TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le nouveau ATB remixé par MORPH: exclu

Posted by FerryTayle on May-12-2004 17:16:

Arrow Le nouveau ATB remixé par MORPH: exclu

Salut à tous

Je sais qu'ATB fait un peu has been pour les transeux d'aujourd'hui mais en tout cas je peux vous dire que son tout nouveau titre remixé par MORPH est une tuerie.
Vous pourrez le découvrir en exclu sur Trance Connexion, l'émission de Tonks et moi même, avant sa sortie officielle d'ici quelques mois. Je l'ai eu de MORPH directement donc pas de soucis de droit.

Ce soir Trance Connexion 20h-22h.www.letsgozik.com
DJ Tonks
Ferry Tayle (Blackmoon Traxx)
A vous de juger le morceau... En tout cas, perso, je le trouve très bon.

Posted by JLP on May-12-2004 17:38:

BOOOOUUUUUUDIIIIOOOOOOUUUUUUUUUUU

Posted by PEZ68 on May-12-2004 17:39:

I'm in

Posted by d&b on May-12-2004 17:46:

je vais pas pouvoir ecouter, mais c'est quoi le titre de la zik ?

Posted by Aghnär on May-12-2004 18:07:

Ca serait pas Marrakech par hasard ?

sinon tu comptes le passer vers quelle heure ?

Posted by DJ_TonKs on May-12-2004 18:25:

c bien Marrakech
il le passera vers 21h ^^

Posted by cozim on May-12-2004 21:23:

vous savez quoi... j'ai encore oublié

Posted by FerryTayle on May-12-2004 22:12:

Pour ceux qui ont manqué l'émission tout à l'heure, je mettrais en ligne mon mix ce soir.
En attendant voici la playlist. Tonks en fera surement de même.

ATB - Marrakech (Alex M.O.R.P.H.'s Synthetic Empire Dub Remix)
Sander Van Doorn - Punk'd (SVD Remix)
Matt Hardwick vs. Smith & Pledger - Connected (Dub Mix)
Aalto - Taurine (Original Mix)
Angel City feat. Sarah McAllen - Love Me Right (Seraque Remix)
Georges Hales - Autumn (Original Mix)
Nu-Nrg - Free Fall (Original Mix)
Britney Spears - Everytime (Above & Beyond Remix)
Airscape - Sosei (F&W Remix)
DJ Marcky & Leeroy - Rising Colorz (Original Mix)
Ronski Speed - E.O.S (Club Mix)

Voilà

Posted by Aghnär on May-12-2004 22:43:

quote:
Originally posted by FerryTayle
ATB - Marrakech (Alex M.O.R.P.H.'s Synthetic Empire Dub Remix)
Sander Van Doorn - Punk'd (SVD Remix)
Matt Hardwick vs. Smith & Pledger - Connected (Dub Mix)
Aalto - Taurine (Original Mix)
Angel City feat. Sarah McAllen - Love Me Right (Seraque Remix)
Georges Hales - Autumn (Original Mix)
Nu-Nrg - Free Fall (Original Mix)
Britney Spears - Everytime (Above & Beyond Remix)
Airscape - Sosei (F&W Remix)
DJ Marcky & Leeroy - Rising Colorz (Original Mix)
Ronski Speed - E.O.S (Club Mix)
Voilà

Sympa, g hate de voir ce k ca donne ce remix de Marrakech

A part ca tu mix a partir de vinyls ?

Posted by maxxyme on May-13-2004 07:00:

quote:
Originally posted by Aghnär
Sympa, g hate de voir ce k ca donne ce remix de Marrakech

Pkoi... il a pas déjà été rlzé...

quote:
A part ca tu mix a partir de vinyls ?

Question piège....

Posted by Insigma on May-13-2004 07:05:

quote:
Originally posted by maxxyme
Question piège....

pas vraiment une question à mon avis juste un bon "foutage de gueule" ironique. j'aurais fait la même...C clair que y a pas un seul de ces titres qui est sorti en vinyles(enfin si p't'etre 1 ou 2 je c pas jvé pas vérifier m'en fous) alors franchement j'trouve ca bof, mais on va pas relancer le débat, on l'a déjà fait avec l'autre là et son émission. D'ailleurs il poste que pour ses émissions il m'énerve celui-là.

Qqn a rippé le ATB ?

Posted by maxxyme on May-13-2004 07:09:

En même temps... Armin dans son émission ne doit pas mixer qu'avec des vinyls...
bon ok c'est vraiment des CDR ...

Posted by FerryTayle on May-13-2004 17:10:

Oh la oh la, on s'énerve pas...
Mais ouvrez bien les yeux car, beaucoup de ces vynils sont sortis et puis je reçois énormément de promo de Morph, mais pas forcément les siennes. CQFD.

quote:
pas vraiment une question à mon avis juste un bon "foutage de gueule" ironique. j'aurais fait la même...C clair que y a pas un seul de ces titres qui est sorti en vinyles(enfin si p't'etre 1 ou 2 je c pas jvé pas vérifier m'en fous) alors franchement j'trouve ca bof, mais on va pas relancer le débat, on l'a déjà fait avec l'autre là et son émission. D'ailleurs il poste que pour ses émissions il m'énerve celui-là.

Mais je trouve ca bizard... on essaye de faire avançer les choses (et dieu sait que c difficile), et on casse de suite....plus t'en fait, plus t'es critiqué. Je comprends pas trop...

Posted by Rivera on May-13-2004 17:32:

D'ailleur quand l'on voit ce que certain peuvent faire avec les cdj 1000
En tout cas la playlist est tres bonne j'ai hate de voir ce que ça a donné

Posted by d&b on May-13-2004 17:42:

quote:
Mais je trouve ca bizard... on essaye de faire avançer les choses (et dieu sait que c difficile), et on casse de suite....plus t'en fait, plus t'es critiqué. Je comprends pas trop...

ca c'est clair

Posted by PEZ68 on May-13-2004 17:54:

c vrai que le fait de vouloir faire avancer les choses est beaucoup plus important que de jouer des trucs qui sont pas encore dispos.
Mon avis reste le même quand même sur le sujet , y'a pas besoin de jouer les dernieres releases pour attirer plus de monde ou avoir une playlist du tonnerre
Chapeau à vous tous quand même

Posted by FerryTayle on May-13-2004 18:12:

quote:
Originally posted by PEZ68
c vrai que le fait de vouloir faire avancer les choses est beaucoup plus important que de jouer des trucs qui sont pas encore dispos.
Mon avis reste le même quand même sur le sujet , y'a pas besoin de jouer les dernieres releases pour attirer plus de monde ou avoir une playlist du tonnerre
Chapeau à vous tous quand même

Je suis d'accord avec toi. Mais tu sais, j'en discutais avec Tonks l'autre jour. Je suis d'accord avec vous que c'est chiant d'entendre des trucs et de pas forcement toujours les avoir. Je comprends. Mais tu vois, on eu la chance de bien sympatiser avec Morph qui nous envois plein de promos. ALors pour une fois qu'on donne des exclus au français (au niveau trance bien sur).
Mais je suis d'accord sur le fait qu'une bonne playlist n'est forcement qu'avec les dernières releases.

Posted by PEZ68 on May-13-2004 18:17:

quote:
Je suis d'accord avec toi. Mais tu sais, j'en discutais avec Tonks l'autre jour. Je suis d'accord avec vous que c'est chiant d'entendre des trucs et de pas forcement toujours les avoir. Je comprends. Mais tu vois, on eu la chance de bien sympatiser avec Morph qui nous envois plein de promos. ALors pour une fois qu'on donne des exclus au français (au niveau trance bien sur).
Mais je suis d'accord sur le fait qu'une bonne playlist n'est forcement qu'avec les dernières releases.

Nan c'est pas le fait d'entendre des trucs qu'on peut pas avoir.
D'ailleurs si la plupart sont des promos , y'a pas vraiment de discussion à avoir , pourquoi se priver de les passer...

Posted by d&b on May-13-2004 19:28:

quote:
Je suis d'accord avec vous que c'est chiant d'entendre des trucs et de pas forcement toujours les avoir.

perso je trouve plus chiant d'entendre des trucs que j'ai déja