TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 18/19 Juin Koris CD Release Party with NU NRG LIVE@MAD, Lausanne
Pages (3): [1] 2 3 »
18/19 Juin Koris CD Release Party with NU NRG LIVE@MAD, Lausanne
Hola tout le monde!!!
Si vous etes motiv�s a venir voir NU NRG au mythique MAD de lausanne le 18.06 ben je vous invite cordialement a venir a mon cocktail/Vernissage de ma prochaine compilation mix�e puis par la suite finir la soiree avec :
NU NRG (Live)
Tatana
Dave202
Koris
un cocktail VIP pr�c�de la soiree pour le release de mon cd, j'invite tout les TA a ce petite sauterie 
Pour ceux qui trouvent ca loin, ben passez le week end en suisse car le lendemain au MOA Club a geneve :
Shane54 (Hongrie)
DTF DJ Team
Koris
SHOKK
Blackmail
et je vous invite aussi 
cya all
Re: 18/19 Juin Koris CD Release Party with NU NRG LIVE@MAD, Lausanne
| quote: |
| Originally posted by Koris Hola tout le monde!!! Si vous etes motiv�s a venir voir NU NRG au mythique MAD de lausanne le 18.06 ben je vous invite cordialement a venir a mon cocktail/Vernissage de ma prochaine compilation mix�e puis par la suite finir la soiree avec : NU NRG (Live) Tatana Dave202 Koris un cocktail VIP pr�c�de la soiree pour le release de mon cd, j'invite tout les TA a ce petite sauterie ![]() Pour ceux qui trouvent ca loin, ben passez le week end en suisse car le lendemain au MOA Club a geneve : Shane54 (Hongrie) DTF DJ Team Koris SHOKK Blackmail et je vous invite aussi ![]() cya all |
�a a l'air tr�s sympa oui pourquoi pas...
pour d�compresser apr�s les exams, un bon petit week-end en Suisse 
ALORS GO!!!!
Soir�e pr�vue le 19.06 donc pas possible de venir en Suisse, mais c'est sympa de penser � nous, merci
joli!
j y serai!
c un live de combien de temps?
Salut � tous...
Un petit howto pour survivre � Lausanne ou � Gen�ve...
The closest airport from Lausanne is Geneva International Airport (GVA). EasyJet and all majors flight operators touch down in Geneva. It has regular flights to almost every single city in Europe and a few international flights. If you�re planning to visit us for clubbing or for boozing, here are some interesting facts.
Geneva is 60km away from Lausanne. Going by train from downtown Geneva to downtown Lausanne costs around 13� single. Airport is 5 minutes away from downtown Geneva by train or 10 minutes away by bus. If you�re planning to stay in Geneva for one night or more, or in Lausanne, here are some rather cheap hotels. My advice would be to contact these hotels if you know what you�re doing this week-end. I would like to kindly remind you Geneva remains an international city and there might be sometimes quite a lot of tourists�
Lausanne Guesthouse & Backpacker - http://www.lausanne-guesthouse.ch/ - it�s downtown Lausanne, 10-15 minutes away from the MAD. Near the train station.
Lausanne Jeunotel - http://www.jeunotel.ch/ - it�s also near the Lake, I�d say 20 minutes away from the train station. This means subway and bus. Or taxi.
Geneva Cityhostel - http://www.cityhostel.ch � 5 minutes away from the train station. Next to United Nations building.
Geneva Youthhotel - http://www.yh-geneva.ch/ - 5-10 minutes from the train station. Should be ok aswell.
� Getting drunk in Lausanne
If you�re tired (and that would be really common) of electronic music, here are some places to get drunk � aka some directions to ask when you�re looking for a place to go.
Bleu L�zard - restaurant and interesting place to dance at night. From hiphop to hardrock, disco� . Jaggers � If you happen to know a place called the Men at Work in Almere, then you�ll love this place, happiness and drunk ness are the keywords. D! Club and Cult � hype and jetset lovers will love this place. MAD � Friday is trance and progressive, Saturday is house, and beware Sunday remains gay. There are so many places in Lausanne to get drunk you�ll just find it by yourself easily. Just follow the alpen trail.
| Originally posted by romain_2k2c The closest airport from Lausanne is Geneva International Airport (GVA). EasyJet and all majors flight operators touch down in Geneva. It has regular flights to almost every single city in Europe and a few international flights. If you�re planning to visit us for clubbing or for boozing, here are some interesting facts. Geneva is 60km away from Lausanne. Going by train from downtown Geneva to downtown Lausanne costs around 13� single. Airport is 5 minutes away from downtown Geneva by train or 10 minutes away by bus. If you�re planning to stay in Geneva for one night or more, or in Lausanne, here are some rather cheap hotels. My advice would be to contact these hotels if you know what you�re doing this week-end. I would like to kindly remind you Geneva remains an international city and there might be sometimes quite a lot of tourists� Lausanne Guesthouse & Backpacker - http://www.lausanne-guesthouse.ch/ - it�s downtown Lausanne, 10-15 minutes away from the MAD. Near the train station. Lausanne Jeunotel - http://www.jeunotel.ch/ - it�s also near the Lake, I�d say 20 minutes away from the train station. This means subway and bus. Or taxi. Geneva Cityhostel - http://www.cityhostel.ch � 5 minutes away from the train station. Next to United Nations building. Geneva Youthhotel - http://www.yh-geneva.ch/ - 5-10 minutes from the train station. Should be ok aswell. � Getting drunk in Lausanne If you�re tired (and that would be really common) of electronic music, here are some places to get drunk � aka some directions to ask when you�re looking for a place to go. Bleu L�zard - restaurant and interesting place to dance at night. From hiphop to hardrock, disco� . Jaggers � If you happen to know a place called the Men at Work in Almere, then you�ll love this place, happiness and drunk ness are the keywords. D! Club and Cult � hype and jetset lovers will love this place. MAD � Friday is trance and progressive, Saturday is house, and beware Sunday remains gay. There are so many places in Lausanne to get drunk you�ll just find it by yourself easily. Just follow the alpen trail. |
faut faire les 2 .. .vendredi MAD et samedi strasbourg ... c'est seulement 3.30 de voiture 
| Originally posted by Koris faut faire les 2 .. .vendredi MAD et samedi strasbourg ... c'est seulement 3.30 de voiture |
)
| Originally posted by Koris Hola tout le monde!!! Si vous etes motiv�s a venir voir NU NRG au mythique MAD de lausanne le 18.06 ben je vous invite cordialement a venir a mon cocktail/Vernissage de ma prochaine compilation mix�e puis par la suite finir la soiree avec : NU NRG (Live) Tatana Dave202 Koris un cocktail VIP pr�c�de la soiree pour le release de mon cd, j'invite tout les TA a ce petite sauterie ![]() Pour ceux qui trouvent ca loin, ben passez le week end en suisse car le lendemain au MOA Club a geneve : Shane54 (Hongrie) DTF DJ Team Koris SHOKK Blackmail et je vous invite aussi ![]() cya all |
Re: Re: 18/19 Juin Koris CD Release Party with NU NRG LIVE@MAD, Lausanne
| Originally posted by Lytchix Merci bien, la premi�re soir�e m'int�resse tout particuli�rement, je pense que je vais voir �a avec Chris#19 prochainement. |
moi aussi la premi�re soir�e me tente et je vais tenter de faire les deux si je trouve des gens motiv�s par le w-e
Chic, si y'a du ppl int�ress� 
Comme �a je risquerai pas de m'y retrouver tout seul
![]()
18.06.04 @ Mad Lausanne
19.06.04 @ MOA Club Gen�ve
et si jamais passez � la petite soir�e twnd.c Clubbing au Cubes
19.06.04 @ Cubes gen�ve (Guestlist illimit�e toute la nuit)

Comment se passe l'ap�ro "vip" ?
Le Mad ouvre � quelle heure exactement ?
L'ordre de passage des dj's se r�sume � ? Nu Nrg : 1h30 de live environ ?
J'en parle � des amis afin de voir si oui ou non ils sont motiv�s.
Pour ma part, bien tent�... J'esp�re que Nu Nrg posera des plaques plus "anthemesques" que lors de leur venue au Cube.
Au fait, Tra, tu y �tais pour leur venue �tant donn� que tu connais Vega ?
Thanks.
Calvin
| Originally posted by ptitcalvin Comment se passe l'ap�ro "vip" ? Le Mad ouvre � quelle heure exactement ? L'ordre de passage des dj's se r�sume � ? Nu Nrg : 1h30 de live environ ? J'en parle � des amis afin de voir si oui ou non ils sont motiv�s. Pour ma part, bien tent�... J'esp�re que Nu Nrg posera des plaques plus "anthemesques" que lors de leur venue au Cube. Au fait, Tra, tu y �tais pour leur venue �tant donn� que tu connais Vega ? Thanks. Calvin |

| Originally posted by Tra J'y �tais au Cubes oui ![]() A mon avis leur set ne sera pas diff�rent l'ambiance oui Je ne vois pas le rapport avec Vega ? |
| Originally posted by ptitcalvin Et tu avais trouv� la soir�e comment dans l'ensemble ? J'ai quelques photos si tu veux, mais y avait pas mal de "photographes" donc tu as du en obtenir rapidement. Le rapport avec Vega ? Sur un post, tu m'avais dit que c'�tait un tr�s bon pote � toi et que vous bougiez souvent ensemble, or comme il mixait pour cette soir�e... Je me doutais quelque part que tu risquerai d'�tre au rdv. Tout simplement |
| Originally posted by ptitcalvin Comment se passe l'ap�ro "vip" ? Le Mad ouvre � quelle heure exactement ? L'ordre de passage des dj's se r�sume � ? Nu Nrg : 1h30 de live environ ? J'en parle � des amis afin de voir si oui ou non ils sont motiv�s. Pour ma part, bien tent�... J'esp�re que Nu Nrg posera des plaques plus "anthemesques" que lors de leur venue au Cube. Au fait, Tra, tu y �tais pour leur venue �tant donn� que tu connais Vega ? Thanks. Calvin |
je vous tiendrai au courant mais je vous mets tous sur la guest liste pour la soiree avec nu nrg et pis pour le lendemain avec shane54e t shokk c'est gratuit de 11-00 donc pas de souci
| Originally posted by Koris l'apero n'aura pas lieu finalement car mon cd est repousse pour aout je vous tiendrai au courant |

Re: Re: Re: 18/19 Juin Koris CD Release Party with NU NRG LIVE@MAD, Lausanne
| Originally posted by Chris #19 Je suis pr�t ! Chris #19 |
Tiens je me demdandais, tu y as peut etre r�pondu dans un pr�c�dent post...
mais je me lance quand meme.
Tu mix depuis combien de temps (je veux dire ta premi�re platine elle date de quand
).
Est ce que Dj c'est ton unique job ? est ce que tu vis de �a ?
Comment es tu rentr� en contact avec les labels ? Comment se fait le passage du bedroom dj au vrai DJ avec soir�e, production...
Et enfin, que penses tu de ces jouets fa�on CDJ1000MKII ou Denon S5000 face � ces bonnes vieilles ind�tronables technics MKII ? L'avenir du DJ est il tjs dans le vynil ou penses tu que le cd finira par supplanter le vynil ?
Allez une petit derni�re pour tes prod, t'utilises quel soft ou plutot qu'est ce qu'on trouve dans ton home studio ?
J'imagine qu'il y a des choses tr�s personnelles l� dedans, moi, ce qui m'int�resse surtout c'est d'avoir un avis en fran�ais sur ce job un peu comme L-Vee l'avait fait, car c'est pas svt qu'on peut avoir un avis dans la langue de moli�re 
elle est pour ki cette question ?