TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Global DJ Broadcast!!!
Global DJ Broadcast!!!
The Global DJ Broadcast
Monday 10.05.04
www.tranceairwaves.com , www.ets-global.org , www.trancesphere.com and www.party931.com live
simulcast!
This week's lineup: (6am GMT)
1:00 am - 2:00 am - Markus Schulz
2:00 am - 3:00 am - Airwave
3:00 am - 4:00 am - Yves Deruyter
4:00 am - 5:00 am - DJ Fire
www.globaldjbroadcast.com
----------------------------------------------------------------------
Si je maitrise bien �a commence donc � 20h chez nous
Re: Global DJ Broadcast!!!
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P The Global DJ Broadcast Si je maitrise bien �a commence donc � 20h chez nous |
fete p�ter les rip sioupl�!! j'ai plus internet a cette heure ci mou�! (chui au boulot).
pensez y hein! 
Re: Global DJ Broadcast!!!
| Originally posted by Transa.E.P Si je maitrise bien �a commence donc � 20h chez nous |
Re: Re: Global DJ Broadcast!!!
| Originally posted by PEZ68 rat�. 7h du mat lundi matin |
Re: Re: Global DJ Broadcast!!!
| Originally posted by PEZ68 rat�. 7h du mat lundi matin |
Airwave??
ah ne pas rater donc!
mais bon GDJB c JAMAIS � RATER!!!!!
ouais 7 heuer du mat � 11heures!
pour celui qui aime plutot les entendre en d�but de soir�e...ASL(regardez ma sig) rebroadcast en 192kbps
Dommage car �a m'aurait bien plu d'�couter �a, mais de faire cracker une matin� pour �a, �a serait mal vu... 
Quelqu'un a t-il pu �couter ce GDJB? 
Non et je ne pense pas l'�couter un jour..... et oui les temps changes!
Markus Schulz 01. Deepsky feat. Jes Brieden - Talk Like An Stranger (Markus Schulz Return To Coldharbour Mix) 02. ID 03. ID 04. Girl Nobody - Cages (Lemon 8 Remix) 05. Orchid - Galactic Railroad 06. Mark Otten - Tranquility (Markus Schulz Coldharbour Remix) 07. RND - Nova Satori (Josh Gabriel Remix) 08. Nikola Gala - Swing To Harmony Airwave 01. Fire & Ice - Para Siempre 02. Airwave - Ladyblue (Antidote Remix) 03. Jewel - Intuition (Markus Schulz Coldharbour Remix) 04. Pascal Obispo - Fan (Airwave Remix) 05. ID 06. Primer - Indulge 07. Yamakasi - In My Mind 08. Menthol - My Name Is Techno (Original Mix) 09. Green Martian - Ladies And Gentlemen 10. Katana - Tribal Shock Yves Deruyter 01. Yves Deruyter - On The Move 02. Sam Sharp - Twister 03. Freeloader - Pure Devotion 04. Judgement Day - White Label 05. Marco V vs Jens - Loops & Things Relooped 06. Yves Deruyter - Peace 07. Ron Van Den Beuken - Timeless 08. The Green Martian - "Ladies & Gentlemen 09. Heaven Sky - Panorama 10. Reminiscence - Wherever You Are 11. Push - Electric Eclipse DJ Fire 01. Markus Schulz pres Elevation - Clear Blue (Intro Mix) 02. Mattew Dekay - High Thoughts (Original Mix) 03. Funk D'Void - Emotional Content (Atmo Mix) 04. Celestial - True Elements 05. RND - Ripples (Jondi & Spash Remix) 06. Private Productions - Sexdrive 2004 (Antidote Remix) 07. Antidote - Sciabada (Remix) 08. Airwave - Ladyblue (Antidote Remix) 09. Haak - Bass Shuttle |
| Originally posted by Transa.E.P Non et je ne pense pas l'�couter un jour..... et oui les temps changes! |

| Originally posted by Transa.E.P Non et je ne pense pas l'�couter un jour..... et oui les temps changes! |
clair le mix d'Airwave ressemble pas mal � celui d'ASOT XXL d'il y a qqs temps 
qui a dit que GDJB c'etait largement mieux qu'ASOT ?