TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le nouveau ATB remixé par MORPH: exclu
Le nouveau ATB remixé par MORPH: exclu
Salut à tous
Je sais qu'ATB fait un peu has been pour les transeux d'aujourd'hui mais en tout cas je peux vous dire que son tout nouveau titre remixé par MORPH est une tuerie.
Vous pourrez le découvrir en exclu sur Trance Connexion, l'émission de Tonks et moi même, avant sa sortie officielle d'ici quelques mois. Je l'ai eu de MORPH directement donc pas de soucis de droit.
Ce soir Trance Connexion 20h-22h.www.letsgozik.com
DJ Tonks
Ferry Tayle (Blackmoon Traxx)
A vous de juger le morceau... En tout cas, perso, je le trouve très bon.
BOOOOUUUUUUDIIIIOOOOOOUUUUUUUUUUU

I'm in 
je vais pas pouvoir ecouter, mais c'est quoi le titre de la zik ?
Ca serait pas Marrakech par hasard ?
sinon tu comptes le passer vers quelle heure ? 
c bien Marrakech
il le passera vers 21h ^^
vous savez quoi... j'ai encore oublié

Pour ceux qui ont manqué l'émission tout à l'heure, je mettrais en ligne mon mix ce soir.
En attendant voici la playlist. Tonks en fera surement de même.
ATB - Marrakech (Alex M.O.R.P.H.'s Synthetic Empire Dub Remix)
Sander Van Doorn - Punk'd (SVD Remix)
Matt Hardwick vs. Smith & Pledger - Connected (Dub Mix)
Aalto - Taurine (Original Mix)
Angel City feat. Sarah McAllen - Love Me Right (Seraque Remix)
Georges Hales - Autumn (Original Mix)
Nu-Nrg - Free Fall (Original Mix)
Britney Spears - Everytime (Above & Beyond Remix)
Airscape - Sosei (F&W Remix)
DJ Marcky & Leeroy - Rising Colorz (Original Mix)
Ronski Speed - E.O.S (Club Mix)
Voilà 
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle ATB - Marrakech (Alex M.O.R.P.H.'s Synthetic Empire Dub Remix) Sander Van Doorn - Punk'd (SVD Remix) Matt Hardwick vs. Smith & Pledger - Connected (Dub Mix) Aalto - Taurine (Original Mix) Angel City feat. Sarah McAllen - Love Me Right (Seraque Remix) Georges Hales - Autumn (Original Mix) Nu-Nrg - Free Fall (Original Mix) Britney Spears - Everytime (Above & Beyond Remix) Airscape - Sosei (F&W Remix) DJ Marcky & Leeroy - Rising Colorz (Original Mix) Ronski Speed - E.O.S (Club Mix) Voilà |

| Originally posted by Aghnär Sympa, g hate de voir ce k ca donne ce remix de Marrakech ![]() |

A part ca tu mix a partir de vinyls ? |
| Originally posted by maxxyme Question piège.... |
En même temps... Armin dans son émission ne doit pas mixer qu'avec des vinyls... 
bon ok c'est vraiment des CDR ... 
Oh la oh la, on s'énerve pas...
Mais ouvrez bien les yeux car, beaucoup de ces vynils sont sortis et puis je reçois énormément de promo de Morph, mais pas forcément les siennes. CQFD.
| pas vraiment une question à mon avis juste un bon "foutage de gueule" ironique. j'aurais fait la même...C clair que y a pas un seul de ces titres qui est sorti en vinyles(enfin si p't'etre 1 ou 2 je c pas jvé pas vérifier m'en fous) alors franchement j'trouve ca bof, mais on va pas relancer le débat, on l'a déjà fait avec l'autre là et son émission. D'ailleurs il poste que pour ses émissions il m'énerve celui-là. |
D'ailleur quand l'on voit ce que certain peuvent faire avec les cdj 1000
En tout cas la playlist est tres bonne j'ai hate de voir ce que ça a donné
| Originally posted by FerryTayle Mais je trouve ca bizard... on essaye de faire avançer les choses (et dieu sait que c difficile), et on casse de suite....plus t'en fait, plus t'es critiqué. Je comprends pas trop... |
c vrai que le fait de vouloir faire avancer les choses est beaucoup plus important que de jouer des trucs qui sont pas encore dispos.
Mon avis reste le même quand même sur le sujet , y'a pas besoin de jouer les dernieres releases pour attirer plus de monde ou avoir une playlist du tonnerre 
Chapeau à vous tous quand même
| Originally posted by PEZ68 c vrai que le fait de vouloir faire avancer les choses est beaucoup plus important que de jouer des trucs qui sont pas encore dispos. Mon avis reste le même quand même sur le sujet , y'a pas besoin de jouer les dernieres releases pour attirer plus de monde ou avoir une playlist du tonnerre ![]() Chapeau à vous tous quand même |
| Originally posted by FerryTayle Je suis d'accord avec toi. Mais tu sais, j'en discutais avec Tonks l'autre jour. Je suis d'accord avec vous que c'est chiant d'entendre des trucs et de pas forcement toujours les avoir. Je comprends. Mais tu vois, on eu la chance de bien sympatiser avec Morph qui nous envois plein de promos. ALors pour une fois qu'on donne des exclus au français (au niveau trance bien sur). Mais je suis d'accord sur le fait qu'une bonne playlist n'est forcement qu'avec les dernières releases. |
| Originally posted by FerryTayle Je suis d'accord avec vous que c'est chiant d'entendre des trucs et de pas forcement toujours les avoir. |