TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Voyage en Europe
Pages (3): [1] 2 3 »
Voyage en Europe
bon je sais que quelques uns d'entre vous ontd�j� voyag� alors je profite de votre expertise svp !
je vous dis les villes ou je vais et dites moi ce que je dois pas manquer
merci d'avance
je pars lundi
Paris
Lyon
Suisse
Bruge
Bruxelles
Amsterdam
Londres
Re: Voyage en Europe
| quote: |
| Originally posted by RnakR (...) et dites moi ce que je dois pas manquer merci d'avance (...) |
| Originally posted by RnakR Paris Lyon Suisse Bruge Bruxelles Amsterdam Londres |
Suisse:
Berne...superbe ville...un clocher superbe et des rues commerciales vraiment discr�tes et c un site enchanteurs...ya des ours dans la ville...dans un gros trous ou ya pleins de touriste...cest vraiment cool...c lembl�me de la ville...voila pourquoi..(tout comme Berlin dailleurs)
Bales...ca jai vraiment ador�...tu peux te jeter dans le fleuve et te laisser flotter dans le courant...revenir au bord...remonter le courant a pied...et te rejeter a leau...vraiment cool
Lausanne...la vieille ville est super... si tu regarde les tours des clochers de la cath�drale a minuit....(et je crois a toutes les heures fixes de 11pm a 4am(dekoi dans le genre)...tu vas voir un mec qui va sortir sa t�te...et crier que tout va bien et quil ny a pas de feu dans la ville...les crieurs de nuit c une vieille tradition m�di�vale...et je les vu de mes yeux...serieu
...le plus drole c kan le mec commence a crier son texte et que tous les saoulons de la place lui lancent des injures....c tordant...ya aussi le festival qui se tient dans la vieille ville...vraiment trippant
Gen�ve...a couper le souffle...des mus�es chouettes...celui sur les voitures est IMMENSE...et ten a pour des heures et des heures...
pour le reste...et bien moi je te sugg�rerais daller en allemagne...en autriche...et le mieux dans tout...c PRAGUE....une des plus belles villes que jai visit�....je pourrais ten dire long mec...mais ca va faire 17 pages comme post
si tas dautres questions...je posterai des r�ponse...a+
Louis
je te conseille l'Espagne !! l'ambiance est g�niale en �t� , tu ne trouveras pas mieux crois moi. visite barcelone et toute la costa del sol (toute la cote m�diterran�enne espagnole) crois moi tu passeras les plus belles vacances de ta vie 
| Originally posted by FunKenLouis pour le reste...et bien moi je te sugg�rerais daller en allemagne...en autriche...et le mieux dans tout...c PRAGUE....une des plus belles villes que jai visit�....je pourrais ten dire long mec...mais ca va faire 17 pages comme post si tas dautres questions...je posterai des r�ponse...a+ Louis |
| Originally posted by FunKenLouis Suisse: Berne...superbe ville...un clocher superbe et des rues commerciales vraiment discr�tes et c un site enchanteurs...ya des ours dans la ville...dans un gros trous ou ya pleins de touriste...cest vraiment cool...c lembl�me de la ville...voila pourquoi..(tout comme Berlin dailleurs) Bales...ca jai vraiment ador�...tu peux te jeter dans le fleuve et te laisser flotter dans le courant...revenir au bord...remonter le courant a pied...et te rejeter a leau...vraiment cool Lausanne...la vieille ville est super... si tu regarde les tours des clochers de la cath�drale a minuit....(et je crois a toutes les heures fixes de 11pm a 4am(dekoi dans le genre)...tu vas voir un mec qui va sortir sa t�te...et crier que tout va bien et quil ny a pas de feu dans la ville...les crieurs de nuit c une vieille tradition m�di�vale...et je les vu de mes yeux...serieu ...le plus drole c kan le mec commence a crier son texte et que tous les saoulons de la place lui lancent des injures....c tordant...ya aussi le festival qui se tient dans la vieille ville...vraiment trippantGen�ve...a couper le souffle...des mus�es chouettes...celui sur les voitures est IMMENSE...et ten a pour des heures et des heures... pour le reste...et bien moi je te sugg�rerais daller en allemagne...en autriche...et le mieux dans tout...c PRAGUE....une des plus belles villes que jai visit�....je pourrais ten dire long mec...mais ca va faire 17 pages comme post si tas dautres questions...je posterai des r�ponse...a+ Louis |
| Originally posted by FunKenLouis et le mieux dans tout...c PRAGUE....une des plus belles villes que jai visit� |
oui les femmes tch�ques
en suisse je serai dans le canton de vaud, pr�s de montreux pendant qq jours sur le bord du lac l�man....
je pars dans 3 jours

Chanceux... moi je dois encore attendre 8 mois et �a 3 fait ans maintenant que je suis pas all� 
| Originally posted by RnakR Paris Amsterdam |

ckoi le FEBO
junk food comme ten a jamais vu...
entk, moi jtrouvais ca malade...
cest comme des machines distributrices de burger...tu paies...touvres le tiroir, tu pognes ton burger pis tu bouffe!
tu vas voir c louche en criss
RnakR,
A Paris, t'as bien TROP de trucs a visiter, mais vas a PIGALE - lol, quand tu seras la bas, tu sauras pourquoi tu dois visiter cette region de Paris...rappelle toi du nom: PIGALE (ou Pigalle ou Pigal, un des 3)
Anyway, ecoutes, franchement, je sais pas ce qu'il y a a Lyons, je n'y suis alle qu'1 fois et j'ai rien vu. je sais que c'est une ville industrielle...il y a trop d'usines la bas...Sinon, je peux te dire que ce serait cool si tu vas a Nice, c'est top la bas pendant l'ete. Juan les Pins, ahhhhh, c'est super la bas les nuits - tu sors en boite, puis apres tu passes le reste de ta soiree sur la plage...Penses-y, c'est pas un truc a rater la Cote d'Azur pendant l'ete...
St-Tropez si tu aimes matter les people 
Non, non, pas St-Tropez, je sais pas pourquoi tout le monde delires quand ils entendent ce nom. It's like loaded with old people, rich people n i dunno, the young ones are in nice, juan les pins or like cannes during the day. Some beaches (La voile rouge) are cool in St-Tropez but that's it, not really much over there....ah man, vas au sud, serieusement..tu ne regreteras pas...
costa del sol > french riviera
rnakr: le 4 juin, c'est les festivit�s du 60�me anniversaire du d�barquement � Dieppe. C'est pas sur ton itin�raire, mais c'est pas si loin de Paris 
Chez Price Costco, ils vendent un guide (~25$) de toutes les attractions, bouffe sp�ciale, culture particuli�re, etc de chaque centim�tre carr� de la France. Je sais plus trop le nom.. Le guide Voir un affaire de m�me.. en t k c'est tellement bon qu'apr�s l'avoir lu, tu n'as pas vraiment besoin de partir en voyage
Perso, �a m'a aid� pour organiser mon itin�raire.
� quelles dates seras-tu � Paris d�j� ?
a mon avis lespagne est la destination numero 1 dans le monde en ce moment sur le sens de la popularite... partout dailleurs...pas une ville en particulier
Barcelone et Seville sont mes preferees... mais faire toute la cote cest vraiment trippant comme escapade en voiture
si tu as le temps...vas au portugal....monte pas trop haut ca vaut pas la peine... meme lisbonne c pas une des villes que jai vraiment aimer.... ya trop de merde de chiens...hehe
et surtout...mais surtout...ne loge pas a barcelone meme si tu y vas....prends un hotel dans une ville cotiere pas trop loin...ya des trains a toutes les 20 ou 30 minutes pis tu coupe ton prix de loyer de moitier
Tarragona cest un bon choix....45 minutes en train de barcelone...merveilleuse plage et tout le tralala
ca vaut la peine serieu...va a lhotel LAURIA....tres bon ...parfais si tu y reste pour un mois tu peux y louer des appartements pour pas trop cher....c the best
jespere que ca va taider a te guider un peu
how you like the view??

un pays qui vaut la peine detre vu...c lautriche mek....magnifiques
les chateaux de Louis 2 de Baviere...les montagnes a couper le souffle
voici un endroit ou jai fait une petite escapade..pour faire du ski en plein mois de juillet...en tshirt
site enchanteur....pas de voitures dans le village...seulement des voitures electriques....c super ca..
et puis pour aller faire du ski...tu dois prendre le metro alpin...wagon a la diagonale qui traverse le glacier entier pour te mener au sommet de la montagne...
man look at that kinna view...dont tell me it doesnt make you dream a little

Funk!!! How do you include the pix in the post????????6
you press IMG and copy/paste the link
easy
hey funken : t'a quel �ge coudon pour avoir tout vu �a ?!!?
as-tu une passe d'avion � vie ?!
merci razeryokes pour le conseil !
je vais � paris de demain jusqu'au 15 mai