TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Blackmoon Traxx - Deepness Dawn : notre nouvelle prod.
Pages (2): [1] 2 »

Posted by FerryTayle on Apr-27-2004 20:41:

Blackmoon Traxx - Deepness Dawn : notre nouvelle prod.

Salut � tous

Comme on me l'a demand�, voici la derni�re prod qu'on a termin� dimanche apr�sm. J'�sp�re qu'elle vous plaira. J'attends vos avis les plus objectifs avec impatience

Blackmoon Traxx - Deepness Dawn (Sunday Afternoon Mix)

Bonne �coute

Posted by _Marco_ on Apr-27-2004 21:02:

vraiment tres bon au niveau de la production. Le seul truc qui me derange dans ce morceau c le clap, on dirait que vous avez pris le sample le plus simple et que vous l'avez mis dedans.
Sinon le son est clean et pro meme avec ce sample a 96kbps ca s'entend.
bon pad, le lead est solide et la bass aussi
les effets sont nickels et correspondent bien a l'atmosphere generale.
Apres au niveau des melodies c'est une question de gout, c'est bien ecrit c'est sur mais c'est pas trop le style que j'aime.

CCl: Tres bon morceau dans le style que vous visez, je suis impression� par la qualit� technique. Faudrait juste revoir le clap a mon avis

Posted by FerryTayle on Apr-27-2004 21:13:

quote:
Originally posted by marco.V
Faudrait juste revoir le clap a mon avis

Je pense que c'est � cause du 96kbps
Mais merci pour ta critique, c'est toujours int�ressant d'avoir l'avis des autres ;-)

Posted by _Marco_ on Apr-27-2004 21:25:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je pense que c'est � cause du 96kbps
Mais merci pour ta critique, c'est toujours int�ressant d'avoir l'avis des autres ;-)

pas de koi
la prochaine fois que je posterai une de mes prods j espere que j aurais ton avis aussi

Posted by FerryTayle on Apr-27-2004 21:29:

quote:
pas de koi
la prochaine fois que je posterai une de mes prods j espere que j aurais ton avis aussi

No soucy, tu peux compter sur moi

Posted by _Marco_ on Apr-27-2004 21:32:

au fait tu as utilis� koi pour faire ce morceau?

Posted by FerryTayle on Apr-27-2004 21:37:

quote:
au fait tu as utilis� koi pour faire ce morceau?

Access Virus XL
Yamaha CS1X
Reason 2.5
Vanguard

Posted by _Marco_ on Apr-27-2004 21:39:

quote:
Access Virus XL
Yamaha CS1X
Reason 2.5
Vanguard

ha vanguard....
un de mes preferes

Posted by FerryTayle on Apr-27-2004 21:49:

quote:
ha vanguard....
un de mes preferes

Il a d'�normes son !!

Posted by choukri on Apr-28-2004 07:36:

Je trouve le morceau bien fait

Posted by _IDS_ on Apr-28-2004 08:23:

Votre prod est tres bien construite, la progression des divers sons ce fait bien dans l'esprit de votre titre, �a colle quoi.

Maintenant �a manque de personnalit� tous �a, le probleme �tant que c'est pas le genre de Track que l'on retient, on a toujours une impression de d�j� entendu, et c'est je pense le 1er point n�gatif.

Apres c'est plus personnel, on aime ou pas ce genre de titre, perso c'est pas ce que je recherche.

Toutes mes f�licitations en tous cas, continuer comme �a les gars

quote:
Access Virus XL
Yamaha CS1X
Reason 2.5
Vanguard

Le CS1x est orient� techno, il est d'ailleur utilis� par les groupes Jamiroquai et Underworld, vous pouvez m�me adapter un s�quenceur ou un �chantillonneur dessus.

Posted by cozim on Apr-28-2004 10:25:

Personnellement je trouve comme les autres que c'est tres bien construit, �a sonne vraiment bien, c'est plein etc.

Sur le plan personnel je dois dire que contrairement au autres je trouve �a vraiment sympa =).

Au fait ferry, mercredi dernier il me semble que t'avais pass� une autre prod a vous un peu apres celle-la non ??

Posted by choukri on Apr-28-2004 11:10:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Maintenant �a manque de personnalit� tous �a, le probleme �tant que c'est pas le genre de Track que l'on retient, on a toujours une impression de d�j� entendu, et c'est je pense le 1er point n�gatif.

C'est exactement ce que je me disais...

Posted by cozim on Apr-28-2004 11:43:

Ok, �a sonne ptet le d�ja-vu, mais au moins le niveau, la technicit� est l�... Plus qu'� innover et ce sera tout bon !

Posted by PEZ68 on May-09-2004 20:52:

quote:
Access Virus XL
Yamaha CS1X
Reason 2.5
Vanguard

tiens au passage , j'y connais vraiment pas grand chose en compo mais je sais que Vanguard est un VST alors que Reason ne les accepte pas (enfin je crois avoir lu ca qqpart) , comment vous fa�tes alors pour l'utiliser?

Posted by Nightflowers on May-10-2004 04:51:

quote:
Originally posted by PEZ68
tiens au passage , j'y connais vraiment pas grand chose en compo mais je sais que Vanguard est un VST alors que Reason ne les accepte pas (enfin je crois avoir lu ca qqpart) , comment vous fa�tes alors pour l'utiliser?

en utilisant Cubase par exemple en ReWire avec Reason

Posted by Koris on May-10-2004 07:01:

la cymbale est trop forte a mon gout ( j'aurai mis un pouale delai et plus de reverb dessus ) et faut vraiment mettre une reverse cymbal avant... et pis elle revient trop souvent cte cymbale ...ca manque de fx aussi je trouve ... surtout dans le break ....

Posted by PEZ68 on May-10-2004 10:32:

quote:
Originally posted by Nightflowers
en utilisant Cubase par exemple en ReWire avec Reason

[MODE rien compris parce que noob]
Ah ouai ok!
[/MODE]

Posted by Insigma on May-10-2004 11:02:

quote:
Originally posted by PEZ68
[MODE rien compris parce que noob]
Ah ouai ok!
[/MODE]

ske jme disais aussi en lisant le post de Night.

sinon concernant le morco c clair que c bien mais je m'attendais pas � ce que ca parte autant...Jve dire � 3'53, ca m'f� un peu penser � du Cosmic gate la reprise l�...j'aurais pr�f�r�, mais ce n'est que question de gouts �videmment, un truc plus calme...enfin j'm'attendais � ca quoi.
Mais sinon, tr�s bien !

Posted by NeoWave on May-13-2004 11:03:

c vmt tr�s sympatique mais comme dis plus haut, c pas le genre de morceaux qui restent grav�s dans la memoire pr longtemps...

D'ailleur a propos de morceaux grav�s, cette zik ne vous fait pas penser a une tracks de la radio Rise FM dans gta 3 ?!

Encore bravo ferry tales !

Posted by FerryTayle on May-13-2004 17:03:

Ben enfait on voulait remixer slyder - the score, mais finalement on a tout chang�, mais juste garder la fin. Voil� pour la petite histoire.
Mais je suis pas seul dans Blackmoon Traxx, y aussi Enzo & Stephan.
Fo penser � eux

Posted by FerryTayle on May-21-2004 17:05:

Salut

Cadeau � tous, voici la version de Deepness Dawn en 320kbps pour ceux que �a int�ressent.

Blackmoon Traxx - Deepness Dawn (Sunday Atfernoon Mix)320Kbps

ENjoy

Posted by _IDS_ on May-21-2004 21:00:

quote:
Salut

Cadeau � tous, voici la version de Deepness Dawn en 320kbps pour ceux que �a int�ressent.

Blackmoon Traxx - Deepness Dawn (Sunday Atfernoon Mix)320Kbps

ENjoy

Dit moi, je suis persuad� qu'il y a un grand fan de 'Marino Stephano' chez BlackMoon

Posted by FerryTayle on May-21-2004 23:43:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Dit moi, je suis persuad� qu'il y a un grand fan de 'Marino Stephano' chez BlackMoon

Pour �tre franc...non, personne n'en �coute

Posted by DJ_TonKs on May-22-2004 08:19:

pfff..

Si Marino Stephano etait encore de ce monde, ce serait sans doute l'un des plus grands producteurs de trance a l'heure actuelle..

jvais m'occuper de votre cas, les ptits blackmoonmens ^^

Pages (2): [1] 2 »