TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pat en France ! Itinéraire final..
Pages (2): [1] 2 »


Posted by RazerYokes on May-22-2004 06:16:

Pat en France ! Itinéraire final..

yopyop !

Brièvement;

Qui: Un pôte et moi-même
Quoi: 43 jours en France.
Transport: Vélo et train
Hébergement: Quelques contacts, auberges de jeunesse et camping (légal ou pas )

Itinéraire:
25 mai: CANADA - Paris (Avion)
26 mai au 2 juin: Paris et les environs (Vélo)
2 juin: Paris - Dieppe (Train)
3 juin au 5 juin: Dieppe (60ème anniversaire du débarquement)
5 juin : Dieppe - Rouen (Vélo)
6 juin : Rouen - Tours (Train)
6 au 14 juin : Tours et les environs (Vélo)
14 juin : Tours - Bordeaux (Train)
14 au 21 juin : Bordeaux et les environs (Vélo)
3 jours inutilisé au cas où on prendrait du retard sur l'horaire
24 juin : Bordeaux - Marseille (Train)
25 juin : Marseille - Corse (Bateau)
25 juin au 6 juillet : Corse (Vélo)
7 juillet : Marseille - Paris (Avion)
8 juillet : Paris - CANADA (Avion)

Dans le cas où vous êtes situés sur cet itinéraire et que vous désirez que l'on se sert la pince, faites le moi savoir !

Si jamais vous êtes propriétaire de votre terrain ou d'un simple bout de pelouse et que vous accepteriez que j'y installe ma tente de camping pour 1 nuit, cela me ferait énormément plaisir! Prière de me le dire via ce thread!
Vous savez surement tous ce que c'est que d'être un étudiant paumé Je vais profiter de tous les emplacements de camping "gratuits" que je pourrai trouver

Voilà.. Désolé pour le fait que je ne passe pas à l'est. Ça ne cadrait finalement pas avec toutes les variables de mon voyage. Ne vous inquiétez pas, ce sera pour la prochaine fois

P.S: Amusez-vous bien chez stan !

~ Patrice


Posted by Romain on May-22-2004 08:25:

ouh ça va être une chouette aventure 43 jours de ballade.
Le genre de trucs qui me tenteraient j'aime beaucoup le vélo.

moi j'habite entre marseille et paris mais vu que tu fais le trajet en train

éclatez vous bien en tout cas


Posted by Lytchix on May-22-2004 11:02:

Passe un excellent séjour en France et fais bien attention sur la route!


Posted by The Corry on May-22-2004 15:07:

Sympa tout ça !!! Et bien bon courage en espérant que vous ne tomberez pas sur une canicule ou sur une averse de grèle...


Posted by dEsidEL on May-22-2004 23:05:

KarateKid



wow i'll actually bein Marseille around the same time ..


Posted by fastmp3 on May-23-2004 04:27:

Pat achéte toi un bon cadenas pour pas qu'on te pique ton velo


Posted by Insigma on May-24-2004 10:04:



merde ca pouvait pas plus mal tomber le weeek-end ou tu viens à rouen, je n'y serai justement pas...car moi aussi je "fete" l'anni du débarquement, je serai dc tt le week-end à Blonville ds l'appart' de mes parents :/

Merde chui grave décu.

Néanmoins, je pourrai te trouver, je pense, un endroit pour planter ta tente


Posted by jdat on May-24-2004 18:46:

bon courage pat! J'espere que ce sera un excellent voyage

Et pourquoi pas faire un peu de parachute si t'as l'occasion


Posted by _ Andy _ on May-24-2004 19:13:

quote:
Originally posted by fastmp3
Pat achéte toi un bon cadenas pour pas qu'on te pique ton velo





quote:
14 au 21 juin : Bordeaux et les environs (Vélo)


Tu auras surement l'occasion de venir à Montauban ou à Toulouse... je me ferai un plaisir de te faire découvrir le coin


Posted by RazerYokes on May-24-2004 19:43:

quote:
Originally posted by fastmp3
Pat achéte toi un bon cadenas pour pas qu'on te pique ton velo


J'en ai 2 J'en aurai bien pris 5, mais ça fait plutôt lourd.
De toute façon, mon vélo est vieux de 20 ans donc vraiment pas attirant au premier coup d'oeil. Et puis je dormirai avec lui dans la tente s'il le faut


quote:
Originally posted by stan
Néanmoins, je pourrai te trouver, je pense, un endroit pour planter ta tente

ce serait très apprécié merci beaucoup !! si jamais c'est le cas, peux tu me donner les infos le plus rapidement possible via ce thread ou par PM ou par email s'il te plait.
sinon, pourrais tu me PM ton email et/ou numéro de telephone pour que je puisse te contacter lorsque je serai en sol français. Merci beaucoup !


quote:
Originally posted by webandyscott
Tu auras surement l'occasion de venir à Montauban ou à Toulouse... jeme ferai un plaisir de te faire découvrir le coin

Je note et j'apprécie énormément l'invitation ! Peux-tu me PM ton email et/ou téléphone s'il te plait ? Lors de mon passage de Bordeaux à Marseille, je verrai si c'est posible de faire un arrêt à Toulouse.

Merci beaucoup à tous et à toutes.

~ Pat


Posted by RazerYokes on Jun-01-2004 12:50:

paris est genial

je connais le 5eme par coeur a force de my promener et le je viens demmenager dans le 18eme jusquau 3 juin.

jai pas vraiment le temps délaborer.. de toute facon vous connaissez déja...

lorsqu'on ne connait pas le passage sousterrain qui mène a l'arc de triomphe et qu'on traverse le rond-point a vélo, c'est du sport !!

ah tiens ça rime avec "c'est la mort"

- Patrice qui s'amuse bien en France


Posted by Insigma on Jun-01-2004 12:59:

quote:
Originally posted by RazerYokes
ce serait très apprécié merci beaucoup !! si jamais c'est le cas, peux tu me donner les infos le plus rapidement possible via ce thread ou par PM ou par email s'il te plait.
sinon, pourrais tu me PM ton email et/ou numéro de telephone pour que je puisse te contacter lorsque je serai en sol français. Merci beaucoup !


oh merde comment j'ai zappé...
J'imagine que c trop tard et en +, jme suis mm pas renseigné.


Posted by jdat on Jun-01-2004 16:04:

quote:
Originally posted by RazerYokes
paris est genial

je connais le 5eme par coeur a force de my promener et le je viens demmenager dans le 18eme jusquau 3 juin.

jai pas vraiment le temps délaborer.. de toute facon vous connaissez déja...

lorsqu'on ne connait pas le passage sousterrain qui mène a l'arc de triomphe et qu'on traverse le rond-point a vélo, c'est du sport !!

ah tiens ça rime avec "c'est la mort"

- Patrice qui s'amuse bien en France


t'as essayes de traverses le rond point de l'arc de triomphe a velo ?
T'es FOU!
Deja en voiture c'est hyper risque alors en velo j'imagines pas

Sacre pat! J'espere que tes vacances en France te remplirons de nouvelle aventure et de fort interessante decouverte


Posted by Lytchix on Jun-01-2004 17:35:

quote:
Originally posted by RazerYokes
lorsqu'on ne connait pas le passage sousterrain qui mène a l'arc de triomphe et qu'on traverse le rond-point a vélo, c'est du sport !!

ah tiens ça rime avec "c'est la mort"

- Patrice qui s'amuse bien en France


T'es un vrai Texas Ranger toi!

Have fun.


Posted by RazerYokes on Jun-03-2004 11:55:

quote:
Originally posted by jdat
t'as essayes de traverses le rond point de l'arc de triomphe a velo ?
T'es FOU!
Deja en voiture c'est hyper risque alors en velo j'imagines pas

Sacre pat! J'espere que tes vacances en France te remplirons de nouvelle aventure et de fort interessante decouverte

bah quoi, on connaissait pas le passage sousterrain
et le plus marrant c'est qu'arrivé au centre, un flic nous crie VIGIPIRATE VIGIPIRATE, VOS VÉLOS SONT SUSPECTS !!! et nous ordonne de retraverser sans nous mentionner l'existence du sousterrain. Alors on l'a fait puis on y est retourné a pied, toujours sans passer par le sousterrain.

haaaaa.. les vacances...

d'ailleurs j'ai jamais vu un tel niveau de paranoya.. votre vigipirate rouge, elle est drolement sévère. Pas moyen de s'approcher de certains batiments, meme en vélo. C'est toutefois vrai que je pourrais cacher des batons de dynamites dans le cadre de mon vieux Mikado 1980 Nos outils de réparation de vélos sont prohibés dans toutes les attractions, même les petites. Et puis tous les niveaux de police et d'armée sont PARTOUT a Paris, c'est dingue.

Y compris ceux avec des bérêts géants.. ca fait tres.. folklorique
http://razernet.com/temp.france/04.06.03/DSCF0349.JPG

Sans cesse, on se fait intercepter pour avoir rouler sur un feu rouge ou a contre-sens héhéhé , mais le drapeau canadien qui flotte sur nos vélos nous fournit l'immunité diplomatique

- Patrice


Posted by Insigma on Jun-03-2004 12:13:

quote:
Originally posted by RazerYokes

Y compris ceux avec des bérêts géants.. ca fait tres.. folklorique
http://razernet.com/temp.france/04.06.03/DSCF0349.JPG


et encore la le militaire il est pas armé, tu verrais ds les gares c l'hallu, t'as un militaire armé d'une mitraillette à chaque coin de quai

je réponds à ton PM dès que j'ai plus de news, je prospecte, je prospecte


Posted by Nightflowers on Jun-03-2004 17:42:

j'ai l'impression d'etre sur une autre planete moi lol y'a pas tout ca chez moi deja si on vois des flics c un miracle


Posted by Lytchix on Jun-03-2004 17:44:

quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai l'impression d'etre sur une autre planete moi lol y'a pas tout ca chez moi deja si on vois des flics c un miracle



C'est bien le Sud, ça!


Posted by _ Andy _ on Jun-03-2004 18:19:

Pour en revenir à Patrice, si y'a les militaires et tout l'arsenal, c'est à cause de la venue de plus de 20 chefs d'état dont Bush pour les 60 ans du débarquement


Posted by Nightflowers on Jun-03-2004 18:32:

quote:
Originally posted by webandyscott
Pour en revenir à Patrice, si y'a les militaires et tout l'arsenal, c'est à cause de la venue de plus de 20 chefs d'état dont Bush pour les 60 ans du débarquement


tu viens de matter le JT toi mdr jviens de capter aussi merci tf1


Posted by _ Andy _ on Jun-03-2004 18:38:

quote:
Originally posted by Nightflowers
tu viens de matter le JT toi mdr jviens de capter aussi merci tf1


arf, démasqué !!!

et moi qui voulait faire le type cultivé


Posted by jdat on Jun-03-2004 19:40:

quote:
Originally posted by RazerYokes
bah quoi, on connaissait pas le passage sousterrain
et le plus marrant c'est qu'arrivé au centre, un flic nous crie VIGIPIRATE VIGIPIRATE, VOS VÉLOS SONT SUSPECTS !!! et nous ordonne de retraverser sans nous mentionner l'existence du sousterrain. Alors on l'a fait puis on y est retourné a pied, toujours sans passer par le sousterrain.

haaaaa.. les vacances...

d'ailleurs j'ai jamais vu un tel niveau de paranoya.. votre vigipirate rouge, elle est drolement sévère. Pas moyen de s'approcher de certains batiments, meme en vélo. C'est toutefois vrai que je pourrais cacher des batons de dynamites dans le cadre de mon vieux Mikado 1980 Nos outils de réparation de vélos sont prohibés dans toutes les attractions, même les petites. Et puis tous les niveaux de police et d'armée sont PARTOUT a Paris, c'est dingue.


Hey Patrice C'est cool que tu t'amuses bien

Je sais que tu avais de grande attente concernant ce voyage et jusqu'a la tu as l'air bien fournis..

En passant sais tu ce qu'est le plan vigipirate ?

C'est un plan gouvernemental utilises en temps de crise ou besoin de securite renforce, ou le maximum est fait pour gardes le pays en securite .... En gros c'est militaire policier etc PARTOUT .... des barrieres installes devant les batiments importants, publics, ecoles etc.

La derniere fois ( si je me rappeles bien ) que le plan vigipirate etait mis en place etait a cause des attaques terroriste dans le metro parisien en 98/99 ( pas sur de quel annee ) ....


Posted by Insigma on Jun-03-2004 21:14:

quote:
Originally posted by webandyscott
Pour en revenir à Patrice, si y'a les militaires et tout l'arsenal, c'est à cause de la venue de plus de 20 chefs d'état dont Bush pour les 60 ans du débarquement


ben je t'assure ils st la depuis belle lurette. Mais c vrai que la venue des chefs d'etat pour le soixantenaire du débarquement arrange pas les choses


Posted by fastmp3 on Jun-04-2004 01:04:

quote:
Originally posted by jdat
Hey Patrice C'est cool que tu t'amuses bien

Je sais que tu avais de grande attente concernant ce voyage et jusqu'a la tu as l'air bien fournis..

En passant sais tu ce qu'est le plan vigipirate ?

C'est un plan gouvernemental utilises en temps de crise ou besoin de securite renforce, ou le maximum est fait pour gardes le pays en securite .... En gros c'est militaire policier etc PARTOUT .... des barrieres installes devant les batiments importants, publics, ecoles etc.

La derniere fois ( si je me rappeles bien ) que le plan vigipirate etait mis en place etait a cause des attaques terroriste dans le metro parisien en 98/99 ( pas sur de quel annee ) ....



en 95 ma poule , mes parents étaient sur place et je peux te dire que c'était pas la joie (mon pére était la-bas pour des raisons de santé)

Pat j'espére que tu t'amuses bien en passant les claviers AZERTY ca ne te saoule pas trop ?


Posted by Insigma on Jun-04-2004 05:01:

quote:
Originally posted by fastmp3
Pat j'espére que tu t'amuses bien en passant les claviers AZERTY ca ne te saoule pas trop ?


Salut Fast !
y a que des qwerty ds votre pays


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.