TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Infos sur les boîtes du Nord...

Posted by djkpsul on Apr-19-2004 17:13:

Infos sur les boîtes du Nord...

Salut à tous,

j'aurais besoin de renseignements sur toutes les boîtes où l'on peut écouter de la trance style tiesto, armin...
Je dois m'exiler dans le nord et j'aimerais savoir où écouter du bon son. De lille à Strasbourg en passant par la Belgique et la Suisse je suis preneur...

D'avance merci à tous.

Posted by Fran on Apr-20-2004 21:31:

A mon avis en france et meme dans le nord tu trouveras rien en trance, pour la belgique tu peux aller dans la plupart des boites du coté flamand, je te conseilles le Mystique, le nouveau club qui remplace l illusion. du coté wallon y pas grand chose non plus en trance, tu as La Bush, la ça vaut le coup de faire le detour et c'est pas loin de la frontiere, plus loin sur la meme route tu as l escape ou il passe aussi de la trance mais plutot trance anglaise.

Posted by France & Trance on Apr-21-2004 11:36:

c clair, moi je suis du pas de calais, pas tres tres loin de Lille, et franchement, nivo Trance, bah c 00 pointé!
du benassi et compagnie, en veux-tu en voila, mais du Tiesto & Co., tu peux tjs aller te faire ..... (cuire un oeuf) et voir en Belgique ou en Hollande si j'y suis...
bref, c pas dans le nord que tu trouveras ton bonheur... Tentes plutot du côté de L'alsace (vois avec Tonks), sinon belgique, voir allemagne...

PS: Gros coup de gueule contre la non-ouverture d'esprit des Francais par rapport a la trance...OK c net je dosi pas etre le 1 er a dire ca ici, mais j'aimerais bien etre le dernier

NAN MAIS!

Posted by djkpsul on Apr-21-2004 11:54:

ok... ben merci beaucoup pour l'info. A ma grande déception je vois qu'il faut attendre seulement des grands events pr esperer avoir quelque chose de bon... Je me tiendrais tout de même informé. Reste a voir si ce tonks dont tu me parles va pouvoir me renseigner un peu plus.

Posted by d&b on Apr-21-2004 12:26:

quote:
Originally posted by France & Trance
PS: Gros coup de gueule contre la non-ouverture d'esprit des Francais par rapport a la trance...OK c net je dosi pas etre le 1 er a dire ca ici, mais j'aimerais bien etre le dernier

NAN MAIS!

en fait ce sont les autres pays qui ne sont pas assez ouvert à la House alors la France doit combler ce manque et comme on ne peut pas etre au four et au bistr...moulin on ne peut pas etre aussi ouvert à la trance..