TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carl Cox @ Toulouse (6-05-04)
Carl Cox @ Toulouse (6-05-04)
Tout est dit
Carl Cox d�boule de nouveau @ la Dune de Toulouse, �a va trembler dans la discoth�que
Infos: www.ladune.com
C'est �a tourn�e FR 2004 � partir du mois de Mai:
6th - La Dune, Toulouse
7th - Le Cargo, Dijon
8th - Rex, Paris
13th - Macumba, Annecy
14th - Villa Rouge, Montpellier
15th - Zenith, Toulon
Et apres.... ben c'est l'ouverture d'Ibiza
Amuse toi bien en tous cas! Et prend des photos
| quote: |
| Originally posted by Rodonsa.E.P C'est ?a tourn?e FR 2004 ? partir du mois de Mai: 6th - La Dune, Toulouse 7th - Le Cargo, Dijon 8th - Rex, Paris 13th - Macumba, Annecy 14th - Villa Rouge, Montpellier 15th - Zenith, Toulon Et apres.... ben c'est l'ouverture d'Ibiza ![]() Amuse toi bien en tous cas! Et prend des photos |
Ben moi c'est du tout vu: Carl Cox � 50km, m�me si tu es d�j� all� le voir, �a ne se refuse pas 
On va voir ce qu'il a encore dans le ventre le nounours de la techno 
Moi j'y serai le 8 � Paris 
W�, bin Carl Cox c�t� bien
... Allez rapidos une petite review:
18H30: L'heure de dire au revoir aux MSN addicts, direction Toulouse. Tel un m�canicien de chez Speedy, je regarde si la bagnole � toujours ses 4 roues, si la jauge SP95 tire pas trop la gueule et si le CD-RW que je viens de graver est bien lu. Verdit: Feu vert !
. C'est donc parti pour passer une bonne soir�e. C'est m�me plus que bien parti avec le set de notre DJ TonKs national dans la voiture
.
19H15: J'arrive sur Toulouse ou plus pr�cisemment sur le parking de la r�sidence de l'ICAM o� bosse mon cousin... Quoi d�j� ??? Ben m�me si j'ai du faire du 110km/h sur l'autoroute � cause d'un putain de temps de merde qu'on y voyait pas � 20 m�tres devant soi, Toulouse c'est qu'� 50 bornes de chez moi
19H16: Ah, on dirait que je tombe bien, c'est Jeudi et c'est l'heure de l'ap�ro. Paul est de sortie et donc le jaune coule � flot. On commande des pizzas qui nous seront livr�es juste avant le coup d'envoi de...
21H00: La demie finale OM vs Newcastle !!! L'appart s'est d�j� bien rempli, on est pas moins de 20 personnes � soutenir l'OM et �couter les conneries de la paire Larqu�-Roland. Et un but de Drogba !!! L'appart est en dessus-dessous et 3 potes � mon cousin commencent � montrer certaines parties de leur corps sur la terrasse
. Un pack de 6 de red-bull vient d'�tre livr�, il sera tu� en 2 minutes. Et � 22H40, on a cru que la soir�e allait �tre gach�e: sur le deuxi�me but de Drogba, le soul�vement sismique des troupes a fait basculer la table; r�sultat: on vient de perdre 1/4 d'une des bouteilles de tequila
. Score final: 2-0, vive l'OM et pour f�ter �a, ap�ro part 2.
00H00: Direction La Dune qui est situ�e � 5 minutes. On pensait d�j� arriver en retard et se taper 1 heure de queue facile... Devant l'entr�e de la bo�te et sur 300 m�tres, on se serait cru � une arriv�e du Tour de France: des banni�res Fun Radio et Hype, une boisson �nerg�tique, ont envahi les environs. Mais � notre grande surprise, le parking est sacr�ment pas rempli et... y'a m�me pas de file d'attente !
"On s'est pas plant� de Jeudi au moins ??" En fait non c'est bien aujourd'hui et on dirait qu'il y a personne
. 15 euros l'entr�e, c'est assz correct pour voir un Carl Cox.
00H30: La salle, toujours aussi grande, est transform�e en hall publicitaire. On se croirait � un salon �tudiant. C�t� client�le, c'est vraiment pas les m�mes qu'on retrouve d'habitude. A noter que deux grosses facades de son ont fait leur apparission pour cette soir�e. C�t� son, �a fait boom boom boom et un dj guest chauffe la salle qui se remplie de plus en plus. Je voulais aussi rajouter qu'il m'a un peu saouler ce type: aucune progression, aucun changement de sonorit�, rien... un set tr�s plat mais qui convenait parfaitement � de nombreuses personnes dans la salle. Il faudra pas m'en vouloir mais �a joue tr�s techno et je suis dans l'incapacit� de vous nommer un seul son qui est jou�. Gros b�mol, le photographe attitr� du groupe � oubli� son num�rique � l'appart, on est tous cris� et moi le premier
.
02H00: Toujours pas de gros black � l'horizon, aucun agitement en coin VIP � l'�tage. Mr Cox se fait attendre... surtout par moi
. La salle est maintenant tr�s voire trop remplie. On commence � se rendre compte que la pression a bien mont� depuis la derni�re demi-heure surtout gr�ce aux gogos Hype
. C�t� �crans g�ants, on a droit � un �pisode de Goldorak
.
02H30: Gros soul�vement g�n�ral !!! Mais que se passe-t-il ?? Cox est arriv� ??? Tout le monde se bouscule, �a pousse des cris dans tous les sens, les bras se l�vent. Euh... en fait..., Carl Cox vient d'apparaitre
. Dans la foul�e, les 8 �crans g�ants s'�teignent et se rallument 1 minute plus tard avec le nom de Carl Cox d�filant dans tous les sens. Au micro on a droit � un: "Bonsoir Toulouuuuuuuuuuuuuuuuse.... Est-ce-que �a va ???? Fa�tes du bruiiiiiiiits !!!!!!" Wowwwwwwww l� on sent vraiment que �a va bien cartonner ce soir !!!
"Ce soir, en excluuuuusiiiivit�������� pour vous... �lu � plusieurs reprises meilleur deejay du mooooooonde, il est l� pour mettre la grooooooosse pression, un tonnerre d'applaudissement pouuuuur.............. CAAAAAAAAAARL COOOOOOOOOOOOOOX !!!"
02H45: Le grand dj pose sa galette, une grosse sir�ne retentie dans la salle g�ante, le strobo est au max pour le d�but du set de Cox. L'intro est une grosse mont�e qui dure facile 1 minute, le strobo est toujours � la quiche et d�s le premier boom, une pluie de ballons color�s tombe sur la salle... C'est tout simplement �noooorme
, on est l� et on le vit ! Y'avait tellement de ballons que pendant facile 25 minutes, on entendait des sortes de p�tards qui n'�taient en fait que des cr�vements de ballons.
03H30: La salle est en plein d�lire, Cox est � fond dans son trip, �a siffle dans tous les sens. M�me c�t� VIP �a se lache comme jamais. Apr�s les ballons, on a droit � une pluie de gros confettis ronds et blancs, les lumi�res rendent se moment magique. C�t� son, Carl est toujours aussi impressionant, la ma�trise totale se fait ressentir. C'est vraiment un grand ce type. 
04H30: Voil�, c'est la fin du set du grand Mr, la salle est allum�e, le son coup� et tout le monde appaudit comme il se doit le ph�nom�ne qui nous a rendu visite ce soir. M'�tant retrouv� devant la cabine du dj vers la fin du set, je suis en premi�re loge pour l'acclamer. Au passage, je lui tends la main, il me la claque (assez fortement je dois dire
) comme si j'�tais un pote � lui depuis longtemps et s'en va rejoindre le coin VIP.
05H00: C'est fini... Grosse grosse grosse soir�e dans une bo�te plus que surchauff�e. A certains moments, je me suis m�me pos� la question de savoir si on �tait bien en France. En sortant sur le parking, on a vraiment compris le monde qu'il y avait ce soir vu jusqu'o� �taient gar�es les voitures. Pour r�sumer cette soir�e en un mot: IMPRESSIONANT !
Je suis content pour toi, vraiment content je peux te dire qu'� Paris ce ne sera pas la m�me chose, c'est s�r !!!!
Bonne ambiance, les responsables ont mis le paquet pour l'accueillir, c'est g�nial. Une organisation sans faille et parfaite.
Sinon belle review et belle soir�e qui a commenc� par la victoire du plus grand club fran�ais de tous les temps pour finir par Carl Cox le meilleur DJ au monde (Avec PvD et Sasha).

En tout cas demain soir je serai au Rex pour voir Mister Carl
.
En esperant qu'il donnera un max et � la fin du set je tente la photo � ses c�t�s

Sympa la review...
Ce qui serais cool c'est que la Dune ou l'Aposia ou autres puissent en refaire des comme �a...
| Originally posted by choukri belle soir�e qui a commenc� par la victoire du plus grand club fran�ais de tous les temps pour finir par Carl Cox le meilleur DJ au monde (Avec PvD et Sasha). |
| Originally posted by copacabana Sympa la review... Ce qui serais cool c'est que la Dune ou l'Aposia ou autres puissent en refaire des comme �a... |
Magique 
Cette soir�e m'a r�concilli� avec le Rex Club, presque aucun zombies sous exta pour gener la soir�e.
Le set de carl cox d�buta � 2h du mat, la salle �tait chauff� � bloc gr�ce au DJ pr�cedent qui � bien fait son boulot.
Ne passant que des whites labels, sa techno puissante me propulsait comme un fou sur la piste. Avec les effets de lumi�res c'�tait encore plus trippant.
Personne n'�tait assis durant les 2 premi�res heures, puis la fatigue se ressentait chez certains, la piste du fond commencait � se deserter un peu.
Voyant cela, Carl nous passa White Stripes le bootleg de tim deluxe.
L'effet fut tout de suite approuv� et la salle �tait de nouveau chaude comme pas possible.
Dans sa lanc�e, il nous passa une piste un peu samba sur fond de techno ... ca c'�tait grandiose comme son!! 
Le set se boucla vers 6h du mat, encore quelques irresistible comme moi continuait de danser 
Malheuresement, j'n'ai pas pu le f�liciter comme il le fallait, la porte d�rob�e de la cabine DJ ne permettant pas d'aller lui toucher quelques mots
.
Cependant, j'en garderai un souvenir imperissable, c'�tait vraiment une tr�s bonne soir�e