'irai volontier

Posted by _IDS_ on Apr-19-2004 11:00:

Re: Ferry Corsten & Yves Deruyter @ Versuz - 19 mai - Hasselt

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Ca va faire plaisir � Transa �a je pense.

Bien sur que oui, ce qui m'embette le plus c'est de ce taper un monde fou � ne plus pouvoir bouger dans ce genre de soir�e

C'est bien dommage, parce que l� il s'agit d'une de mes idoles et Corsten je ne l'est jamais vu

Posted by Insigma on Apr-19-2004 11:18:

ca m'aurait bien plus aussi. mais le 2 mon anniv' faut de l'organisation

Posted by MajenKa on Apr-19-2004 15:57:

Transa.E.P: C'est vrai que c la follie, pour �viter la file d'attente perso je prendrais l'avance ... et puis pour ce qui est du monde, ba tanpis j'essayerai de pas tuer tt le monde autour de moi en dansant comme une tar�e PTDR ... nan mais bon c pas cool pcq on est vraiment les uns sur les autres, mais d'un autre c�t�, je regrette pas d'avoir �t� voir Tiesto pcq c un de mes favoris et mm si ct infernal, mes oreilles ce sont r�gal�es ...

Stan: pfffffff �a retombe vraiment mal � chaque fois c moche ...

Posted by Steve-Austin on Apr-19-2004 16:01:

J'�tais pour la fois o� c'�tait Ferry et Marco V et y avait pas trop de monde, j'�tais arriv� � minuit avec des Pumas, pas de file et j'�tais rentr� direct sans probl�mes ... Je crois que Stan �tait l� aussi si je me souviens bien.

Posted by MajenKa on Apr-19-2004 16:15:

quote:
J'�tais pour la fois o� c'�tait Ferry et Marco V et y avait pas trop de monde, j'�tais arriv� � minuit avec des Pumas, pas de file et j'�tais rentr� direct sans probl�mes ... Je crois que Stan �tait l� aussi si je me souviens bien.

Ah ba ce ne fut pas le cas du tout pour Tiesto je me la suis gel�e en hiver en jupe 3h de file d'attente je sentais plus mes pieds ni mes jambes

Posted by Steve-Austin on Apr-19-2004 17:16:

quote:
Originally posted by Tashita
Ah ba ce ne fut pas le cas du tout pour Tiesto je me la suis gel�e en hiver en jupe 3h de file d'attente je sentais plus mes pieds ni mes jambes

Pour la premi�re fois de Tiesto j'avais pr�vu le coups, mais pour la deuxi�me, j'ai fait un aller-retour Li�ge-Hasselt quand j'ai vu la file de fou qui m'attendait.

T'as eu du courage d'attendre!

Posted by Trancemaster2k on Apr-19-2004 17:25:

j'etais motiv� par cette soir�e avant le Versuz, mais a pr�sent bcp moins.

YdR m'a d�cu par son set surtout au niveau tracklist, aucune nouveaut� et que des classics de cette ann�e et fin 2003.
Mais bon c'est vrai qu'on juge pas sur un seul set

Par contre Ferry, jamais vu

Posted by _IDS_ on Apr-19-2004 18:04:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

YdR m'a d�cu par son set surtout au niveau tracklist, aucune nouveaut� et que des classics de cette ann�e et fin 2003.

La vrai puissance Deruyter ne ce trouve pas dans des events comme Mayday ou TE

Ce gars la tu le mets au CherryMoon ou tu l'invites dans un club comme on a fait ici � mixer pendant 3h et c'est une pure folie

J'ai l'impression que dans des events vraiment balaises il se bloc dans le choix des titres et m�me techniquement!!

Par contre � AiB Septembre 2003, c'�tait d�j� un peu plus son trip de soir�e et il nous a fait un set terrible musicalement et techniquement.

Pour le Versuz t'inquiete je te parie que �a va �tre une bombe si il mixe plus d'une heure, 1h30 minimum et c'est bon

Posted by MajenKa on Apr-19-2004 18:07:

quote:
Pour la premi�re fois de Tiesto j'avais pr�vu le coups, mais pour la deuxi�me, j'ai fait un aller-retour Li�ge-Hasselt quand j'ai vu la file de fou qui m'attendait.

T'as eu du courage d'attendre!

BA je voulais absolument le voir, enfin l'entendre LOL et je voulais pas avoir fait 2h30 de route pour rien ....

Mais en tt cas �a vallait la peine

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'etais motiv� par cette soir�e avant le Versuz, mais a pr�sent bcp moins.

Par contre Ferry, jamais vu

YdR a d�conn� � la mayday, mais franchement dhab au fuse, il cartonne vraiment !!

Ferry m'a d��u � la TE2004, mais j'esp�re changer d'avis ...

Posted by mr_sick on Apr-19-2004 22:27:

quote:

Moi aussi 3h de file pour finalement pas pouvoir rentrer et demi tour retour chez soi

Si ca tombe on etait tout pres dans la file

Posted by Insigma on Apr-20-2004 08:10:

quote:

Effectivement
Y aura pas autant de monde qu'� Tiesto c sur. Tiesto c la star tm se pousse pour le voir. L� ca sera sasn doute pas la mm histoire, enfin ce sera plus trankil jpense.

Posted by _IDS_ on Apr-20-2004 08:37:

quote:
Originally posted by stanymi
Tiesto c la star tm se pousse pour le voir.

Pas moi en tous cas

Posted by Insigma on Apr-20-2004 08:46:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Pas moi en tous cas

Plus moi non plus.

Posted by MajenKa on Apr-21-2004 11:25:

quote:
Originally posted by mr_sick
Moi aussi 3h de file pour finalement pas pouvoir rentrer et demi tour retour chez soi

Si ca tombe on etait tout pres dans la file

C'est fortement possible pcq je c qu'on �tait dans le groupe des derniers � rentrer ceux d'apr�s ne pouvaient plus ...

J'ai du aussi, sans le savoir, croiser pas mal de TA-fr qui �taient pr�sents ce soir l�

Stan: franchement j'esp�re que �a sera plus relax, pcq ct vraiment chiant

Posted by sbastien4678 on Apr-27-2004 20:26:

Je pense pas qu'il y aura une file comme pour Tiesto en d�cembre. Quand je suis all� voir Ferry au mois d'ao�t, je suis rentr� sans probl�me. Je pense �tre rentr� le premier dans le Versuz � 22h05. Paul Mendez commen�ait � peine � jouer !!

Posted by Steve-Austin on Apr-28-2004 14:49:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Je pense pas qu'il y aura une file comme pour Tiesto en d�cembre. Quand je suis all� voir Ferry au mois d'ao�t, je suis rentr� sans probl�me. Je pense �tre rentr� le premier dans le Versuz � 22h05. Paul Mendez commen�ait � peine � jouer !!

Idem pour moi

Posted by MajenKa on May-11-2004 14:39:

Bon et bien nous sommes d�j� le 11 dans 8 jours aura lieu la soir�e ...

KIKI vient ? et KIKI vient poa ?

Moi je ne saurais quoi qu'au dernier moment

Posted by Trancemaster2k on May-11-2004 15:22:

quote:
KIKI vient ? et KIKI vient poa ?

moi je n'y serai pas.

Posted by maxxyme on May-11-2004 15:29:

En fait pour ceux qui n'auraient pas not�, c'est un mercredi soir, et c'est parce que c'est la veille de l'ascension... (le jeudi 20)
mais bon c'est pas �a qui va m'y faire aller, surtout que y'a l'anniv de Stan 2/3 jours apr�s...
d'ailleurs mince, y'en a qui font le pont le vendredi ?

Posted by Insigma on May-11-2004 15:44:

quote:
Originally posted by maxxyme
d'ailleurs mince, y'en a qui font le pont le vendredi ?

normalement je suis en cours mais ils font le pont donc je dois aller en entreprise...jv� rien dire. . je fais le PONT !