TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 04.06.04 Space Club Lyon Trance Obsession avec Pure, Koris and more
04.06.04 Space Club Lyon Trance Obsession avec Pure, Koris and more
Pure (Trance Escape, couleur3)
Koris (Trance Escape, couleur3)
Yoda
KayW
Redsound
au space de lyon pour une nuit trance...
Dommage que ce soit aussi loin de chez moi 
ou� �a peut �tre sympa, et pas trop loin pour une fois; j'esp�re que c'est le d�but d'une grande invasion suisse en France.
en tout cas c'est � voir, la date c'est moyen pour moi (exams le 2-3-8 juin), mais �a me tente quand m�me... on verra si j'trouve des motiv�s.
Les ptits lyonnais ne savent pas la chance qu'ils ont ^^
c que du bon tout ca eheh

| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs Les ptits lyonnais ne savent pas la chance qu'ils ont ^^ |
Je crois que j'ai une autre date la bas en juillet avec mind x ... genre le 2.07 mais je vous redirai ... 
see you all there
chuis s�r que �a va certainement faire plaisir � rafon 
Attention, grosse invasion de la Trance c�t� est et ouest.
QUe de bonnes nouvelles
Trance is alive in France !!!
| Originally posted by FerryTayle Attention, grosse invasion de la Trance c�t� est et ouest. |

| Trance is alive in France !!! |
Tient je connais ce club mais j'y ai jamais mis les pieds, par contre je r�ctifie 90% des lyonnais n'ont jamais entendu le nom de koris.
Je suis sur Villefranche sur saone et deja y en a plein qui connaissent pas PVD. 
| Originally posted by EFE$ Tient je connais ce club mais j'y ai jamais mis les pieds, par contre je r�ctifie 90% des lyonnais n'ont jamais entendu le nom de koris. Je suis sur Villefranche sur saone et deja y en a plein qui connaissent pas PVD. |
Oulala
C� va �tre �norme tout ��!!!!!
Bien sur qu'on y sera!!!
En plus c l'anniversaire de ma soeur donc il risque d'y avoir pas mal de monde.....
alors la je vous le dis, je suis aux anges presque!! je vias pouvoir y all�!! et en plus c'est un vendredi!!
youpiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
sinon desol� mais je connais aucon des djs (
) mais je vous fias confience en disant qu'ils sont bien!
sinon c'est ou dans lyon?? et les places, on les chopes ou ???
yo koko je te mets les flyers
merci!!!!!!!!
sinon il est trop bien fait le site de la boite. Bon, il a pas fini encore mais sinon, trop beau!
bon maintenant, fuat trouver ou es ce que ca se trouve le Space dans ce village de Ternay. Moi j'ai pas trouv�.
Sinon, ki ki va a cette soir�e ??
Spa dur a trouver le space c'est le long de l'autoroute. On le loupe difficilement ;-)
Dj Pure r�sident au Caesar Mulhouse , c quoi cette blague 
ok merci got!
je saurai ou me rep�rer comme ca.
Sympa le fly!!
Pour aller au space c simple: autouroute A7 sortie solaize, direction ternay c marqu� sur le fly lol!!
Sinon on peut trouver des invit' quelque part?
YODA ET REDSOUND deux excellents djs aussi!
Oui mais le m�me jour AIRBASE au MAD ! Mon choix est fait
Chris #19
| Originally posted by Chris #19 Oui mais le m�me jour AIRBASE au MAD ! Mon choix est fait Chris #19 |
Alors cette soir�e comment ca s'est pass�??? 
| Originally posted by Chris #19 Oui mais le m�me jour AIRBASE au MAD ! Mon choix est fait Chris #19 |
.
. Tout �a � cause d'un jeune pas fichu d'accepter le fait que l'on avait un papier affirmant que la voiture �tait en r�gle (suite � un petit probl�me de Carte Grise).