TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Kimko VS JPX

Posted by FunKenLouis on May-27-2004 12:38:

Kimko VS JPX

arretez de poluer les autres thread... ecrivez donc ce que vous avez a dire ici... je comprends pu c koi le problemem la

jva me coucher

pz

Posted by KImKO on May-27-2004 12:39:

SWEET

BRING IT ON BIA!

warning - dsl pour ton sorry ass jpx mais moi ca va me prendre du temps a repondre cuz je suis dehors tout le temps...so hum relax tes hormones si je repond pas tout de suite...!!

PEAce pd

Posted by SiM Pe�Rf on May-27-2004 12:42:

jl taurais du appeller le thread "Dissing Kimko"

pcq jpense pas que grand monde prenne son side....

jeune pd

Posted by KImKO on May-27-2004 12:44:

hey la femme!

pas de besoin du monde de tranceaddict...on sait que ta tous tes pots icittes..vous etes tous regroupes....amener vous dans les streets on verra qui sera plein apres!! dumbass!!

PEAce

ps= meme si je suis tout seul icitte...u guys are gettin dissed sans allure la..et c meme pas drole!!

Posted by SiM Pe�Rf on May-27-2004 12:49:

Re: hey la femme!

quote:
Originally posted by KImKO
pas de besoin du monde de tranceaddict...on sait que ta tous tes pots icittes..vous etes tous regroupes....amener vous dans les streets on verra qui sera plein apres!! dumbass!!

LOL
tu donnes aux rues??
LOL k ben si tes SII bad boy que �a, kes tu fais sur un forum trance??
LOL
tes plein de djol�, cest drole

Posted by KImKO on May-27-2004 12:51:

like i said!!!

DUMBASS...i'm open to everythin..even trance...quoi tu viens de diss le trance ou quoi?? tu penses que si je suis dans les streets...jai pas le droit decouter et detre dans des forums de trance?? MAN GET A LIFE FO REALLLLLLLLLLLLLLL!!!

PEAce

Posted by SiM Pe�Rf on May-27-2004 12:54:

jdis pas �a...mais ca annule toute chance que tu sois moindrement thug...entk...check jmen caliss...fais juste arreter de r�pliquer a toute.....

Posted by KImKO on May-27-2004 12:56:

YOOOOOO!

p-e si tarretait de dire des conneries et de te meler de tes affaires...jallais arreter..mais tu continues sans cesse man...so i gotta reply thass fo sho..!!!

just suit ton propre conseil and stop it!!

PEAce

Posted by SiM Pe�Rf on May-27-2004 12:59:

yeah, anyway I gotta sleep.....

adios, si jamais tu te fais ban avant je reviennes

Posted by KImKO on May-27-2004 13:01:

ye ye

retourne a ta bitch jpx...since ure the one who's replyin for him!!!

ta pas vu le titre du thread?? kimko vs jpx.....i didnt see him do shit yet..!!!

c vrai t pas aller a lecole bien sur tu sais pas lire!!

PEAce

Posted by SiM Pe�Rf on May-27-2004 13:01:

9h du mat, kes tu veux qui fasse sur TA!!

Posted by KImKO on May-27-2004 13:02:

ohhh

la meme chose que toi et moi on fait....on post des messages....sauf la difference c que toi tu veux juste que je te diss...!!!

DAMN

PEAce

Posted by Johnny Jon on May-27-2004 14:10:

Ok,this gotta stop, premierement il manque rafik,so partir des diss sessions outta nowhere quand il manque un member du puc,useless. 2) Les diss sont pas forts la (tout le monde),je suis desole,je dis pas que je ferais mieux,mais bon, il y a juste ma grand mere en arriere qui est en train de dire "OHHHHH DISSSSS!!" en prenant ses pillules de cartillages de requin (wtf?d'ou ca sort ca? ). 3)Me semble que tout le monde est parti du mauvais pieds,mais j'avoue depuis que KimKo est arrivee,c'est la pagaille,mais je pense qu'il essaie de nous montrer a sa facon qu'on se prenait trop au serieux et que la vie nous passait sous les yeux,c'est un beau message dans le fond...nah im readin,and its not funny,in my head it was,but not that much when i read it,and im not yvon deschamps,so i dont laugh at every joke i make sadly.4)Moi je dis qu'on regle tous ca aux danseuses?on se fait un petit gathering,on fait la paix, on kiss and make up avec les strippers,c'est bon ca?

Posted by Sadmafioso on May-27-2004 16:46:

wow Kimko t un brillant toi

Tu veux quoi exactement?
Qu'on se batte?

C quoi le probleme exactement?

En tk c pas fort mon homme.
Rien a foutre de toi mais si c'est la bataille que tu cherches
tu vas la trouver.

J'aimerais mieux regler ca par une partie de counter

Posted by fastmp3 on May-27-2004 17:22:

lalalalala you don't have to be rich to be my girl you don't have to be cool to rule my world lalalalalala