TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond - No One On Earth (G&D Remix)
Above & Beyond - No One On Earth (G&D Remix)
Usually i'm anti-vocal
but this is really a great work! I need the vinyl!
http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=53
Je pr�f�re l'original. A force de l'entendre, il me saoule ce G&D remix 
ben arrete de l'�couter alors !
il te saoulera plus et tu le prefereras � l'original ensuite
| quote: |
| Originally posted by d&b ben arrete de l'�couter alors ! il te saoulera plus et tu le prefereras � l'original ensuite |
En ce qui me concerne , je n'aime ni l'un ni l'autre. Pourtant j'avais ador� Far From In Love
Originally posted by webandyscott je vais envoyer un texto a Armin pour lui dire d'arreter de passer ce titre dans ASOT |
La meme que PEZ68 
mdr c'est bizarre mais quand un Dj passe ce que tout le monde veut entendre, y'a jamais personne qu'est content.. faudra qu'on m'explique comment c'ewt possible
enfin bon de toute facon si il essayait de "faire avancer les choses" ca serait surement les memes qui se plaindraient
| Originally posted by d&b mdr c'est bizarre mais quand un Dj passe ce que tout le monde veut entendre, y'a jamais personne qu'est content.. faudra qu'on m'explique comment c'ewt possible |

| Originally posted by d&b enfin bon de toute facon si il essayait de "faire avancer les choses" ca serait surement les memes qui se plaindraient |
| Originally posted by d&b mdr c'est bizarre mais quand un Dj passe ce que tout le monde veut entendre, y'a jamais personne qu'est content.. faudra qu'on m'explique comment c'ewt possible enfin bon de toute facon si il essayait de "faire avancer les choses" ca serait surement les memes qui se plaindraient |