TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj_TonKs - Kallistonks (new prod)
Dj_TonKs - Kallistonks (new prod)
Eh oui encore une..
Al'origine ca devait etre un remix d'une prod a blackmoon traxx mais mon imagination en a decid� autrement...
je vous laisse seuls juges ^^
vous pouvez le recup ici : DJ_tonKs - Kallistonks
Re: Dj_TonKs - Kallistonks (new prod)
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs DJ_tonKs - Kallistonks |
Cool, perso j'aime bien on sent une �volution au fur et � mesure de tes compos et �a c'est bon
Cette prod l� est celle � laquelle j'accroche le plus par rapport aux autres, c'est d�j� plus structur� je pense.
Apr�s techniquement c'est pas moi qui peut donner mon avis, peut �tre d'ici une paire d'ann�es
Continue ma poule!!
Vraiment superbe morceau tonks, du travail de pro. La meilleure prod que j'ai pu entendre de ta part jusqu'a pr�sent 
| Originally posted by Transa.E.P Cool, perso j'aime bien on sent une �volution au fur et � mesure de tes compos et �a c'est bon c'est d�j� plus structur� je pense. |
Voici donc la version final..
le morceau n'a pas chang� mais le mixage est meilleur entre les son et il a un peu plus de peche par la meme occasion ^^
a recup ici : DJ_TonKs - Kallistonks
J'ai �cout� �a en me r�veillant c'est vraiment trop bon!!!
Le seul regret c'est que ce se soit fini si vite....
Mais bon il vaut mieux un court mais pur mix qu'un long et mou.... 
Encore bravo Tonks!
oui c'est pas mal. Ca manque un peu de punch je trouve . Peut-�tre avec l'utilisation d'un autre synth� pour la m�lodie �a arrangerait le probl�me.
j'arrive pas a telecharger le morceau j'ai une erreur 404 
Le 2eme lien , pas le premier 
juste une question: pourquoi quand je lance la track �a me fout Bedrock - Heaven Scent (Original Mix) ???

c le idtag qui es pas bon ^^ je rectifi et je reup
les synth�s manquent de punch effectivement il sont pas assez "presents"
sinon le morceau en lui meme est sympa c'est du bon boulot 
| Originally posted by webandyscott juste une question: pourquoi quand je lance la track �a me fout Bedrock - Heaven Scent (Original Mix) ??? |
| Originally posted by cozim un morceau hardtrance bien speed bien enorme |
| Originally posted by marco.V ??? heaven scent est loin d'etre speed et hardtrance |