TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond - No One On Earth (G&D Remix)

Posted by astateofitaly on Apr-22-2004 08:21:

Above & Beyond - No One On Earth (G&D Remix)

Usually i'm anti-vocal but this is really a great work! I need the vinyl!

Posted by JLP on Apr-22-2004 08:28:

http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=53

Posted by _ Andy _ on Apr-22-2004 10:34:

Je pr�f�re l'original. A force de l'entendre, il me saoule ce G&D remix

Posted by d&b on Apr-22-2004 10:39:

ben arrete de l'�couter alors !
il te saoulera plus et tu le prefereras � l'original ensuite

Posted by _ Andy _ on Apr-22-2004 10:49:

quote:
Originally posted by d&b
ben arrete de l'�couter alors !
il te saoulera plus et tu le prefereras � l'original ensuite

je vais envoyer un texto a Armin pour lui dire d'arreter de passer ce titre dans ASOT

Posted by PEZ68 on Apr-22-2004 10:50:

En ce qui me concerne , je n'aime ni l'un ni l'autre. Pourtant j'avais ador� Far From In Love

Posted by PEZ68 on Apr-22-2004 10:52:

quote:
Originally posted by webandyscott

je vais envoyer un texto a Armin pour lui dire d'arreter de passer ce titre dans ASOT

Tiens dis lui en m�me temps d'arr�ter de jouer ce que tout le monde veut entendre et plut�t d'essayer de faire avancer les choses

Posted by Rivera on Apr-22-2004 11:41:

La meme que PEZ68

Posted by d&b on Apr-22-2004 12:38:

mdr c'est bizarre mais quand un Dj passe ce que tout le monde veut entendre, y'a jamais personne qu'est content.. faudra qu'on m'explique comment c'ewt possible
enfin bon de toute facon si il essayait de "faire avancer les choses" ca serait surement les memes qui se plaindraient

Posted by PEZ68 on Apr-22-2004 14:37:

quote:
Originally posted by d&b
mdr c'est bizarre mais quand un Dj passe ce que tout le monde veut entendre, y'a jamais personne qu'est content.. faudra qu'on m'explique comment c'ewt possible

Bah , quand j'�coute ces sets , je trouve qu'ils ont pas le m�me charisme d'un tiesto ou pvd. y'a pas vraiment d'�volution.
Avis perso , bien s�r

quote:
Originally posted by d&b
enfin bon de toute facon si il essayait de "faire avancer les choses" ca serait surement les memes qui se plaindraient

mouai , un peu facile ta remarque l�...

Posted by Nightflowers on Apr-22-2004 16:01:

quote:
Originally posted by d&b

moi j'aime bien les titres qu'il joue mais bon un peu de plus de nouveaut�s ca ferais pas de mal