TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mai 2004
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
News Trance & Vinyls - Mai 2004
=)
si c'est comme pour le mois d'avril, il va pas se remplir bien vite ce thread... 
qui dit mai dit euh...
nouveau Ace Da Brain 

Release en Juillet normalement
1. bonsai
2. id
3. supersonic
4. id
5. id
6. connective
7.butterfly
8.astrals
9. id
10. id
11. id
--------------------------------------------------------------
Si l'un d'entre vous connait ou trouve les autres, qu'il Update cette liste
En tous cas esperons que ce sont de bons tracks tous nouveaux
en tout cas j'ai bien aim� leur remix de Marc Dawn - Random walk
| quote: |
Originally posted by Transa.E.P ![]() ![]() Release en Juillet normalement 1. bonsai 2. id 3. supersonic 4. id 5. id 6. connective 7.butterfly 8.astrals 9. id 10. id 11. id -------------------------------------------------------------- Si l'un d'entre vous connait ou trouve les autres, qu'il Update cette liste ![]() En tous cas esperons que ce sont de bons tracks tous nouveaux |
Y'a une release prevue pour le remix de Force Of Gravity de Corsten?
| Originally posted by JLP Y'a une release prevue pour le remix de Force Of Gravity de Corsten? |
Paul Van Dyk @ Mayday 30.04.2004
| 01. Marcos - Red Bullet (Muzikman Mix PvD Rework) 02. Carlo Resoort - Musica 03. Paul van Dyk feat. Second Sun - Crush (Vandit Club Mix) 04. J.L.N.D - The Sound of Nothing (Arc In The Sky Remix) 05. Terry Bones vs. Fred Baker pres. Water Planet - Introspection (John Askew Remix) (PvD Re-Edit) 06. Airscape - Sosei (F&W Remix Paul van Dyk Rework) ![]() 07. Agnelli & Nelson - Holding onto Nothing (PvD Original Edit) 08. Emmanuel Top - Mars (Kai Tracid Mix) 09. Unknown - Acid Fool ![]() ![]() 10. Kay D. Smith & Marc Tall pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipolloi Mix) ![]() ![]() ![]() 11. Mojado Feat Mr Sam - Naranja (Dimitri Andreas Vision) 12. Love Fist - Hanging On A String (E-Craig Mix) 13. Paul van Dyk feat. Vega 4 - Time of our Lives (UK Club Mix) 14. Nick Lunn & YOMC pres. Tecno Punx - Energize Bounce (PvD Re-Edit) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Enorme ce set, une pure folie, des tracks trops
, enorme
08. Emmanuel Top - Mars (Kai Tracid Mix) 
09. Unknown - Acid Fool
10. Kay D. Smith & Marc Tall pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipolloi Mix)

14. Nick Lunn & YOMC pres. Tecno Punx - Energize Bounce (PvD Re-Edit)

Mais �videmment, c'est completment coup�

| Originally posted by cozim 08. Emmanuel Top - Mars (Kai Tracid Mix) ![]() 09. Unknown - Acid Fool 10. Kay D. Smith & Marc Tall pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipolloi Mix) ![]() 14. Nick Lunn & YOMC pres. Tecno Punx - Energize Bounce (PvD Re-Edit) ![]() Mais �videmment, c'est completment coup� |

| Originally posted by Transa.E.P 01. Marcos - Red Bullet (Muzikman Mix PvD Rework) |

| Originally posted by benjamin PvD a toujours fait des sets mythiques � la Mayday (cf 2000) |
| Originally posted by Transa.E.P Tout � fait, il est chaud le bonhomme dans son pays C'est dommage que ses sets ne durent pas plus d'une heure D'ailleur en parlant de son set @ Mayday 2000 je recherche toujours: John Rees vs. Helios Beta Blocker Qu'elle tuerie ce track, mais malheureusement indisponible |
)
Celui de l'ann�e derni�re , je l'ai trouv� moyen quand m�me.
Le Emmanuel Top - Mars (Monika Kruse Remix) je suis addicted
Je vous parlais il y a peu de temps de Nikola Gala - Swing 2 Harmony
une petite merveille quoi!!
Tonks me disait ce week end qu'il a eu la m�me �motion en �coutant ce mor�eau que quand le James Holden - Nothing est sortie!!
Et bien ce n'est peut �tre pas par hasard, �coutez ces 2 extraits pour en avoir le coeur net
Nikola Gala - Swing 2 Harmony
James Holden - Nothing
Enfin bon il n'empeche que c'est de la pure folie ces 2 tracks
---------------------------------------------------------------------
| Kosmas Epsilon @ Featured Artist Mix on Proton Radio (21-04-03) 01 MFM & Stefan Sobuth - Like The Birds(Original Mix) [CDR] 02 Saki Tee - El Alma(Original Mix) [CDR] 03 Jose Zamora & c. Nemmo - Lightning Speed [Klik] 04 Andrew K & Simuck - Clouds Go By(Original Mix) [Pure Substance] 05 Kosmas Epsilon - Innocent Thoughts [Planetworks] 06 Kosmas Epsilon feat. Eleana - Shame? [EQ Grey] 07 Nikola Gala - Swing 2 Harmony [Dekay] 08 Orbital - Halcyon On On [FFRR] 09 Introvert - Restless [CDR] 10 Sterio & McGrath - Hostile Ground(Perc Mix) [Source Of Gravity] 11 Nick & John Dalegelis - Bend Up [Downshift] 12 Kosmas Epsilon - Hollow Rue [CDR] 13 Ozgur Can - The Love Below [CDR] 14 Perc - Icecream For Kenton(Spartak Dub) [Perc-Trax] 15 Unknown - Unknown [CDR] 16 Kosmas Epsilon - Architech [Precinct] 17 Kosmas Epsilon - Bitter [CDR] 18 Viton & Stel - Wooden Swordz(Kosmas Epsilon Remix) [Planetworks] 19 Stel & Good Newz - Particle [Audiotherapy] 20 U2 - Where The Streets Have No Name(Nico Dream Remix) [CDR] |
| Originally posted by Transa.E.P Comment �a ![]() ![]() |
Pas sp�cialement �bloui par ce set de PvD, je crois qu'il a fait aussi bien voire mieux ces derniers mois.
Par contre, je ne me lasse pas de ce liveset de PQM que tu nous avais conseill� il y a 1 bon mois. 
| Originally posted by Lytchix Par contre, je ne me lasse pas de ce liveset de PQM que tu nous avais conseill� il y a 1 bon mois. |
, mis � part que c'est un monstre de la musique
aalto - taurine
les 2 mix sont pas trop mal mais je preferai largement Rush.
du bon quand meme
| Originally posted by Transa.E.P A �a c'est clair c'est la cr�me ce set l�, en plus il ne mixe pas souvent, � vrai dire il reste assez myst�rieux ce mec qui r�pond au nom de "Manny Napuri" Et honn�tement c'est � peu pr�t tout ce que je sais de ce mec , mis � part que c'est un monstre de la musique |
| Originally posted by d&b c'est celui qui a fait you are sleeping et nameless ? il mixe quel genre ? house ? |
| PQM on Global DJ Broadcast (03-22-2004) 1. Etnica - Hurricane - Spirit Zone Recordings 2. Telepopmusik - Breathe (Markus Schulz Remix) - Capitol 3. Panoptic - Surface - Minimal Records * 4. The PQM Project - Freedom (Quick's Deephead Dub) CDR 5. Fex - Lohand (Marcelo Castelli Remix) - Xplosion Records ** 6. The PQM Project - How Soon Is Now (Quick's Deephead Pass) CDR 7. PQM - Nameless - Yoshitoshi (Quick's Thumpin' Edit) CDR 8. The PQM Project - Mellow - Narcotik (Quick's Thumpin' Edit) CDR 9. Crayons - Starkid - Release Records 10. It Breakz My Heart - Ticon - MPDQX ^ 11. Paul Mac - Stay (unreleased Pocket Remix) - BMG / Accapellas * PQM - You Are Sleeping (PQM DJ Tools) ** Alpine Stars - Burning Up (PQM DJ Tools) ^ PQM - The Rhyme (PQM DJ Tools) |
Whooouuu les derniers re�us cette semaine et � midi...
Enjoy!!!
? - Sweet Harmony (Kosmas Epsilon & Zorz 'Northern People' Remix) [promo] Petter - Six Songs EP (2x12) [Border Community Promo] Age of Love - Age of Love 2004 Part 1 (Mr.Sam RmX) [react 254] Age of Love - Age of Love 2004 Part 2 (Wrecked Angle Mix) [react 254X] Faithless - We Come 1 (Dave Clarke RmX) [Cheeky] Paul Van Dyk - Reflections (2x12 Album) [Positiva] George Hales - Autumn Falls (Markus Schulz VS Alucard RmX) [Somatic Sense] Prodigy - Smack my Bitch up (Slacker RmX) [White DD3] Passive Resistance - Praiseworthy Tunes [Sniper] JLND - The Sound Of Nothing (Arc In The Sky remix) [Kompressed] BT - Flaming June (2x12 BBE Mix1&2) [Perfecto Promo] Junk Project - Braintool [Universal Prime Breaks] |
| Originally posted by Transa.E.P Whooouuu les derniers re�us cette semaine et � midi... Enjoy!!! Les platines vont fumer ce week-end |
| Originally posted by marco.V ni les bbe mix de flaming june (mais plutot le disque avec bt&pvd/chicane mixes). |

Edit: UNE BOMBE!!!!!! disponible sur juno.co.uk Sample Clip Video |
De la pure balle, j'espere recevoir une promo