TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- salut à vous...
salut à vous...
Désolé de recréer un thread spécialement pour ca mais j'ai pas vu de bullshit thread ou un truc dans le genre...C'était juste pour faire mon coup de pub...J'ai créé un (le premier ???) site sur la trance en français...Voilà alors si vous avez quelques trucs à ajouter, signaler des erreurs, donner des suggestions, etc, etc...Je serai content de vous lire ou relire pour certains, n'est-ce pas Fast
tu ne viens plus chez nous pourquoi ?
--= le lien =--
merci à vous. ++
très très joli site, jetez y un coup d'oeil !!
d'ailleurs, l'histoire de le trance devrait être lecture obligatoire lors de l'enregistrement sur ce board 
| quote: |
| Originally posted by RazerYokes très très joli site, jetez y un coup d'oeil !! d'ailleurs, l'histoire de le trance devrait être lecture obligatoire lors de l'enregistrement sur ce board |

tres bien l'histoire... mais trop de termes anglais.
aussi, je sens un penchant pour Paul Van Dyk dans cette histoire du trance :P
Vous parlez pas de Sven Vath
un des pionniers du trance...
ah, c'est quoi free party?
malek en france y'a que ca : des free partys !! les gens se posent n'importe ou (dans un champs perdu quelque part de préférence) et installe le systeme de son , et c'est la TEUF ... sauf que c'est naze on y joue que du hardcore ou de la makina et meme le crowd suce des glands
stany : je suis bien ici
je lis de temps a autres mais je prefere ne pas participer (c'est un choix personnel)
| quote: |
| Originally posted by malek Vous parlez pas de Sven Vath un des pionniers du trance... |
sven vath...tu vois pas c ecrit
lol
il faisait du trance avant de faire du gros techno méchant
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 malek en france y'a que ca : des free partys !! les gens se posent n'importe ou (dans un champs perdu quelque part de préférence) et installe le systeme de son , et c'est la TEUF ... sauf que c'est naze on y joue que du hardcore ou de la makina et meme le crowd suce des glands |
Y font pitié| quote: |
| Originally posted by fastmp3 stany : je suis bien ici je lis de temps a autres mais je prefere ne pas participer (c'est un choix personnel) |

les francais viennent de decouvrir le trance....serieu??
jai pas eu le temps de faire mon tour sur le site mais jy compte bien tres bientot
serieu depuis que je suis dans cette scene...je nai pas arreter de defendre le tech...car cest ce que jaime ecouter bien sur... jai un peu de misere a me faire a lidée que des gens ecoute ce type de musique au max.... et réusisse a tripper
meme Tiesto cest border-line...son dvd est nice a regarder....mais le coté musical est plutot moyen.....
PVD pour ma part...jai vraiment pas aimer son attitude au bal en blanc a montreal....surtout par rapport a sa performance....yavait pas dekoi etre trop frais-chier avec un set dans le genre de celui quil nous a fait...une grande deception
mais je vais donner une autre chance au trance dans les mois a venir au aria....on verra ce que ca donne
a+ folks
| quote: |
| Originally posted by FunKenLouis sven vath...tu vois pas c ecrit lol il faisait du trance avant de faire du gros techno méchant |
perso moi aussi ca metonnerais
mais tk...c pas moi qui est le plus callé en connaissance sur le trance ici
Sven Vath - Sven Vath Biography
German decklord Sven Vath leads a high-octane assault on the senses for Ministry of Sound Radio.
The Frankfurt, Germany-based Vath (pronounced to rhyme with Fate) first DJed at his father's bar, the Queens Pub, playing old disco and Barry White records. He started his recording career as frontman for the Off, whose 'Electric Salsa' was a big European hit and one of the first for Michael Munzing and Luca Anzilotti, the duo behind Snap!. Vath grew up listening to various kinds of electronica - Tangerine Dream, Ry-ichi Sakamoto, Holger Czukay and Jean-Michel Jarre - and was further inspired by the house explosion of the 80's. During the early 90's he became involved with trance, founding the pioneering labels Harthouse Records, Eye Q and the environmentally pleasing Recycle Or Die (whose CD-only issues use biodegradable cardboard packaging).
Following a spell in India V"th wrote 'Accident In Paradise', recognized as a masterpiece in the techno world, and an important part of the early trance sound. However, the follow-up, the rather indulgent concept album 'The Harlequin, The Robot And The Ballet Dancer', did not fare so well; one commentator described it as "overblown . . . self important . . . Wagner meets Tangerine Dream over a 909 beat".
In the mid-90's, after various other projects had not gone his way, Vath left the ailing Eye-Q and Harthouse which soon went bankrupt. However, with 1998's 'Fusion' Vath ditched the straightforward techno sound and produced a more melodic, funky, eclectic album that presented impressionistic washes over a mixture of textures, including samba rhythms ('Fusion') and relaxed breakbeats ('Sensual Enjoyments' and 'Trippy Moonshine'), sometimes touching on funky house ('Face It') and dark techno ('Schubduse'). Contact was another imaginative outing that pushed the boundaries of techno even further than its predecessor.
ah!!
bien on avai pas la meme bio!
c nice je savai pas ca
hehehe on peut faire dire pleins de choses a une bio :P
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.