TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mystery Land (21-08-2004)
mystery land 2004 ?
bonjour tout le monde !
voil� en fait je voulais juste savoir si l'un d'entre vous etait d�j� all� la bas? j'ai vu des photos mais �a m'avait l'air un peu bizarre comme cadre mais sympa quand m�me ....pensez vous que �a soit mieux ou aussi bien que dance valley par exemple?c'est bizarre mais en fait mystery land �a me fait toujours penser au gabber ....lors d'une des anciennes editions dana avait jou� la bas et c'etait une playliste surtout de gabber enfin bon (bizarrement il y avait un chateau sur un des flyers aussi alors croyais que c'etait dans un chateau
)
enfin bon si vous pouvez me dire ce que vous en penser ....merci = )
J'y �tais ya deux ans, avec Lytchix et Lapinou, pis on y a crois� Stan.
J'en garde un excellent souvenir, avec une line up du tonnerre (Armin, Rank1, Dumonde, Gielen, Corsten, Marco V...), un temps magnifique, chaud, ensoleill�, et une super ambiance. Le principe c'est: une mega sc�ne de plein air, et plein de tentes de tailles diverses r�parties par style. On a pass� le plus clair de notre temps soit dehors, soit ds les tentes Trance.
Le fait que ce soit en journ�e est un tr�s bon point, parce que t'es pas fatigu� par le d�calage horaire, et donc tu profites � 100%. Pis jme souviens aussi de cette excellente boisson aux fruits frais qu'ils vendaient sur place dans un stand, j'ai du en avaler 3 litres! 
En r�sum�, la Mysteryland c'est g�nial avec une bonne line up, mais surtout, SURTOUT, avec le beau temps. Si le temps est pourri �a peut tourner au cauchemar.
Shito oublie de te dire qu'on �tait sur le DvD officiel de la MysteryLand 2002. Moi, on peut pas me louper....Stan_le_kangourou, souvenirs, souvenir...
| quote: |
| Originally posted by stanymi Shito oublie de te dire qu'on �tait sur le DvD officiel de la MysteryLand 2002. Moi, on peut pas me louper....Stan_le_kangourou, souvenirs, souvenir... |
http://www.tranceaddict.com/forums/...ght=mysteryland
http://www.tranceaddict.com/forums/...nd&pagenumber=4

yes j y etais la n dernier et c t aussi ph�nom�nal
!!!
J'y etais en 2002 et 2003 et j'y retourne cette ann�e encore
pour moi c la meilleur soir�e en hollande. encore mieux que sensation ..
| Originally posted by DJ_TonKs J'y etais en 2002 et 2003 et j'y retourne cette ann�e encore pour moi c la meilleur soir�e en hollande. encore mieux que sensation .. |
Merci pour vos r�ponses = )
| Originally posted by stanymi Shito oublie de te dire qu'on �tait sur le DvD officiel de la MysteryLand 2002. Moi, on peut pas me louper....Stan_le_kangourou, souvenirs, souvenir... |
Erf, �a retombe en mm temps que le Pukkelpop 2004