TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carl Cox @ Toulouse (6-05-04)

Posted by _ Andy _ on Apr-22-2004 21:09:

Carl Cox @ Toulouse (6-05-04)

Tout est dit

Carl Cox d�boule de nouveau @ la Dune de Toulouse, �a va trembler dans la discoth�que

Infos: www.ladune.com

Posted by _IDS_ on Apr-23-2004 06:48:

C'est �a tourn�e FR 2004 � partir du mois de Mai:

6th - La Dune, Toulouse
7th - Le Cargo, Dijon
8th - Rex, Paris
13th - Macumba, Annecy
14th - Villa Rouge, Montpellier
15th - Zenith, Toulon

Et apres.... ben c'est l'ouverture d'Ibiza

Amuse toi bien en tous cas! Et prend des photos

Posted by Rodo on Apr-23-2004 13:48:

quote:
Originally posted by Rodonsa.E.P
C'est ?a tourn?e FR 2004 ? partir du mois de Mai:

6th - La Dune, Toulouse
7th - Le Cargo, Dijon
8th - Rex, Paris
13th - Macumba, Annecy
14th - Villa Rouge, Montpellier
15th - Zenith, Toulon

Et apres.... ben c'est l'ouverture d'Ibiza

Amuse toi bien en tous cas! Et prend des photos

et moi j y serais le 13.07 au macumba de Saint-Julien!
photos ? la prime ?videmment!

Posted by _ Andy _ on Apr-23-2004 18:52:

Ben moi c'est du tout vu: Carl Cox � 50km, m�me si tu es d�j� all� le voir, �a ne se refuse pas

On va voir ce qu'il a encore dans le ventre le nounours de la techno

Posted by Mochu on Apr-23-2004 18:59:

Moi j'y serai le 8 � Paris

Posted by _ Andy _ on May-07-2004 13:41:

W�, bin Carl Cox c�t� bien ... Allez rapidos une petite review:

18H30: L'heure de dire au revoir aux MSN addicts, direction Toulouse. Tel un m�canicien de chez Speedy, je regarde si la bagnole � toujours ses 4 roues, si la jauge SP95 tire pas trop la gueule et si le CD-RW que je viens de graver est bien lu. Verdit: Feu vert ! . C'est donc parti pour passer une bonne soir�e. C'est m�me plus que bien parti avec le set de notre DJ TonKs national dans la voiture .

19H15: J'arrive sur Toulouse ou plus pr�cisemment sur le parking de la r�sidence de l'ICAM o� bosse mon cousin... Quoi d�j� ??? Ben m�me si j'ai du faire du 110km/h sur l'autoroute � cause d'un putain de temps de merde qu'on y voyait pas � 20 m�tres devant soi, Toulouse c'est qu'� 50 bornes de chez moi

19H16: Ah, on dirait que je tombe bien, c'est Jeudi et c'est l'heure de l'ap�ro. Paul est de sortie et donc le jaune coule � flot. On commande des pizzas qui nous seront livr�es juste avant le coup d'envoi de...

21H00: La demie finale OM vs Newcastle !!! L'appart s'est d�j� bien rempli, on est pas moins de 20 personnes � soutenir l'OM et �couter les conneries de la paire Larqu�-Roland. Et un but de Drogba !!! L'appart est en dessus-dessous et 3 potes � mon cousin commencent � montrer certaines parties de leur corps sur la terrasse . Un pack de 6 de red-bull vient d'�tre livr�, il sera tu� en 2 minutes. Et � 22H40, on a cru que la soir�e allait �tre gach�e: sur le deuxi�me but de Drogba, le soul�vement sismique des troupes a fait basculer la table; r�sultat: on vient de perdre 1/4 d'une des bouteilles de tequila . Score final: 2-0, vive l'OM et pour f�ter �a, ap�ro part 2.

00H00: Direction La Dune qui est situ�e � 5 minutes. On pensait d�j� arriver en retard et se taper 1 heure de queue facile... Devant l'entr�e de la bo�te et sur 300 m�tres, on se serait cru � une arriv�e du Tour de France: des banni�res Fun Radio et Hype, une boisson �nerg�tique, ont envahi les environs. Mais � notre grande surprise, le parking est sacr�ment pas rempli et... y'a m�me pas de file d'attente ! "On s'est pas plant� de Jeudi au moins ??" En fait non c'est bien aujourd'hui et on dirait qu'il y a personne . 15 euros l'entr�e, c'est assz correct pour voir un Carl Cox.

00H30: La salle, toujours aussi grande, est transform�e en hall publicitaire. On se croirait � un salon �tudiant. C�t� client�le, c'est vraiment pas les m�mes qu'on retrouve d'habitude. A noter que deux grosses facades de son ont fait leur apparission pour cette soir�e. C�t� son, �a fait boom boom boom et un dj guest chauffe la salle qui se remplie de plus en plus. Je voulais aussi rajouter qu'il m'a un peu saouler ce type: aucune progression, aucun changement de sonorit�, rien... un set tr�s plat mais qui convenait parfaitement � de nombreuses personnes dans la salle. Il faudra pas m'en vouloir mais �a joue tr�s techno et je suis dans l'incapacit� de vous nommer un seul son qui est jou�. Gros b�mol, le photographe attitr� du groupe � oubli� son num�rique � l'appart, on est tous cris� et moi le premier .

02H00: Toujours pas de gros black � l'horizon, aucun agitement en coin VIP � l'�tage. Mr Cox se fait attendre... surtout par moi . La salle est maintenant tr�s voire trop remplie. On commence � se rendre compte que la pression a bien mont� depuis la derni�re demi-heure surtout gr�ce aux gogos Hype . C�t� �crans g�ants, on a droit � un �pisode de Goldorak .

02H30: Gros soul�vement g�n�ral !!! Mais que se passe-t-il ?? Cox est arriv� ??? Tout le monde se bouscule, �a pousse des cris dans tous les sens, les bras se l�vent. Euh... en fait..., Carl Cox vient d'apparaitre . Dans la foul�e, les 8 �crans g�ants s'�teignent et se rallument 1 minute plus tard avec le nom de Carl Cox d�filant dans tous les sens. Au micro on a droit � un: "Bonsoir Toulouuuuuuuuuuuuuuuuse.... Est-ce-que �a va ???? Fa�tes du bruiiiiiiiits !!!!!!" Wowwwwwwww l� on sent vraiment que �a va bien cartonner ce soir !!! "Ce soir, en excluuuuusiiiivit�������� pour vous... �lu � plusieurs reprises meilleur deejay du mooooooonde, il est l� pour mettre la grooooooosse pression, un tonnerre d'applaudissement pouuuuur.............. CAAAAAAAAAARL COOOOOOOOOOOOOOX !!!"

02H45: Le grand dj pose sa galette, une grosse sir�ne retentie dans la salle g�ante, le strobo est au max pour le d�but du set de Cox. L'intro est une grosse mont�e qui dure facile 1 minute, le strobo est toujours � la quiche et d�s le premier boom, une pluie de ballons color�s tombe sur la salle... C'est tout simplement �noooorme , on est l� et on le vit ! Y'avait tellement de ballons que pendant facile 25 minutes, on entendait des sortes de p�tards qui n'�taient en fait que des cr�vements de ballons.

03H30: La salle est en plein d�lire, Cox est � fond dans son trip, �a siffle dans tous les sens. M�me c�t� VIP �a se lache comme jamais. Apr�s les ballons, on a droit � une pluie de gros confettis ronds et blancs, les lumi�res rendent se moment magique. C�t� son, Carl est toujours aussi impressionant, la ma�trise totale se fait ressentir. C'est vraiment un grand ce type.

04H30: Voil�, c'est la fin du set du grand Mr, la salle est allum�e, le son coup� et tout le monde appaudit comme il se doit le ph�nom�ne qui nous a rendu visite ce soir. M'�tant retrouv� devant la cabine du dj vers la fin du set, je suis en premi�re loge pour l'acclamer. Au passage, je lui tends la main, il me la claque (assez fortement je dois dire ) comme si j'�tais un pote � lui depuis longtemps et s'en va rejoindre le coin VIP.

05H00: C'est fini... Grosse grosse grosse soir�e dans une bo�te plus que surchauff�e. A certains moments, je me suis m�me pos� la question de savoir si on �tait bien en France. En sortant sur le parking, on a vraiment compris le monde qu'il y avait ce soir vu jusqu'o� �taient gar�es les voitures. Pour r�sumer cette soir�e en un mot: IMPRESSIONANT !

Posted by choukri on May-07-2004 14:00:

Je suis content pour toi, vraiment content je peux te dire qu'� Paris ce ne sera pas la m�me chose, c'est s�r !!!!

Bonne ambiance, les responsables ont mis le paquet pour l'accueillir, c'est g�nial. Une organisation sans faille et parfaite.

Sinon belle review et belle soir�e qui a commenc� par la victoire du plus grand club fran�ais de tous les temps pour finir par Carl Cox le meilleur DJ au monde (Avec PvD et Sasha).

Posted by Mochu on May-07-2004 17:42:

En tout cas demain soir je serai au Rex pour voir Mister Carl .
En esperant qu'il donnera un max et � la fin du set je tente la photo � ses c�t�s

Posted by copacabana on May-07-2004 19:04:

Sympa la review...

Ce qui serais cool c'est que la Dune ou l'Aposia ou autres puissent en refaire des comme �a...

quote:
Originally posted by choukri
belle soir�e qui a commenc� par la victoire du plus grand club fran�ais de tous les temps pour finir par Carl Cox le meilleur DJ au monde (Avec PvD et Sasha).

Posted by Rodo on May-07-2004 19:09:

quote:
Originally posted by copacabana
Sympa la review...

Ce qui serais cool c'est que la Dune ou l'Aposia ou autres puissent en refaire des comme �a...

moi je verrais �a jeudi prochain au MACUMBA ca va etre enorme aussi je pense

Posted by Mochu on May-09-2004 12:48:

Magique

Cette soir�e m'a r�concilli� avec le Rex Club, presque aucun zombies sous exta pour gener la soir�e.

Le set de carl cox d�buta � 2h du mat, la salle �tait chauff� � bloc gr�ce au DJ pr�cedent qui � bien fait son boulot.

Ne passant que des whites labels, sa techno puissante me propulsait comme un fou sur la piste. Avec les effets de lumi�res c'�tait encore plus trippant.

Personne n'�tait assis durant les 2 premi�res heures, puis la fatigue se ressentait chez certains, la piste du fond commencait � se deserter un peu.

Voyant cela, Carl nous passa White Stripes le bootleg de tim deluxe.
L'effet fut tout de suite approuv� et la salle �tait de nouveau chaude comme pas possible.

Dans sa lanc�e, il nous passa une piste un peu samba sur fond de techno ... ca c'�tait grandiose comme son!!

Le set se boucla vers 6h du mat, encore quelques irresistible comme moi continuait de danser

Malheuresement, j'n'ai pas pu le f�liciter comme il le fallait, la porte d�rob�e de la cabine DJ ne permettant pas d'aller lui toucher quelques mots .

Cependant, j'en garderai un souvenir imperissable, c'�tait vraiment une tr�s bonne soir�e