TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Que faites vous ce soir ????
Pages (2): [1] 2 »
Que faites vous ce soir ????
Je vous invite � vous v�tir de bleu et de blanc.
Je vous invite � trembler avec nous.
Je vous invite � d�filer dans la rue si la victoire est en nous.
ALLER L'OMMMMMeuuuhhh
Je vais les supporter m�me si ca va �tre dur pour eux
je vais tenter de ne pas m'endormir devant la tv puisque demain je dois pas me lever � 5h (joie, fete, rires)
Je regarde les Colocataires.
Nan je d�conne, je regarderai TF1 et j'�changerai un ou deux SMS enjou�s avec Lytchix � chaque but de Valence! 
TV
Shito, tu risques de ne pas envoyer beaucoup de texto � Lytchix si tu mattes TF1 
| quote: |
| Originally posted by webandyscott tu risques de ne pas envoyer beaucoup de texto � Lytchix si tu mattes TF1 |
Je supporterai Valence devant France 2 ce soir comme beaucoup de monde je crois. 
@Tm2k :

| Originally posted by Lytchix Je supporterai Valence devant France 2 ce soir comme beaucoup de monde je crois. ![]() @Tm2k : |

| Originally posted by choukri Et � mon avis il y aura sur les 15 millions de t�l�spectateurs |
| Originally posted by Shito C'est �a, 15 millions de t�l�spectateurs, pour une victoire 8-0 de l'OM, dans un stade plein avec 185.000 supporters! Et le pire, c'est que sur les 8 buts Drogba n'en met que 2!!! |

Perso, je regarde les collocataires, pour savoir si �a se fritte toujours, et pis surtout (parce que je suis pas au courant) qui est nomin� et qui sortira.... 
J'hesitais � regarder un �pisode de "Bonne Appetit, Bien Sur!", mais tout compte fait, un ptit OM - Valence passera bien... 
| Et � mon avis il y aura sur les 15 millions de t�l�spectateurs, une cinquantaine de milliers qui sera pour Valence pffff.... |
| Originally posted by choukri Cela nous porte bonheur quand vous �tes contre nous. Mais je n'oublierai pas votre volont� de ne pas �tre neutre au minimum. Vous voulez la d�faite de Marseille ![]() ![]() On en reparlera un de ces 4 Et � mon avis il y aura sur les 15 millions de t�l�spectateurs, une cinquantaine de milliers qui sera pour Valence pffff.... |
| Originally posted by Lytchix @Tm2k : |
C'�tait pas pour celui-l� mais pour le suivant que j'ai effac�.
| Originally posted by Trancemaster2k fais le toi m�me, je t'en donne la permission si tu trouves ce post inutile |
| Originally posted by Lytchix C'�tait pas pour celui-l� mais pour le suivant que j'ai effac�. |
je pense que je regarderai la finale de la ligue des champions avec Monaco, mais l� l'uefa avec Marseille ...

Dure dure l'expulsion de Barthez...
Que faites vous ce soir?
Ben j'me marre bien! 

�a fait 20 minutes que choukri ne m'envoie plus de SMS, il avait l'air confiant pourtant, je commence � m'inqui�ter!

Il para�t qu'on leur porte bonheur quand on est contre eux... La preuve lors des derniers matchs contre le PSG! 
Tiens t'as vu, y'a d�gun qui s'est balad� � poil sur la pelouse! 
Bon allez, je vais voir la seconde mi-tps! 
he bien c'est pas joli joli tout ca..
je comprends pourquoi on parque les footeux dans un thread pour pas qu'ils aillent partout...
Versuz avec Ferry Corsten pour moi