TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soirée Progressive House-Vendredi 21 Mai-Paris

Posted by Massi on May-13-2004 11:05:

Soirée Progressive House-Vendredi 21 Mai-Paris

Comme promis voici les infos de la prochaine soirée Quattrocento (la dernière avait vu Yunus Gûvenen en guest star...) dédiée aux sons progressifs et organisée par le collectif Morphismes qui aura lieu le vendredi 21 Mai à Paris sur la péniche K-Lounge (en face de la Tour Eiffel).
Special Guest: NÜGEN (Release Records)
PAF:5€ avec flyer/7€ sinon
De 22h à 05h

Toutes les infos sur: http://www.morphismes.com

P.S: pour ceux qui étaient là pour Yunus il y a des mini films de la soirée sur le site de morphismes en rubrique: Musique/live du Mois

Posted by maxxyme on May-13-2004 11:18:

Bon bah, ça m'aurait intéressé de réitérer une soirée comme celle-là (enfin faire toute la soirée cette fois-ci) mais bon y'a l'anniv de Stan...
Ptêt au mois de Juin.

Posted by choukri on May-13-2004 11:41:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon bah, ça m'aurait intéressé de réitérer une soirée comme celle-là (enfin faire toute la soirée cette fois-ci) mais bon y'a l'anniv de Stan...
Ptêt au mois de Juin.

Je pense que je viendrai avec un pote et cette fois ci j'y resterai jusqu'à la fin

Posted by Insigma on May-13-2004 12:31:

quote:
Originally posted by choukri
Je pense que je viendrai avec un pote et cette fois ci j'y resterai jusqu'à la fin

Arriveras-tu à chopper ton train le lendemain

Posted by maxxyme on May-13-2004 13:17:

quote:
Originally posted by stanymi
Arriveras-tu à chopper ton train le lendemain

Je pense pas que la soirée se terminera vers midi, donc ça devrait aller... n'est-ce pas Chouk' ?

Posted by choukri on May-13-2004 13:43:

quote:
Originally posted by maxxyme
Je pense pas que la soirée se terminera vers midi, donc ça devrait aller... n'est-ce pas Chouk' ?

a donf, il habite à deux pas de la gare St Lazare et puis c'est un long week end

Posted by Insigma on May-13-2004 13:47:

quote:
a donf, il habite à deux pas de la gare St Lazare et puis c'est un long week end

Vrai ?
Dans la bataille oublie pas tes disques qd mm, ce serait ballot. moi jprete pas mes disques.

Posted by choukri on May-13-2004 14:04:

quote:
Vrai ?
Dans la bataille oublie pas tes disques qd mm, ce serait ballot. moi jprete pas mes disques.

D'ailleurs faut que j'aille acheter de l'essence à Zippo pour les nettoyer... Non je n'oublierai pas des disques pour un warm up et des disques pour le milieu de la nuit .

Faudra une petite leçon pour que tu m'expliques les fonctionnalités de ta table. A t elle un mélangeur pour la son au casque ?

Posted by _IDS_ on May-13-2004 14:31:

quote:
Faudra une petite leçon pour que tu m'expliques les fonctionnalités de ta table. A t elle un mélangeur pour la son au casque ?

Elle est belle la technique tiens....

La Djm 500 bénéficie de cet artifice ne tant fait pas

Posted by Insigma on May-13-2004 14:56:

quote:

mais c koi ce bordel ?
JLP m'a posé exactement la mm question...

ma parole vous croyez que je l'ai acheté au souk avec des dinars ma table de mixage ou koi ?

Posted by choukri on May-13-2004 14:59:

quote:
mais c koi ce bordel ?
JLP m'a posé exactement la mm question...

ma parole vous croyez que je l'ai acheté au souk avec des dinars ma table de mixage ou koi ?

C'est la mienne qui vient du souk , j'ai pas la chance d'avoir une table à 1000 € moi Mr . J'ai juste besoin de savoir s'il y a un mélangeur reglable c'est tout. J'aime la sécurité et j'aime entendre le beatmatch, je veux être sûr maintenant tout est parfait car ta table ne vient pas du souk

Posted by Insigma on May-13-2004 15:09:

quote:
C'est la mienne qui vient du souk , j'ai pas la chance d'avoir une table à 1000 € moi Mr . J'ai juste besoin de savoir s'il y a un mélangeur reglable c'est tout. J'aime la sécurité et j'aime entendre le beatmatch, je veux être sûr maintenant tout est parfait car ta table ne vient pas du souk

MDR ouais nan t'inkiète y a pas de pb tu pourras mixer en toute sécurité et faire profiter de tes beatmatchs à chacun...attention on aura Tonks pour nous surveillet et nous gronder si on en fout un a coté.

Posted by dragonash on May-14-2004 21:10:

Je compte bien y aller (javais rate la derniere) mais je voulais savoir : il faut quel style d'habits pour cette soiree ??

et si j'ai que 16ans ca passe ?

A la derniere (pour ceux qui y etaient) il y avait du monde de mon age ou c'etait mini 20 ans ?

Merci

Posted by Massi on May-16-2004 22:07:

Ne T'inquiètes pas pour l'age...ils sont assez cool à ce niveau là...
Pour ce qui est de l'age moyen c'est plutôt 20-25 que 18-20...
..et n'oublie d'imprimer le flyer pour payer moins cher!

Posted by maxxyme on May-17-2004 07:52:

quote:
Originally posted by dragonash
Je compte bien y aller (javais rate la derniere) mais je voulais savoir : il faut quel style d'habits pour cette soiree ??

Etre habillé cool, clubbing quoi (encore que ça veut pas forcément dire grand chose)
Sinon tu peux toujours te faire une idée en allant voir les galleries photos du site: http://www.morphismes.com

quote:
et si j'ai que 16ans ca passe ?

A la derniere (pour ceux qui y etaient) il y avait du monde de mon age ou c'etait mini 20 ans ?

Merci

Bah disons que c'est un peu les soirée parisiennes donc c'est moyenne d'âge effectivement un peu plus âgé.
Mais bon ça n'empêche pas que ce soit des gens bon esprit, si toi tu l'es aussi