TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry Corsten @MAD, Lausanne 07.05.04
Ferry Corsten @MAD, Lausanne 07.05.04
Juste pour vous dire qu'ici on a �t� sci�s par la prestation de Corsten la nuit derni�re... tous ceux qui �taient pr�sents
vous le diront: c'�tait magique 
Forc�ment on vous attend le 17 juin pour Nu NRG. D'apr�s ce que j'ai entendu hier soir, les fans de trance vont �tre combl�s cet �t�. Quelques gros noms semblent se confirmer...
Enorm�ment de tracks que je ne connaissais pas (normal). S�rieux, j'�tais trop trop sceptique (pour changer) avant la soir�e, mais bon... on a fait l'interview au Lausanne Palace, le mec sort: bah... bonne vibe pour ce soir... je fais ok
. R�sultat le soir... une �meute monstrueuse... la f�te de retour � Lausanne sur de la bonne musique, je vous jure que �a fait du bien... (c'est le coeur qui parle l�).
Des photos
Re: Ferry Corsten @MAD, Lausanne 07.05.04
| quote: |
| Originally posted by romain_2k2c Juste pour vous dire qu'ici on a �t� sci�s par la prestation de Corsten la nuit derni�re... tous ceux qui �taient pr�sents vous le diront: c'�tait magique ![]() Forc�ment on vous attend le 17 juin pour Nu NRG. D'apr�s ce que j'ai entendu hier soir, les fans de trance vont �tre combl�s cet �t�. Quelques gros noms semblent se confirmer... Enorm�ment de tracks que je ne connaissais pas (normal). S�rieux, j'�tais trop trop sceptique (pour changer) avant la soir�e, mais bon... on a fait l'interview au Lausanne Palace, le mec sort: bah... bonne vibe pour ce soir... je fais ok . R�sultat le soir... une �meute monstrueuse... la f�te de retour � Lausanne sur de la bonne musique, je vous jure que �a fait du bien... (c'est le coeur qui parle l�). A part Chris #19 et ses potes dont l'un avait amen� Gouryella et Veracocha pour que Ferry les joue - il s'est ex�cut� et il l'a fait avec tellement de bonheur que �a nous a tous sci�s les jambes... est-ce que certains d'entre vous �taient l� ? |

Pour ceux que �a int�resse ya le report de la soir�e; l'interview arrivera bien plus tard, car elle sera publi�e dans un journal papier (Partynews).
| quote: |
| Originally posted by romain_2k2c Pour ceux que �a int�resse ya le report de la soir�e; l'interview arrivera bien plus tard, car elle sera publi�e dans un journal papier (Partynews). |
Par l�...
Report
Belle review romain! 

Une soir�e vraiment terrible , un set de folie , des enchainements � tomb�s et un dancefloor plein � craqu� ,
bref une tres grosse soir�e !
prochaine soir�e � venir : NU NRG @ cube (GENEVE) 19.05
Tr�s bonne review, c'est clair que �a devait etre exellent cette soir�e car quand Ferry s'y met vraiment aux platines les sets sont plus que trop bon 
Esp�rons qu'il reste chaud pour le 22 Mai