TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry Corsten & Yves Deruyter @ Versuz - 19 mai - Hasselt
Ferry Corsten & Yves Deruyter @ Versuz - 19 mai - Hasselt
Je ne pense pas que l'info avait �t� relay�e ici, voil�.
Ca va faire plaisir � Transa �a je pense.
Si je suis pas la seule, j'irai volontier 
Re: Ferry Corsten & Yves Deruyter @ Versuz - 19 mai - Hasselt
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin Ca va faire plaisir � Transa �a je pense. |
ca m'aurait bien plus aussi. mais le 2 mon anniv' faut de l'organisation 
Transa.E.P: C'est vrai que c la follie, pour �viter la file d'attente perso je prendrais l'avance ... et puis pour ce qui est du monde, ba tanpis j'essayerai de pas tuer tt le monde autour de moi en dansant comme une tar�e PTDR ... nan mais bon c pas cool pcq on est vraiment les uns sur les autres, mais d'un autre c�t�, je regrette pas d'avoir �t� voir Tiesto pcq c un de mes favoris et mm si ct infernal, mes oreilles ce sont r�gal�es ...
Stan: pfffffff �a retombe vraiment mal � chaque fois c moche ... 
J'�tais pour la fois o� c'�tait Ferry et Marco V et y avait pas trop de monde, j'�tais arriv� � minuit avec des Pumas, pas de file et j'�tais rentr� direct sans probl�mes ... Je crois que Stan �tait l� aussi si je me souviens bien.
| Originally posted by Steve-Austin J'�tais pour la fois o� c'�tait Ferry et Marco V et y avait pas trop de monde, j'�tais arriv� � minuit avec des Pumas, pas de file et j'�tais rentr� direct sans probl�mes ... Je crois que Stan �tait l� aussi si je me souviens bien. |
je me la suis gel�e en hiver en jupe 3h de file d'attente
je sentais plus mes pieds ni mes jambes
| Originally posted by Tashita Ah ba ce ne fut pas le cas du tout pour Tiesto je me la suis gel�e en hiver en jupe 3h de file d'attente je sentais plus mes pieds ni mes jambes |
j'etais motiv� par cette soir�e avant le Versuz, mais a pr�sent bcp moins. 
YdR m'a d�cu par son set surtout au niveau tracklist, aucune nouveaut� et que des classics de cette ann�e et fin 2003.
Mais bon c'est vrai qu'on juge pas sur un seul set 
Par contre Ferry, jamais vu 
| Originally posted by Trancemaster2k YdR m'a d�cu par son set surtout au niveau tracklist, aucune nouveaut� et que des classics de cette ann�e et fin 2003. Mais bon c'est vrai qu'on juge pas sur un seul set ![]() |
| Originally posted by Steve-Austin Pour la premi�re fois de Tiesto j'avais pr�vu le coups, mais pour la deuxi�me, j'ai fait un aller-retour Li�ge-Hasselt quand j'ai vu la file de fou qui m'attendait. T'as eu du courage d'attendre! |
| Originally posted by Trancemaster2k j'etais motiv� par cette soir�e avant le Versuz, mais a pr�sent bcp moins. ![]() YdR m'a d�cu par son set surtout au niveau tracklist, aucune nouveaut� et que des classics de cette ann�e et fin 2003. Mais bon c'est vrai qu'on juge pas sur un seul set ![]() Par contre Ferry, jamais vu |
| Originally posted by Tashita Ah ba ce ne fut pas le cas du tout pour Tiesto je me la suis gel�e en hiver en jupe 3h de file d'attente je sentais plus mes pieds ni mes jambes |

| Originally posted by Steve-Austin J'�tais pour la fois o� c'�tait Ferry et Marco V et y avait pas trop de monde, j'�tais arriv� � minuit avec des Pumas, pas de file et j'�tais rentr� direct sans probl�mes ... Je crois que Stan �tait l� aussi si je me souviens bien. |

| Originally posted by stanymi Tiesto c la star tm se pousse pour le voir. |
| Originally posted by Transa.E.P Pas moi en tous cas |
| Originally posted by mr_sick Moi aussi 3h de file pour finalement pas pouvoir rentrer et demi tour retour chez soi ![]() Si ca tombe on etait tout pres dans la file |
Je pense pas qu'il y aura une file comme pour Tiesto en d�cembre. Quand je suis all� voir Ferry au mois d'ao�t, je suis rentr� sans probl�me. Je pense �tre rentr� le premier dans le Versuz � 22h05. Paul Mendez commen�ait � peine � jouer !!
| Originally posted by lost_in_trance Je pense pas qu'il y aura une file comme pour Tiesto en d�cembre. Quand je suis all� voir Ferry au mois d'ao�t, je suis rentr� sans probl�me. Je pense �tre rentr� le premier dans le Versuz � 22h05. Paul Mendez commen�ait � peine � jouer !! |
Bon et bien nous sommes d�j� le 11 dans 8 jours aura lieu la soir�e ...
KIKI vient ? et KIKI vient poa ? 
Moi je ne saurais quoi qu'au dernier moment 
| Originally posted by Tashita KIKI vient ? et KIKI vient poa ? ![]() |
En fait pour ceux qui n'auraient pas not�, c'est un mercredi soir, et c'est parce que c'est la veille de l'ascension... (le jeudi 20)
mais bon c'est pas �a qui va m'y faire aller, surtout que y'a l'anniv de Stan 2/3 jours apr�s...
d'ailleurs mince, y'en a qui font le pont le vendredi ?
| Originally posted by maxxyme d'ailleurs mince, y'en a qui font le pont le vendredi ? |
normalement je suis en cours mais ils font le pont donc je dois aller en entreprise...jv� rien dire.
. je fais le PONT !