TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Morceaux de base en Trance
Pages (2): [1] 2 »

Posted by kagepi on May-19-2004 22:50:

Morceaux de base en Trance

Bonjour � tous

Voila, c'est mon premier post

J'�coute beaucoup de musique et plus particuli�rement du classique.
Pourtant, par moment, j'aime beaucoup la musique �lectronique et la trance, plus particuli�rement.

Le probl�me est que je n'y connais pas grand chose.

Pour l'instant, je connais Oakenfold et Paul van Dyk. J'aimerais en d�couvrir d'autres, mais en commencant plut�t par les plus accessibles. J'ai not� DJ Tiesto sur votre site, �a me plait.

Pourriez vous m'indiquer quelques groupes ou morceaux � d�couvrir que vous consid�rez comme faisant partie de la culture de base de la Trance.

J'esp�re avoir �t� clair et j'attends impatiemment vos r�ponses par milliers ...

Posted by _IDS_ on May-19-2004 23:00:

Ok bienvenue � toi Kagepi, on te promet de r�pondre � ta demande mais avant si tu pouvais cliquer sur ce lien et ensuite passer par la case d�part ce serait sympa

C'est par l� ----->CLIC!!

Posted by _Marco_ on May-19-2004 23:50:

quelques grand classique:
-William Orbit - Barber's Adagio for Strings (Ferry Corsten Remix) ca devrait te plaire si t'aimes le classique
-Paul Van Dyk - For An Angel
-Sasha - Xpander
-Delerium - Silence (Tiesto ISOS Remix)
-Agnelli & Nelson - El Nino
-Allure - No More Tears
-Veracocha - Carte Blanche
-Bt - Flaming June (BT & PvD Original Mix)
-Armin Van Buuren - Communication
-Marco V - Indicator/Simulated/Tolerance/Recovered/Godd

-Gouryella - Gouryella/Walhalla/Ligaya/Tenshi (Transa Remix)
-Nu Nrg - Dreamland
-Tiesto - Suburban Train
etc.. etc...

Les morceaux cit�s ci dessus sont les plus "connus" de ces artistes mais les autres qu'ils ont faits sont tres bons aussi.
Il manque pleins de classiques dans cette liste.