TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- en attendant les resultats...
en attendant les resultats...
eh be en attendant les results, vous pouvez ecouter ma derniere prod ^^
c du tout frais
DJ_tonKs - Back From Heaven
bonne ecoute a tous.
Franchement sympa ce petit morceaux,je te dit RESPECT car j'aimerais bien faire du son aussi mais bon en meme temps je ne me suis pas encore vraiment pench� sur la question donc une question j'en ai une pour toi avec kel matos ou kel logiciel a tu reussi a faire ca?
Yep sympa la prod
je trouve qu'il manque un "fond sonor" �a fait un peut vide...
une map en arriere plan aurait �tait la bienvenue
je fais tout ca avec Cubase SX2 et une dixaine de vsti environs..
le reste du mastering es fait via Wavelab
j'utilise aussi un Seynth� yamaha AN1X
J'ai reason et cubase, les vst ont l'air tres important, mais je n'ai jms compris ce que c'etait et comment s'en servir.
Je n'aime pas vrmnt la melodie principale, elle me parait trop...agressive, j'ai du mal a exprimer ca. J'aime bien l'autre melodie (que l'on trouve au debut et a la fin), en fait tout ce qui se trouve autour du milieu
. L'effet a la 13e seconde ne fait pas tres pro, il aurait fallu qu'il soit plus discret. 
| quote: |
| Originally posted by JLP J'ai reason et cubase, les vst ont l'air tres important, mais je n'ai jms compris ce que c'etait et comment s'en servir. Je n'aime pas vrmnt la melodie principale, elle me parait trop...agressive, j'ai du mal a exprimer ca. J'aime bien l'autre melodie (que l'on trouve au debut et a la fin), en fait tout ce qui se trouve autour du milieu . L'effet a la 13e seconde ne fait pas tres pro, il aurait fallu qu'il soit plus discret. |
tout le monde me dit que ce morceau aurait du potentiel mais plus je travaille dessus et plus jle trouve nul en fait ..
alors du coup, jle laisse de cot� pour bosser sur autre chose..
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs tout le monde me dit que ce morceau aurait du potentiel mais plus je travaille dessus et plus jle trouve nul en fait .. alors du coup, jle laisse de cot� pour bosser sur autre chose.. |

Je trouve ta prod assez sympa, je dirai pareil en ce qui concerne les bass, je les prefererai plus agressive...
En tout cas continue comme �a !!! 
Bon morceau Tonks, la bass me convient � moi.