TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by FLAIXfm on Apr-19-2004 16:12:

Exclamation Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum

Bonjour � tous,

Je met ce message dans ce forum pour vous faire part de l'ouverture officielle du site fran�ais officiel de la radio catalane FLAIX FM :
http://flaixfm-france.com

Vous y retrouverez les infos de la radio, le forum, chat, l'histoire de la radio et beaucoup d'autres choses...*

Xao

Posted by Lytchix on Apr-19-2004 16:46:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404

Posted by _ Andy _ on Apr-19-2004 17:25:

Re: Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Bonjour � tous,

Je met ce message dans ce forum pour vous faire part de l'ouverture officielle du site fran�ais officiel de la radio catalane FLAIX FM :
http://flaixfm-france.com

Vous y retrouverez les infos de la radio, le forum, chat, l'histoire de la radio et beaucoup d'autres choses...*

Xao

hey hey, merci � toi pour le link...

Juste une question, tu travailles � la radio ou non?

Parce que si tu y travailles, j'aurai quelques questions � te poser...

PS pour Lytchix: bon vieux renanrd ce Lytchix, le mec pas lourd ... maintenant il va demander aux �trangers de se pr�senter sur notre forum

Posted by Lytchix on Apr-19-2004 17:33:

Re: Re: Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum

quote:
Originally posted by webandyscott
PS pour Lytchix: bon vieux renanrd ce Lytchix, le mec pas lourd ... maintenant il va demander aux �trangers de se pr�senter sur notre forum

Il parle bien le fran�ais en tout cas!

Posted by FLAIXfm on Apr-19-2004 17:35:

Re: Re: Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum

quote:
Originally posted by webandyscott
hey hey, merci � toi pour le link...

Juste une question, tu travailles � la radio ou non?

Parce que si tu y travailles, j'aurai quelques questions � te poser...

Qu'st ce que tu veux poser comme questions?

Posted by FLAIXfm on Apr-19-2004 17:38:

Re: Re: Re: Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum

quote:
Originally posted by Lytchix
Il parle bien le fran�ais en tout cas!

Ca y ets c fait je me suis pr�sent� !!!

Posted by _ Andy _ on Apr-19-2004 17:39:

Re: Re: Re: Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum

quote:
Qu'st ce que tu veux poser comme questions?

Ben d�j�, tu y travailles � Flaix FM ou pas?

Ensuite des question sur la Trance en Espagne et sur Barcelone, la Trance sur Flaix FM, des questions sur Frank T.R.A.X., des questions sur le Bacardi et MoS du 22 Mai au Palau Sant Jordi... ect...

Tu pourrais m'aider?

Posted by FLAIXfm on Apr-19-2004 17:41:

ce lien peut t'aider pour savoir si j'y travaille ou pas !!

http://flaixfm-france.com/11/1124.p...dent=11&ww=&hh=

oui jy travaille

Posted by _ Andy _ on Apr-19-2004 17:54:

quote:
http://flaixfm-france.com/11/1124.p...dent=11&ww=&hh=

Une seule hose � dire... RESPECT !

C'est cool �a, avoir sur ce forum un ami trancero qui de plus est sur Barcelone et �coute de la trance.

Sinon w�, je vais essay� de ne pas te poser un interrogatoire quand m�me mais voil�...

1. Tu connais bien Frank T.R.A.X.? Y'aurai moyen qu'il vienne se produire en France?

2. A quand plus de trance sur Flaix FM? Seulement 2hoo le dimanche soir c'est un peu court. tu aurais des informations sur les projets d'avenir de Flaix FM?

3. Concernant Barcelone (super ville ), j'y �tais ce week end et j'ai pas trouv� un seul club trance (je suis all� � la Paloma puis aux pubs du Port Olympique et j'ai fini au Baja Beach Club)... il y aurait de v�ritables clubs pour �couter de la Trance? Y'a-til des soir�es trance de pr�vu occasionelement dans certains clubs?

4. Le 22 Mai prochain se d�roule le Bacardi et MoS avec PVD, Ferry and co... Pourquoi n'y a-t-il que tr�s peu de dj's trance sur la line-up contrairement � la line-up de fou de Madrid? Pourquoi Xavi a-t-il invit� que des dj's house? Tu iras � cette soir�e? Pourquoi Flaix FM a-t-il suprim� le MAD?

Posted by FLAIXfm on Apr-19-2004 18:09:

1. En ce qui concerne Frank TRAX :

>>> Je le connais plus ou moins bien, c'est lui qui m'a fait appr�ci� la trance ! La trance est un style que j'appr�cie beaucoup parmis les autres que j'aime aussi. En ce qui concerne les soir�es en France, je ne sais pas du tout. Mais je peux lui demander la prochaine fois que je le vois. C'est que je ne le vois pas souvent !!

2. La Trance sur Flaix FM :

>>> Je ne suis pas le directeur de programmation, ce movement n'est pas encore tr�s fort en catalogne. Mais si ce mouvement venait � grossir s�rement qu'ils y en aurait plus. Pour le moment il y Frank T.R.A.X. tous les dimanches soirs et quelques mor�eaux dans la Formul� Flaix.

3. Soir�e & Club trance sur barcelona :

>>> Oui il y a de v�tiable clubs, le seul probl�me c'est qu'ils sont petits, tr�s peu nombreux et tr�s difficile � trouver !! Je ne peux pas te dire de nom sur le moment comme �a car je ne sort pas dans des clubs trance, la plus part du temps je suis dans une discoth�que d'un ami (sergi dimingo) dans la semaine puis � l'Area, Pacha et tout le reste...

4. MOS :

>>> Xavi Escolano est un DJ HOUSE, donc il invite en g�n�ral des DJ House, tout simplement. De plus cette soir�e MOS au Palau est, il me semble, bas�e sur la House. Oui surement que j'y serai.

5. Le MAD:

>>> Cette ann�e le MAD n'aura pas lieu, c'est comme �a, parfois il y a certains probl�mes du � des radios de merde qui mettent des battons dans les roues gr�ce � un Etat (un ancien ETat de merde) complice de radio nationale espagnole qui mettent des batons dans les roues � une radio catalane qui fait peur, que l'on a empech� d'�mettre en espagne en lui posant des probl�mes...
Au derni�re Nouvelle Joan Cruz va pr�par� une autre soir�e de 12h non stop. Peut �tre dans le m�me style du MAD mais le plus probable sera une soir�e maquina.

J'esp�re avoir r�pondu.

Sinon :
- http://forum.flaixfm-france.com
- [email protected]
- ou ici...

Posted by _ Andy _ on Apr-19-2004 18:38:

quote:
4. MOS :

>>> Xavi Escolano est un DJ HOUSE, donc il invite en g�n�ral des DJ House, tout simplement.

Xavi n'a pas quand m�me le droit de faire tout ce qu'il veut ??? Pourquoi il n'inviterait pas sa m�re comme gogo tant qu'il y est . Bref si tu le croises, ben... dis lui que je suis extr�ment d��u de la line up officiele par rapport � celle qui �tait initialement annonc�e ou par rapport � celle de Madrid, l� o� ils ont vraiment bien fait les choses !!!

Tu auras vu que Xavi c'est pas trop un ami de famille... je trouve qu'il se prend pas pour une merde et que c'est un con. De plus quand je vois comment il parle des autres musiques �lectroniques comme la Trance et vu ce qu'il a dit r�cemment sur la maquina, je m'en suis fait d�finitivement mon opinion.

Juste une question sur le MoS, c'est vrai que le Palau st Jordi sera divis� en 2 pour faire une zone house et une zone tech-trance ???

quote:
4. Le MAD :
>>> Cette ann�e le MAD n'aura pas lieu, c'est comme �a, parfois il y a certains probl�mes du � des radios de merde qui mettent des battons dans les roues gr�ce � un Etat (un ancien ETat de merde) complice de radio nationale espagnole qui mettent des batons dans les roues � une radio catalane qui fait peur, que l'on a empech� d'�mettre en espagne en lui posant des probl�mes...
Au derni�re Nouvelle Joan Cruz va pr�par� une autre soir�e de 12h non stop. Peut �tre dans le m�me style du MAD mais le plus probable sera une soir�e maquina.

Arf, c'est dommage �a , je trouvais que le MAD �tait beaucoup plus rassembleur et convivial que la fiesta du Bacardi et MoS.

Posted by FLAIXfm on Apr-19-2004 18:42:

Je pense que sur Xavi on a un avis vraiment diff�rent, c'est un gars que j'adore !! Il est vraiment sympa, toujours pr�s � rigoler... un bon vivant enfin.

Ensuite en ce qui concerne la session MOS, il ne doit pas �tre le seul � d�cider mais il y contribue pas mal!
Pour la s�paration de la salle je ne sais pas !!

Une autre chose :

En ce qui concerne la trance, si vous avez des infos de soir�e en france, ou toute autre info sur la trance... vous pouvez nous les envoyer on fera transmettre sur le site internet fran�ais et catalan.

(texte - images...)

Posted by _ Andy _ on Apr-19-2004 18:51:

quote:
Une autre chose :

En ce qui concerne la trance, si vous avez des infos de soir�e en france, ou toute autre info sur la trance... vous pouvez nous les envoyer on fera transmettre sur le site internet fran�ais et catalan.

(texte - images...)

Bref en France comme soir�e trance y'en a que tr�s peu ou casiment pas. Si tu veux des soir�es trance du c�t� de la fronti�re espagnole, tu trouveras que dalle du c�t� fran�ais...

Bref les seules soir�es trance en france, au nombre qu'elles sont, tu peux pas les louper sur notre forum

Celles que je connais:
19/06/04
30/04/04

Enjoy

Posted by FLAIXfm on Apr-19-2004 18:56:

Sinon vous pouvez poster mos messages dans le forum Trance de Flaix FM (Trance Techno TRAX) si vous voulez faire plus connaitre se mouvement que j'app�cie beaucoup !!!

Posted by FLAIXfm on Apr-19-2004 20:24:

INFORMATIONS SUR LE MOS - BACARDI le 22 Mai au PALAU SANT JORDI BCN

Horaire :

>>> de 12h00 (22-05) � 12h00 (23-05)

Lieu :

>>> Palau Sant Jordi (Barcelona - Spain)

DJs:

>>> Paul Van Dyk
>>> Ferry Corsten
>>> Francesco Farfa
>>> ANtoine Clamaran
>>> Benny Benassi
>>> Wally LOpez
>>> Chus
>>> Sergio Serano
>>> Mikel Molina
>>> Sergi Domene (FLAIX FM - http://flaixfm-france.com/11/1100.p...dent=11&ww=&hh=)
>>> David Gausa (FLAIX FM - http://www.davidgausa.com - http://flaixfm-france.com/11/1100.p...dent=11&ww=&hh=)
>>> Xavi Escolano (FLAIX FM - http://flaixfm-france.com/11/1100.p...dent=11&ww=&hh=)

Posted by d&b on Apr-19-2004 20:32:

wow mais y'a meme benny ben.... non rien
clamaran quand meme

en tout cas le site est pas mal
mais dans les pr�sentations c'est normal que lorsque l'on passe sur la fleche pour d�scendre, arriver � un certain point la page se "d�forme" ?

tsss le 5iem de la liste45

Posted by FLAIXfm on Apr-19-2004 20:57:

quote:
Originally posted by d&b

mais dans les pr�sentations c'est normal que lorsque l'on passe sur la fleche pour d�scendre, arriver � un certain point la page se "d�forme" ?

tsss le 5iem de la liste45

Oui c'est normal, c'est les calques qui font �a !!!!

Posted by Nightflowers on Apr-20-2004 05:15:

quote:
il le consacre pour �tre avec [...] ses AMIES

bon ben si t'en a en trop pense a moi hein !

Posted by FLAIXfm on Apr-20-2004 05:30:

quote:
Originally posted by Nightflowers
bon ben si t'en a en trop pense a moi hein !

Pourquoi? Tu en as tant besoin que �a?

Posted by maxxyme on Apr-20-2004 08:10:

Simplement pour dire au passage que le site a l'air pas trop mal fait, hormis que sous Mozilla, d�s qu'on veut aller voir une page on se tape cette image:

au milieu avec tout le reste de la page en gris�, et du coup il semble qu'il y ait des erreurs de javascript...

Posted by d&b on Apr-20-2004 09:34:

quote:
Originally posted by maxxyme
Simplement pour dire au passage que le site a l'air pas trop mal fait, hormis que sous Mozilla, d�s qu'on veut aller voir une page on se tape cette image:

au milieu avec tout le reste de la page en gris�, et du coup il semble qu'il y ait des erreurs de javascript...

ah oui c'est un peu genant quand meme... sous ie elle se barre cette image c'est un peu mieux

Posted by _ Andy _ on Apr-20-2004 10:29:

Et o� est pass� Frank T.R.A.X. dans le line-up ???? Il �tait normalement pr�vu ????

EDIT:

El sueno y barcelona la decepcion

Posted by copacabana on Apr-20-2004 13:41:

Question :

Le DJ Chus de la liste c'est bien le m�me que Chus Liberata qui vient souvent mixer au Pays Basque espagnol ?
c'est � dire lui :

ou encore ici?

Posted by Nightflowers on Apr-20-2004 15:27:

quote:
Pourquoi? Tu en as tant besoin que �a?

lol non ca va merci je gere

Posted by FLAIXfm on Apr-20-2004 15:55:

quote:
Originally posted by maxxyme

Il ne s'en vas pas sous mozilla???
De toute fa�on sur mozilla �a ne m'�tonne pas car il n'aime pas les calques et les scripts en g�n�ral !! Sous ie il n'y a pas de probl�me. Je vais v�rifier ce que �a fait et en fonction on fera des modifs !

Puis pour la nouvelle saison on risque de faire un nouveau site, nouveau design avec plus d'interactivit�...

Pages (3): [1] 2 3 »